KC/FC et après ?

Note : 3

le 23.10.2015 par Osmoz

16 réponses / Dernière par Venusian le 06.11.2015, 14h43

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Est-ce que tu lui as donné un orgasme ?
Non ahah, mais tout a très bien été de ce côté-là.

Un mois après la fin de la relation la relation avec l'infirmière j'en suis au même point, je pense à elle. Pendant cette période j'ai été très actif, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant de succès avec les filles. J'ai rencontré et eu des rapports sexuels avec 4 nanas, soit 100% de réussite je m'en félicite. Je suis sorti également très souvent avec mes amis, dans les bars ou dans des soirées "privées". Mais rien n'y fait mes pensées reviennent toujours vers cette infirmière.

Je n'arrive pas à passer à autre chose alors qu'elle a déjà dû le faire, je n'arrive pas à ne plus penser à elle. Bordel, je croyais que toutes ces conneries étaient derrière moi, loin dans ma jeune vie. Je suis en lutte perpétuelle pour ne pas la recontacter, lui envoyer un message ou simplement la voir. Je compare mes dernières relations avec cette infirmière, c'est la seule à avoir su me capter, m'intéresser et me plaire. Aucune ne m'a procuré un tel interêt.

Je ne l'avais pourtant pas mis sur un piédestal, au contraire avec le recul je me suis trouvé trop diléttante. Enfin bref, ce qui s'est passé n'est pas à ressasser. C'est plutôt au moment du retrait de sa part que ce sentiment s'est créé. Et là j'écris ces lignes parce que c'est à elle que je pense en ce moment, moi l'homme qui ne s'attache pas, c'est un comble. Evidemment j'ai cherché à comprendre d'où venait ce/ces sentiment(s), à poser à plat toutes les données, à saisir ma psychologie sur les évènements. Les réponses ont été en partie trouvées, mais ça ne change rien et mon état persiste. Je hais cette impuissance, ce sentiment que tout avance (elle, ma vie, le monde) mais pas moi.

Je suis passé par hasard devant chez elle ce matin, et je me dis de plus en plus que si je ne fais rien il ne se passera rien. J'ai envie de la revoir, je vais lui envoyer un message.. Mais comment ? Je ne vais pas arriver et proposer un date direct sans explications. Je ne veux pas foirer et ce premier message sera important, je ne veux pas paraître needy ni trop détaché. Je veux être pile poil là où je dois être avec ce message.
Du genre "Heey ! Le hasard m'a fait passé devant chez toi tout-à-l'heure, et ça me fait penser à de bons moments. Alors la suite c'est qu'on se parle plus et qu'on s'oublit ?! Non ça me va pas, je veux te revoir !" Mais avec une meilleure manière de le dire. Je suis perdu, envoi, envoi pas. Qu'en pensez-vous ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 06.11.15, 15h13 par Blusher
C'est marrant parce que tu semblais pas hyper emballée par elle au début, et finalement tu t'accroches pas mal à son souvenir... Le fait qu'elle te résiste ? Le mystère de l'inaccessible ?

Je note que quand tu lui as ré écrit pour lui souhaiter bon courage pour ses partiels elle l'a bien reçu. Peut-être qu'elle n'est pas très intéressée, ça ne t'interdis pas de l'être, toi, de lui ré écrire pour reprendre de ses nouvelles ET lui reproposer un petit rdv bientôt.
Dans tous les cas elle sera contente que tu penses à elle, et si elle décline et ben c'est pas la mort.

J'éviterai également de trop lui demander de verbaliser son intérêt, sa disponibilité... de toute façon c'est des choses que tu peux très bien évaluer par sa réactivité.
C'est marrant parce que tu semblais pas hyper emballée par elle au début, et finalement tu t'accroches pas mal à son souvenir... Le fait qu'elle te résiste ? Le mystère de l'inaccessible ?
C'est effectivement une possibilité.

Je vais lui envoyer un message, c'est sûr. Sinon ça ne sert à rien de souhaiter quoique ce soit avec elle.
J'éviterai également de trop lui demander de verbaliser son intérêt, sa disponibilité... de toute façon c'est des choses que tu peux très bien évaluer par sa réactivité.
Oui j'ai remarqué qu'elle n'est pas du genre à prévoir, organiser ce genre de chose. Mais du coup le message que je souhaitais envoyer met peut-être trop de pression à ce niveau là ?
Personnellement j'éviterai le passage "alors on s'oublie ? non ça me va pas" pour rester juste sur "les bons moments, on se revoit ?"
Si tu proposes de se revoir, propose une ou deux dates, plutôt qu'un accord de principe sur le fait de se revoir, derrière lequel tout reste à organiser.
Je lui ai envoyé le message, comme convenu et en tenant compte de ton avis Voucny. Merci à toi !

Je reviendrai vers vous pour vous tenir au courant de ce que ça donne. Sachant qu'il y a peu de chance qu'elle accepte ahah
Ce que ça donne c'est bien simple, rien. Nada. Elle n'a pas répondu au message, et du coup son message à elle est très clair. Elle répond toujours au messages habituelle, quand elle peut mais elle y répond.

Là 24h après, s'il n'y a pas de réponse c'est qu'elle ne souhaite pas me voir tout simplement. Elle a été active sur certains réseaux sociaux (facebook, snapchat), sachant qu'elle fait tout avec son téléphone mon message elle l'a bien vu.

Je n'aurai été qu'un homme d'une nuit et c'est sûrement ce qu'elle souhaitait depuis le début. Il n'y a pas de suite prévu et elle ne l'a jamais été. J'ai eu une obsession pour la mauvaise personne, je suis déçu. Déçu du temps perdu avec elle, et déçu de la tournure des évènements. J'ai perdu.
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 06.11.15, 14h29 par voucny
Le temps n'est jamais perdu, et c'est maintenant qui compte.

Il y a plein d'autres filles, et la météo promet du beau temps sur toute la France ce w-e... :)
  • [+1] 100% d'accord le 06.11.15, 15h10 par The_PoP
Répondre