-Je branche une fille dans un bar, on discute bien, je prend son numéro, on s'envoie des messages, on va se faire un billard. Elle me dit d’arrêter avec le sourire de la draguer. Je n'en fait rien, on continue la soirée, je lui roule une pèle à un moment opportun, elle m'en roule une autre 2 minutes après.
On se casse, on se roule quelques pelles sur le retour, elle me demande brutalement, si on baise. On rentre chez elles, on fume un pétard, elle me met gentiment dehors.
-On se tourne autour avec une nana, elle me dit de la rejoindre pour aller boire un verre chez elle, on va se fumer un pétard, on se roule des pelles, on papote, on se reroule des pelles, on se plaque contre le mur, elle me dit qu'elle va pas coucher avec moi "ce soir". Je vous le confirme, on couche pas ensemble, on dort. Rebellotte la fois suivante.
-l'année dernière, je rompt avec ma meuf, je fini chez une nana qui me dit pouvoir m'héberger sur son canapé, quand j'arrive chez elle, elle m'explique avec un grand sourire qu'elle à pas de canapé, on fume un pétard, on va se coucher. Rien.
Et des cas comme ça, j'en ai plein!
... Alors vous me direz, oui effectivement je m'acharnes un peu sur des filles chelou. Mais ça me fait poser la question suivante:
Les "allumeuses", ça existe? Ou c'est moi qui les fabrique?...
Parce que mon sentiment, il oscille entre:
a) c'est de ma faute, je rate un truc et je m'y prend comme un manche sur la fin
b) c'est de ma faute, parce que je m'acharne sur des meufs à problèmes à qui je remonte l'égo.
c) autres choix
Personnellement, d'où le titre (volontairement) un peu sulfureux, je ne crois pas à leur existence. Je pense sincèrement que le fait de m'y prendre (spécialement) mal engendre ce genre de situation, et me fait me prendre des mise en Friendzone bien régulière, MAIS franchement limites...(je propose le nom de "la friendzone-ma-langue-bien-au-fond-de-tes-amygdales")...
Y'a des gens qui connaissent (ou on connue) cette friendzone là? C'était bien?
Y'a des filles (ou des garçons) qui l'ont pratiqué? et pourquoi?
Comment on arrete de rentrer dedans?
Des pistes, des avis?
D'après vous, les allumeuses, ça existe vraiment? Et puis, c'est quoi d’abord une allumeuse?
Parce que bon, soyons franc, mes allumeuses, elle couche avec d'autres mecs...mais pourquoi pas avec moi?
Allez, à vous!