Super, ça me motive ça...
[quote="mctyson"]Je ne connais rien au milieu de l'informatique, mais tu as pas moyen de faire les 2 années qu'il te reste en alternance? Ou une autre solution qui te permettrait de toucher de l'argent tout en continuant à étudier? (bon tu peux toujours aussi travailler en même temps)[/quote]
Je crois pas que je puisse changer le statut de l'année en cours, mais peut-être l'année d'après. Sinon ce qui est aussi possible, c'est un stage en entreprise.
A part ça, c'était pas mal de retrouver les gens de la fac.
Cours d'algorithmique avancée: avez-vous déjà regardé une chaîne cryptée? Eh bien c'est ce que je ressentais. Peut-être que je m'étais trompé et que j'assistais au cours de sumérien ancien.
C'est pas particulièrement excitant la fac, mais c'est toujours mieux que de rester chez soi à déprimer comme une merde

J'ai recroisé la fille dont je parlais dans ce topic, aussi. Ca faisait tellement longtemps, elle a dû m'oublier entre temps. Elle est tout le temps avec ses potes et elle me calcule même pas. En gros, il y a peu de suspense. J'ai plus de chance de gagner au Loto sans y jouer. Mais bon, pour l'instant ce n'est pas le plus important (et de toute façon, pourquoi une fille serait intéressée par moi?).
Edit: pourquoi le bbcode merde? ça le fait encore o_O