Cette fois ci je demande de l aide
Bon voila j'ecris sur ce forum parceque c'était la fois de trop pour moi ce soir.Je ne plais pas aux femmes je suis celibataire depuis 3 ans (histoire de 2 ans qui pour moi a très mal fini) j'ai eu quelques aventures (4) d'un soir mais jamais de concret je tombe amoureux vite même si avec l'âge (28 ans) je me blinde ça pique toujours de se faire jeter par des filles qui me plaisent et avec qui le courant passait pour ma part .la dernière a été rencontré via un site de rencontre on a beaucoup discutter avant de se voir. le soir de la rencontre le temps est passé vite j'ai cru qu'elle me fesait du pied toute la soirée je la raccompagne à sa voiture et fin de la soirée .Le lendemain pas de nouvelle moi sanguin apres lui avoir envoyé 4 sms je lui dit que si je lui plait pas qu'elle est au moins la classe de me mettre un stop.Ce qu'elle a fait .je suis saoule.Bref tan pis pour elle mais maintenant j'aimerais savoir comment faire pour séduire dans la rue ou en soiree je supportes plus les sites ou j'ai la sensation d'être la que pour payer des verres et adios ensuite.sinon ceux plus doué que moi comment vous faites avec ces femmes d'internet!merci à vous de m'avoir lu.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 30.10.15, 08h48 par voucny
- [0] Tu t'y prends mal le 30.10.15, 10h17 par mctyson
Salut Axoa,
Tu connais le proverbe, c'est le premier pas qui coute.
Tu vas trouver sur le site plein de ressources pour répondre à plusieurs de ces questions que tu poses ici.
Personnellement je n'aurais pas grand conseil à te donner si ce n'est, pour les rencontres internet : proposer rapidement de se voir en vrai, plutôt que passer du temps à se parler par messages.
Et après, tu n'es pas obligé de payer les verres hein (: ça rendra l'opération déjà un peu moins perdante :p
Est-ce que tu crois que ça se sent en rdv que tu es énervé, saoulé des sites de rencontre, et des meufs qui donnent pas suite ?
Tu connais le proverbe, c'est le premier pas qui coute.
Tu vas trouver sur le site plein de ressources pour répondre à plusieurs de ces questions que tu poses ici.
Personnellement je n'aurais pas grand conseil à te donner si ce n'est, pour les rencontres internet : proposer rapidement de se voir en vrai, plutôt que passer du temps à se parler par messages.
Et après, tu n'es pas obligé de payer les verres hein (: ça rendra l'opération déjà un peu moins perdante :p
Est-ce que tu crois que ça se sent en rdv que tu es énervé, saoulé des sites de rencontre, et des meufs qui donnent pas suite ?
- [0] 100% d'accord le 30.10.15, 10h24 par mctyson
Si ça se trouve elle ne cherchait rien de sérieux...Axoa a écrit :le soir de la rencontre le temps est passé vite j'ai cru qu'elle me faisait du pied toute la soirée je la raccompagne à sa voiture et fin de la soirée. Le lendemain pas de nouvelle moi sanguin après lui avoir envoyé 4 sms je lui dit que si je lui plait pas qu'elle est au moins la classe de me mettre un stop. Ce qu'elle a fait.
Tu as du lui faire peur avec tes 4 sms... l'interaction n'avait pas l'air mauvaise, tu aurais pu lui demander de la revoir, la relancer 1-2 fois maximum sur un ton léger après 2-3 jours. Son absence de réponse était (il me semble) une manière polie de te dire "non":
tu ne lui a pas laissé d'autre alternative...
tu as eu l'impression qu'elle te faisait du pied? et bien fallait en jouer, la taquiner, flirter, être tactile... mais enfin c'est vrai que le temps passe très vite en rencard quand tu es stressé
Tu as essayé de lui proposer d'aller chez toi après le verre?
Astuce: pas facile de reproposer un verre, utilise la notion de timebridge: tu trouves un prétexte bidon pour la revoir à l'avenir pendant votre première interaction: (exemple: une expo à voir, un lieu cool à visiter...) du coup il est beaucoup plus naturel de la recontacter.
de plus, c'est vrai que les SDR prennent pas mal de temps (tu es sur quel site?) moi je fais en sorte de prendre le numéro/facebook le plus rapidement possible et de rencontrer la personne en vrai rapidement.
Déjà merci d'avoir répondu à mon post c'est bien sympa de ta part.
J'ai effectivement pas pensé à lui proposer de venir chez moi , après j’avoue peut être lui avoir trop mis la pression pour savoir ses objectifs résultat je suis "un mec adorable mais pas celui qu'elle cherche" .Ensuite j'ai eu son num après deux jours de conversation sur le net et je l'ai rencontré 4 jours après .Je suis sur adopte je suis de ton avis je supporte pas parler 20 ans sur le site donc généralement si au bout de 3 jours pas de num je lâche l'affaire . J'ai été tactile oui (je lui ai pris ses mains pour lui réchauffer ) elle n'a pas été contre elle a même apprécié .C'est pour ça je crois que la où j'ai "merder" c'est les 4 sms ou dès le deuxième je lui ai dit que je pensais avoir compris . le 3 eme c'etait pour demander de la franchise et le 4 ème que j'étais deg (celui la c'est vraiment celui que je regrette le plus).Bref de toute façon j'en ai tellement marre qu'on me dise t'es "super gentil et t'es mignon tu trouveras"(je crois que c'est vraiment la pire chose qu'on puisse te dire je préférerais être traite de connard ou tocard je crois bien) que la je crois que je vais plus l'être du tout et je ferais exactement tout le contraire de ce que je pense et peut être que ça marchera mieux .Du coup elle je les bloquer supprimer de facebook tel effacer conversation effacer je veux plus entendre parler d'elle parce que la c'est vraiment la fois de trop le "t'es gentil" j'en ai MARRE.
J'ai effectivement pas pensé à lui proposer de venir chez moi , après j’avoue peut être lui avoir trop mis la pression pour savoir ses objectifs résultat je suis "un mec adorable mais pas celui qu'elle cherche" .Ensuite j'ai eu son num après deux jours de conversation sur le net et je l'ai rencontré 4 jours après .Je suis sur adopte je suis de ton avis je supporte pas parler 20 ans sur le site donc généralement si au bout de 3 jours pas de num je lâche l'affaire . J'ai été tactile oui (je lui ai pris ses mains pour lui réchauffer ) elle n'a pas été contre elle a même apprécié .C'est pour ça je crois que la où j'ai "merder" c'est les 4 sms ou dès le deuxième je lui ai dit que je pensais avoir compris . le 3 eme c'etait pour demander de la franchise et le 4 ème que j'étais deg (celui la c'est vraiment celui que je regrette le plus).Bref de toute façon j'en ai tellement marre qu'on me dise t'es "super gentil et t'es mignon tu trouveras"(je crois que c'est vraiment la pire chose qu'on puisse te dire je préférerais être traite de connard ou tocard je crois bien) que la je crois que je vais plus l'être du tout et je ferais exactement tout le contraire de ce que je pense et peut être que ça marchera mieux .Du coup elle je les bloquer supprimer de facebook tel effacer conversation effacer je veux plus entendre parler d'elle parce que la c'est vraiment la fois de trop le "t'es gentil" j'en ai MARRE.
C'est gentil de VOTRE réponse j'avais pas vu les deux xD
Oui ça doit se sentir parce que je suis vraiment Saouler MDR c'est le "gentil" la autant rien dire franchement mais qu'elle connerie ce faux compliment hypocrite.
Oui ça doit se sentir parce que je suis vraiment Saouler MDR c'est le "gentil" la autant rien dire franchement mais qu'elle connerie ce faux compliment hypocrite.
Tu crois pas que c'est exagéré de la bloquer? Le "t'es mignon" c'est une manière gentille qu'on les filles de te repousser (y a aussi le "tu es un mec bien"), elles trouvent ça gentil, c'est un non emballé dans un petit compliment. (qui a le don d'agacer les mecs en général)Axoa a écrit :Bref de toute façon j'en ai tellement marre qu'on me dise t'es "super gentil et t'es mignon tu trouveras"(je crois que c'est vraiment la pire chose qu'on puisse te dire je préférerais être traite de connard ou tocard je crois bien) que là je crois que je vais plus l'être du tout et je ferais exactement tout le contraire de ce que je pense et peut être que ça marchera mieux. Du coup elle je l'ai bloquée supprimée de facebook tel effacer conversation effacer je veux plus entendre parler d'elle parce que la c'est vraiment la fois de trop le "t'es gentil" j'en ai MARRE.
La question du gentil -> trop gentil? revient souvent sur le forum...
On considère que la gentillesse (au sens de bienveillance envers les gens qui t'entourent) n'est pas un défaut mais une qualité précieuse, à ne pas confondre avec les comportements needy/paillasson transparent... tu saisis la différence?
Pas mal pour le coup de lui réchauffer les mains
Comment était l'interaction? il y a avait un minimum de séduction réciproque ou pas? (pas toujours évident de sexualiser une interaction de manière naturelle)
Re quand je lui ai réchauffé les mains c'est la que son pied est venu se coller à mon mollet je l'ai serré contre moi et lui ai fait un bisou sur le front et pas plus .D'ailleurs dans le sms qu'elle m'a envoyé elle m'a dit ne pas avoir voulu me répondre car je lui ai dit bonne continuation (voulait elle dire que c'est à cause de ça que c'est mort) car je croyais avoir compris (2 eme sms) et qu'elle s'est senti obligé de répondre quand je lui ai dit que c'était pas cool de m'ignorer du jour au lendemain ... je pense de plus en plus que j'ai tout fait foiré dès le deuxième sms plus j'y repense (elle m'avait dit vouloir prendre son temps dans l'histoire c'est vraiment moi l'idiot mais j'ai tellement accrocher avec que c'était plus fort que moi ).J'ai coupé tout moyen de la recontacter par peur de continuer à faire encore plus de la merde .
Tu aurais pu la gratifier d'un baiser plus hot non, elle t'a peut-être trouvé timoré (ou "gentillet") sur le coup. Tu en avais envie?Re quand je lui ai réchauffé les mains c'est la que son pied est venu se coller à mon mollet je l'ai serré contre moi et lui ai fait un bisou sur le front et pas plus
- [0] Ca va mieux en le disant le 30.10.15, 12h18 par mctyson
Salut Oui j'en avait mais j' ai pas osé c'est mon cote manche a c...
Tiens regarde ça correspond un peu à ta situation je trouve
http://www.frenchtouchseduction.com/la- ... e-tir.html
Je comprends pas pourquoi tu la bloques... même s'il y a peu de chances pour qu'elles reviennent laisse lui au moins une chance... sauf si tu veux plus en entendre parler bien sûr.
http://www.frenchtouchseduction.com/la- ... e-tir.html
Je comprends pas pourquoi tu la bloques... même s'il y a peu de chances pour qu'elles reviennent laisse lui au moins une chance... sauf si tu veux plus en entendre parler bien sûr.