Problème d'érection pendant l'acte

Note : 4

le 24.11.2015 par Waya

15 réponses / Dernière par Llyandre le 30.11.2015, 21h31

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ca dépend si elle en à ou pas.

De même tu peux lui en refilé si t'en as...

Pour le VIH, le test n'est fiable que 6 semaine après le dernier rapport à risque, 3 mois pour les hépatites.
Tu peux aussi passer par les centres de dépistages anonymes si tu veux pas être confronté à ton médecin.

Plus d'info par

C'est pas la peine de flipper de trop, de ce que tu dis le risque est faible, mais il ne faut pas jouer avec ça.

Sans capote = dépistage + exclusivité
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 29.11.15, 23h49 par Waya
  • [+1] Post responsable le 30.11.15, 20h44 par voucny
Llyandre a écrit :Ca dépend si elle en à ou pas.

De même tu peux lui en refilé si t'en as...

Pour le VIH, le test n'est fiable que 6 semaine après le dernier rapport à risque, 3 mois pour les hépatites.
Merci pour les informations.
J'ai pas de MST de mon côté, et d'après elle, elle n'a rien non plus, enfin je pense qu'elle s'en serait rendu compte.
Waya a écrit :J'ai pas de MST de mon côté, et d'après elle, elle n'a rien non plus, enfin je pense qu'elle s'en serait rendu compte.
Alors là, nada, sans test tu peux ne pas t'en rendre compte pendant longtemps.
Le plus flagrant avec le VIH où tu la séropositivité est sans symptômes pendant en moyenne 6 ans...
Llyandre a écrit :
Waya a écrit :J'ai pas de MST de mon côté, et d'après elle, elle n'a rien non plus, enfin je pense qu'elle s'en serait rendu compte.
Alors là, nada, sans test tu peux ne pas t'en rendre compte pendant longtemps.
Le plus flagrant avec le VIH où tu la séropositivité est sans symptômes pendant en moyenne 6 ans...

J'espère qu'elle ne m'a rien caché alors (surtout qu'elle ne veut pas faire de test car elle a peur du resultat, ce qui est pas rassurant).. Plus qu'à attendre et pas trop stresser, encore merci pour tes précisions :)
Rends lui service, envoie la passer son test. Colle lui le nez sur ses incohérences et montre lui l'exemple.

Qui plus est vous pouvez y aller ensemble...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 30.11.15, 14h00 par Waya
Waya a écrit :surtout qu'elle ne veut pas faire de test car elle a peur du résultat
Je comprend pas, perso je préfère avoir le résultat que d'avoir des doutes...

Après, je rappel aussi que c'est comme une méga roulette russe avec un stock de pistolets chargés et déchargés que tu prends au hasard.
Des fois le pistolet est vide et tout ce passe bien.
Des fois il est plein et tout ce passe bien.
Des fois il est plein et ça se passe mal, quand bien même ça s'était bien passé juste avant avec ce même pistolet.
Des fois le pistolet est vide et ça se passe mal, ba oui, t'avais perdu de vue le pistolet et un petit malin y a mis une cartouche.
Répondre