Help
Je te conseil d'éviter les sites de rencontre si tu souhaites créer des liens plus authentiques, sincères et correspondant plus à tes valeurs qui pourraient déboucher sur une relation.
Oui je crois que je vais arrêter les sites de rencontres et revenir aux rencontres comme avant
Je vais recommencer à sortir et puis on verra bien
Mais cela n'empêche pas que j'ai très envie de lui dire ma manière de penser
Je vais recommencer à sortir et puis on verra bien
Mais cela n'empêche pas que j'ai très envie de lui dire ma manière de penser
Laisse cela ne sert à rien... et comme on l'a déjà dit le silence est une réponse qu'il faut savoir écouter.
Il est tout à fait possible qu'il revienne d'ici 2-3 semaines en faisant profil bas, à toi de voir.
Il est tout à fait possible qu'il revienne d'ici 2-3 semaines en faisant profil bas, à toi de voir.
Lui dire ma manière de penser est très présente
Un coup de gueule fait pas de mal parfois
Lui dire ce que je pense de son comportement
Un coup de gueule fait pas de mal parfois
Lui dire ce que je pense de son comportement
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Tu t'y prends mal le 09.11.15, 08h22 par Yragael
- [0] C'est pas le plus important le 09.11.15, 20h13 par Rickhunter
- [0] Non le 28.11.15, 11h18 par YummyMatt
Je ne me focalise pas sur ce mec mais au mois d'août j'avais aussi rencontré quelqu'un on s'est rencontré deux fois il avait 50 ans tout se passait bien et pareil aucunes nouvelles par la suite
Je suis pas du style colleuse bien au contraire je ne fais pas confiance de suite
Donc deux mauvaises expériences je commence à me poser des questions sur les mecs et sur moi
Je suis pas du style colleuse bien au contraire je ne fais pas confiance de suite
Donc deux mauvaises expériences je commence à me poser des questions sur les mecs et sur moi