Apres le premier rendez vous

Note : 0

le 03.12.2015 par Iroga

5 réponses / Dernière par sebz9999 le 03.12.2015, 21h40

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir a tous j'aimerais des conseils sur ma situation :
J'ai rencontrer une fille a la fac il y a 3 semaines, on s'est echangé nos numeros et on s'est revu pour prendre un verre la semaine d'apres. Ca c'est super bien passé et je l'ai embrassé a la fin du rendez vous.

Elle reprend assez rapidement contact avec moi et je lui propose une autre sortie la semaine d'apres.
Tout se passe bien durant la soiree mais elle est assez distante avec moi, on ne s'embrasse pas elle ne me tient pas la main ... Je la racompagne chez elle on s'embrasse rapidement puis c'est tout ...

Depuis elle ne m'envoie que tres peu de message ... (Ca fait 5 jours qu'on ne s'ecrit plus ...)

Voila donc ca vous est deja arrivé un tel revirement ? Car on s'entend plutot bien et on rigole bien ensemble...
Je dois insister et lui proposer de la revoir ? Faite mon lourd et lui demander ce qu'il se passe ? Est elle géné ? Je ne comprend pas trop pourquoi elle semblait si emballer au debut et maintenant plus trop ?

Merci a vous ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 03.12.15, 19h32 par mctyson
  • [0] Orthographe stp le 06.12.15, 21h58 par PowerBook69
tu peux en dire un peu plus sur ce 1er RDV?

Pour éviter de te prendre la tête, propose lui tout simplement un second RDV : de cette manière ça lui laisse la possibilité de refuser et comme ça tu es fixé... Lui proposer un second rencard n'est pas lourd en soi, je trouve.

Ne pas lui envoyer énormément de sms n'est pas une mauvaise chose...

Sinon pour toutes ces questions il est difficile de savoir ce qui se passe vraiment dans sa tête, et tu n'y peux pas grand chose de toute façon. :)

Comment qualifierais-tu le moment que vous avez passé ensemble?
Merci de ta reponse rapide:) lenpremier rendez vous c'est passé a la perfection elle parlait beaucoup (un peu trop) et riait beaucoup. Elle s'etait aussi tres bien habillé pour l'occasion. L'embrasser m'a semblé une evidence a la fin et je pense qu'elle atendais ca aussi.
En fait on a deja eu un deuxieme rendez vous un peu plus court que le premier ou j'avais l'impression de be pas vraiment etre en couple on s'est embrasser juste pour se dire bonjour et aurevoir.

Depuis ce second rendez vous elle ne m'ecrit plus alors qu'avant c'est limite elle qui voulais qu'on se voit .... Voila
Bon ça ne fait pas l'unanimité sur le forum mais ça semble s'appliquer à ta situation, ce n'est qu'une suggestion bien entendu :)

la-fenetre-de-tir-vt23229.html

http://www.frenchtouchseduction.com/la- ... e-tir.html
Pour rebondir sur ce que dit Mctyson, la fenêtre de tir peut se refermer en quelques instants alors qu'au départ la femme était intéressée. Et une femme ne vient pas à un second rendez-vous par hasard, tu peux me croire.

"tout se passe bien dans la soirée"... mais encore ? Que s'est-il passé entre vous ? Qu'as-tu tenté pour créer une complicité ? Sexualiser ce moment ?

"j'avais l'impression de ne pas être en couple"... et bien en effet on est pas en couple après un baiser échangé ;) Mais de regards brillants en mains frôlées comme par inadvertance, il se peut que les baisers s'enchaînent et donnent terriblement envie de plus.

Si ça se trouve, elle a juste l'impression que tu n'es pas vraiment intéressé par elle...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 03.12.15, 21h31 par mctyson
Je ne pense pas qu'il y a une histoire de fenêtre de tir loupé pour des galipettes ici, et au pire, une fille qui t’éjecte au deuxième rendez vous rien que pour ça, c'est pas forcément la démonstration d'un grand niveau d’intérêt a ton égard. Non, je pense que les facteurs peuvent être multiples et qu'ils ne dépendent pas forcément de toi, parce qu'hormis le fait qu'elle soit passé de chaud a froid en deux rendez-vous, tu n'as pas l'aire d'avoir fait des bourdes. Elle a peut-être rencontré quelqu'un d'autres entre temps, des soucis dans sa vie, un ex qui revient, peut-être qu'elle ne voulait que flirter sans penser a aller plus loin qu'un simple roulage de galoche, tous ça ne sont que des suppositions, et hormis lire dans une boule de magique, elle ne te mèneront qu'a d'autres questionnement, qui ne te serviront a rien. A partir de là, essaye de dater une troisième fois cette fille pour conclure, et si elle refuse ou trouve des excuses, il faudra" nexter " sans te prendre la tête.
Répondre