Les allumeuses...existent elles vraiment?

Note : 14

le 07.11.2015 par Buck

10 réponses / Dernière par Buck le 13.11.2015, 14h53

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Question qui me tarabuste depuis un petit moment. Je vous en expose la cause.

-Je branche une fille dans un bar, on discute bien, je prend son numéro, on s'envoie des messages, on va se faire un billard. Elle me dit d’arrêter avec le sourire de la draguer. Je n'en fait rien, on continue la soirée, je lui roule une pèle à un moment opportun, elle m'en roule une autre 2 minutes après.

On se casse, on se roule quelques pelles sur le retour, elle me demande brutalement, si on baise. On rentre chez elles, on fume un pétard, elle me met gentiment dehors.

-On se tourne autour avec une nana, elle me dit de la rejoindre pour aller boire un verre chez elle, on va se fumer un pétard, on se roule des pelles, on papote, on se reroule des pelles, on se plaque contre le mur, elle me dit qu'elle va pas coucher avec moi "ce soir". Je vous le confirme, on couche pas ensemble, on dort. Rebellotte la fois suivante.

-l'année dernière, je rompt avec ma meuf, je fini chez une nana qui me dit pouvoir m'héberger sur son canapé, quand j'arrive chez elle, elle m'explique avec un grand sourire qu'elle à pas de canapé, on fume un pétard, on va se coucher. Rien.

Et des cas comme ça, j'en ai plein!

... Alors vous me direz, oui effectivement je m'acharnes un peu sur des filles chelou. Mais ça me fait poser la question suivante:

Les "allumeuses", ça existe? Ou c'est moi qui les fabrique?...

Parce que mon sentiment, il oscille entre:

a) c'est de ma faute, je rate un truc et je m'y prend comme un manche sur la fin
b) c'est de ma faute, parce que je m'acharne sur des meufs à problèmes à qui je remonte l'égo.
c) autres choix

Personnellement, d'où le titre (volontairement) un peu sulfureux, je ne crois pas à leur existence. Je pense sincèrement que le fait de m'y prendre (spécialement) mal engendre ce genre de situation, et me fait me prendre des mise en Friendzone bien régulière, MAIS franchement limites...(je propose le nom de "la friendzone-ma-langue-bien-au-fond-de-tes-amygdales")...

Y'a des gens qui connaissent (ou on connue) cette friendzone là? C'était bien?
Y'a des filles (ou des garçons) qui l'ont pratiqué? et pourquoi?
Comment on arrete de rentrer dedans?
Des pistes, des avis?
D'après vous, les allumeuses, ça existe vraiment? Et puis, c'est quoi d’abord une allumeuse?

Parce que bon, soyons franc, mes allumeuses, elle couche avec d'autres mecs...mais pourquoi pas avec moi? :)

Allez, à vous!
Salut. Le point commun de toutes tes histoires c'est le pétard, essaye sans, ça ne reveille pas la libido chez tout le monde
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 07.11.15, 15h41 par Poivron
  • [0] 100% d'accord le 07.11.15, 15h49 par Yragael
  • [+1] Post responsable le 07.11.15, 15h58 par Snow
  • [+1] J'allais le dire le 07.11.15, 16h11 par Rickhunter
  • [0] C'est pas si simple le 07.11.15, 23h04 par Buck
  • [+1] J'allais le dire le 08.11.15, 12h28 par voucny
Yo !

De ce que tu nous décris, j'ai plus l'impression que ton souci vient de la sexualisation. Cela m'ait souvent arrivé à mes débuts de me retrouver seul à seul avec une nana et de ne pas réussir à créer la tension sexuelle suffisante pour qu'il se passe quelque chose. Pas de friendzone qui tienne ici.

Comment cela se passe concrètement quant tu te retrouves dans l'appart de la nana que tu viens de KC?

Et les allumeuses existent, j'en ai personnellement fait les frais. Celles que tu décris ne sont pas des allumeuses pour moi.

Si je devais donner une définition de l'allumeuse, je dirais que ce sont plutôt des nanas qui font courir les mecs juste pour le plaisir de se faire courir après, souvent ils ne se passent pas grand chose avec ces filles là. Et rien que le KC relève déjà de l'exploit.

Et le pétard ne stimule pas du tout la libido. A éviter pour moi en date, et j'en parle en connaissance de cause ;)
  • [+1] Constructif le 07.11.15, 23h06 par Buck
Évitons les étiquettes pratiques, des mecs qui nous font ce petit cinéma il y en a aussi. On les renomme pas allumeurs, friendzoneurs, ou quoi que ce soit pour autant, juste un mec qui à un moment T a estimé pas vouloir baiser, même si il nous a fait miroiter autre chose.

Cela dit je rejoins à 100% ce que dit bluemonk. Un pétard peut avoir un effet complètement différent selon la personne.

A garder en tête que la drague est un jeu dans lequel on a parfois juste envie de s’enivrer, de se donner envie, et pas forcément de consommer. Ca n'engage à rien.

Par contre pour donner envie il y a plusieurs façons de pousser le truc toujours un peu plus loin. Personnellement, des mecs avec qui j'avais pas prévu de coucher, ni forcément à qui j'avais envie de céder... voilà des choses qu'ils ont fait et qui m'ont convaincue:

- Attendre que je sois prête, que je décide quand, même si c'était pas pour une relation exclusive -- patience sincère
- M'offrir le resto par envie sincère, pas "juste" par galanterie. (Même si c'est déjà super chouette quand un mec offre le resto par galanterie) -- pas la question de l'argent mais de l'attention sincère
- Montrer de l'intérêt / me suivre au gré de mon envie pendant toute une journée à visiter un endroit et se laisser tenter / surprendre même par des trucs qui lui faisaient pas forcément envie (comme un musée). En gros je dirais, qu'il m'a offert l'opportunité de le guider à ma guise dans un truc non programmé que j'avais envie de faire -- intérêt sincère
- "Go the extra mile", faire le pas de plus qui change la donne

L'attention de +, le petit truc en plus. C'est souvent ça qui manque quand on est pas sûre ou qu'on a pas vraiment envie de coucher avec un mec. C'est généralement qu'on les prend pas du tout au sérieux. Suffit parfois de sortir de sa coquille et faire un truc sincèrement attentionné, qui booste la relation interpersonnelle. My 2 cents :)

Petit PS: Généraliser comme ça sur un groupe de fille qu'on appellerait les allumeuses c'est dommage, ça enlève tout un champs de possibilité alors que parfois, il suffit de demander à la fille ce qui lui donnerait envie de le faire pour avoir la clé de sa petite culotte ;).
  • [+1] Constructif le 07.11.15, 23h07 par Buck
  • [+2] Absolument le 09.11.15, 18h26 par Onmyoji
  • [+3] A lire le 09.11.15, 22h15 par Poivron
Salut Buck !

Va pas te torturer l'esprit avec ça, c'est clairement la réponse A.

Tu nous dis qu'après un roulage de pelle en règle et un "on baise ?" brutal, il se passe rien ?

Pour beaucoup de gens le sexe ça reste encore un homme dominant qui prend/ une femme soumise qui s'offre.

La façon dont tu nous décris ça j'ai le sentiment que t'y vas en te disant c'est une "salope" elle fera le boulot à ma place alors tu fais rien et t'attends.

Voyant ça elle en conclut que soit t'es pas intéressé soit tu vaux pas grand chose au lit et qu'une bonne nuit de sommeil sera plus agréable que d'initier une partie de jambe en l'air vouée à l'échec.

En tout cas c'est comme ça que je perçois la première histoire.

Pour le reste faut voir du côté des LMR et revoir éventuellement ton game à ce niveau.

Bon courage !
Je confirme le délire : le pétard ca peut tout gacher.

En vrai si tu devais t'en fumer un petit avec elle pour créer un moment de complicité ou autre : ne le charge pas fort. Genre vraiment pas.

Ca devrait rester comme un petit verre de vin qui te mets "pompette" et pas bourré.

Un petit +.

Pis apres on entre dans des détails interdits à aborder sur le forum mais il conviendrait de choisir ce que tu mets dans tes cones avec plus d'exigence.
Merci pour vos réponses !

Bon, je vais essayer de pas tomber dans le débats, drogue pour ou contre, qui n'est pas le sujet ici, mais je m'explique quand même.

Toutes n'ont pas fumé avec moi, un certain nombre la proposé d'elle même, je sais que ça endore la libido de certain et que ça réveille d'autres.

Je ne fais pas ici l'apologie de la drogue et je déconseille en général l'usage de drogue même dites douce, je m'expliquerais plus longtemps la dessus si il le faut.

Coté "je pense que c'est des salopes" et qu'elles vont tout faire elles même, on se rapproche peut être un peu sans être exactement la ou je pense être...

Je me rend compte que j'attends beaucoups de signes et de preuves d'intérêts pour agir (ce qui me vaut pas mal de friendzones)

Y'a effectivement du vrai la dedans...mis pas que. Mais j'ai sans doute un vrai problème de sexualisation, d'hausse de la température, et de LMR...
Peut être que t'as loupé l'occasion de les embrasser en leur faisant une soufflette?
Ouais, je suis pas sur que faire un truc d'adolescent (et pour le coup qui déblaye ca race) aurait pu me faire gagner des points... ;)

Après 100% d'accotd avec toi Owen, je le voyais pas autrement que comme un ptit plus qui rend pompette.

C'est sur qu'une double crise de parano dans un canapé n'as jamais aidé qui que ce soit à conclure.

Bon pour rempondre un peu plus longement à tous:*

@Owen, yep, 100 pourcent d'accord. Point trop n'en faut.

@ImTheCook: Je pense que t'es dans le vrai. Après pour donner plus d'éléments, la poulette en question est hyper chelou, elle me dit qu'elle veut pas que je la drague, me propose des trucs de potes...elle cherche tout ce qu'elle peut à ce que je sois son pote. (et moi j'ai pas envie du tout d'etre son pote)

Après c'est elle qui me dit dans la bagnole (alors qu'on est en train de rouler) on va se faire un ptit petard chez moi, on va se boire un coup...on baise??!!...

Bon là, je me vois mal quoi répondre...techniquement, je pense que c'est du test...(ou une connasse) mais c'est pas moi qui lui balance ça.

Et quand j'essaye de la pécho quand on est tout les 2...ça donne pas de résultat. Après faut peut etre que j'y aille un chouillat plus franchement, mais je crois surtout qu'elle est pas huber motivé en fait. Que je la chauffe un peu oui, qu'elle me trouve sympa et qu'elle passe un bon moment certe, mais il me manque un truc pour passer dans son pieu ET dans sa culottte (ce qui fait 2 etapes de plus...)

Alors peut etre un peu plus de rentre dedans, mais je le suis déja pas mal, et la marge de manoeuvre est un peu limité. J'aurais probablement pas de meilleurs retour en étant plus cash ou plus dirigiste.

@Nidwazo

Yes, merci pour ces éléments. Ca c'est du dossier qui aide, je vais essayer de bosser aussi un peu cette direction. De peut etre etre moins sur le resultat et un peu plus sur le détachamenent. Mais il va certainement falloir que je lache l'affaire sur 2 ou 3 cas, qui donnent pas et qui à mon avis ne donnerons jamais de résultat.

Mais j'aime beaucoup ta réflection et ta facon de voir les choses. Bref, affaire à suivre.

@snow:

Comment cela se passe concrètement quant tu te retrouves dans l'appart de la nana que tu viens de KC?

On se casse du billard, on est un peu joyeux tout les 2. Je la chope et je lui roule un pelle. Elle me dit que c'est pas bien, mais elle m'embrasse quand meme.

On prend la caisse, on rigole un peu, mais y'a quand meme ce coté du, on va à l'abatoir. Faudrait peut etre un pretexte un peu plus transparent que on va se boire un verre à la maison.

On arrive, petit verre de rouge sur le canapé, elle met de la zique cool, elle s'active à rouler un oinj, je la vanne gentiement, elle viens se mettre sur le canapé, on se tourne un peu autour sans se rouler de pelles, elle à pas l'air motivé plus que ça pour....on se fume le petard, elle me dit qu'on va pas dormir ensemble.

Je traine un peu pour pas me casser juste apres cette verbalisation. Je part en la regardant dans les yeux pour voir si il y'a moyen de lui rouler un patin avant de partir. Il n'en est rien, elle me fait la bise en prenant un périphérique parisien complet pour etre sur que je la prenne pas en traitre. Elle me met dehors avec le sourire. Endgame.

(je pense tout à coup à plein d'autres cas ou effectivement je me dit que je plante un truc avant ça...parce que y'a plein de meufs dont je suis sur qu'elle me kiffait un minimum qui m'ont ramené chez elle et je n'ai que rarement trouvé le moment opportun de passer au KC)

la partie a travailler doit se trouver par là. A un vrai KC, pas à un truc à l'arraché à bout de bras.

Des compléments d'idée à proposer?

Un max de loutres à vous.
Le problème Buck c'est qu'il n'y a pas de "moment opportun", c'est à toi de le créer.

Si la peur du rejet te bloque faut chercher ça validation de façon subtile.

Ce que j'aime bien faire c'est lui tendre ma main comme si je l'invitais à danser.
Elle est libre de refuser mais si elle la prend alors c'est bon.

Je peux rentrer plus en détails sur la suite mais je pense pas que tu en ais besoin :)

Ensuite ce qui me frappe quand je te lis ce qu'on dirait que tu as honte d'avoir une libido...
Faut pas bordel ! Assume toi, sois en fier.

Une fois que ça fera parti de ta frame à ce genre de connerie : "on va se faire un ptit petard chez moi, on va se boire un coup...on baise??!!.."
tu répondras : "non, on va aller chez toi baiser comme des bêtes et si t'es encore en état après peut être qu'on se le fera ton pétard."
  • [+1] Constructif le 12.11.15, 00h50 par Buck
  • [+2] A lire le 12.11.15, 17h25 par Nidwazo
Répondre