Non ahah, mais tout a très bien été de ce côté-là.Est-ce que tu lui as donné un orgasme ?
Un mois après la fin de la relation la relation avec l'infirmière j'en suis au même point, je pense à elle. Pendant cette période j'ai été très actif, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de succès avec les filles. J'ai rencontré et eu des rapports sexuels avec 4 nanas, soit 100% de réussite je m'en félicite. Je suis sorti également très souvent avec mes amis, dans les bars ou dans des soirées "privées". Mais rien n'y fait mes pensées reviennent toujours vers cette infirmière.
Je n'arrive pas à passer à autre chose alors qu'elle a déjà dû le faire, je n'arrive pas à ne plus penser à elle. Bordel, je croyais que toutes ces conneries étaient derrière moi, loin dans ma jeune vie. Je suis en lutte perpétuelle pour ne pas la recontacter, lui envoyer un message ou simplement la voir. Je compare mes dernières relations avec cette infirmière, c'est la seule à avoir su me capter, m'intéresser et me plaire. Aucune ne m'a procuré un tel interêt.
Je ne l'avais pourtant pas mis sur un piédestal, au contraire avec le recul je me suis trouvé trop diléttante. Enfin bref, ce qui s'est passé n'est pas à ressasser. C'est plutôt au moment du retrait de sa part que ce sentiment s'est créé. Et là j'écris ces lignes parce que c'est à elle que je pense en ce moment, moi l'homme qui ne s'attache pas, c'est un comble. Evidemment j'ai cherché à comprendre d'où venait ce/ces sentiment(s), à poser à plat toutes les données, à saisir ma psychologie sur les évènements. Les réponses ont été en partie trouvées, mais ça ne change rien et mon état persiste. Je hais cette impuissance, ce sentiment que tout avance (elle, ma vie, le monde) mais pas moi.
Je suis passé par hasard devant chez elle ce matin, et je me dis de plus en plus que si je ne fais rien il ne se passera rien. J'ai envie de la revoir, je vais lui envoyer un message.. Mais comment ? Je ne vais pas arriver et proposer un date direct sans explications. Je ne veux pas foirer et ce premier message sera important, je ne veux pas paraître needy ni trop détaché. Je veux être pile poil là où je dois être avec ce message.
Du genre "Heey ! Le hasard m'a fait passé devant chez toi tout-à-l'heure, et ça me fait penser à de bons moments. Alors la suite c'est qu'on se parle plus et qu'on s'oublit ?! Non ça me va pas, je veux te revoir !" Mais avec une meilleure manière de le dire. Je suis perdu, envoi, envoi pas. Qu'en pensez-vous ?