Bonjour,
Je rencontre une petite difficulté dont j'aimerais bien me sortir. En terme de séduction, pour tout ce qui est de capter l'attention, m'intéresser à la fille, avoir l'air un minimum intéressant et fréquentable, entrer dans son monde, etc, je me débrouille.
Par contre, au bout d'un moment, j'ai toujours l'impression que la fille attend de moi que je prenne les choses en main et fasse le premier pas pour que le rapport puisse évouler de "connaissance/amant potentiel" à "plus". Et c'est là que je bloque [img]http://stkr.es/p/7b[/img]
L'approche tranquille (on parle, on se découvre, blabla...) en elle-même ne m'angoisse pas (trop) mais c'est passer à la vitesse supérieure qui me pose problème. j'ai tendance à perdre mes moyens à ce moment-là et à ne pas savoir quoi faire pour briser la glace et dire "oui, je m'intéresse à toi" d'une façon sexy qui sonne bien et dégage un minimum d'assurrance. (Et non pas en ayant l'air d'un mec un peu pathétique en manque d'affection et qui n'a pas couché depuis trois siècles.)
Dernièrement, une fille avec laquelle j'ai tenté, m'a malheureusement friend-zoné au bout de deux RDV et ce n'est pas la première fois que çà m'arrive, bien au contraire. La friend-zone est encore pour moi un problème récurrent.
Ce qui fait que j'ai l'impression que, si je répète le même schéma, je vais continuer à me planter. (Quoiqu'avec cette fille, je lui ai bien dit que je m'intéressais à elle mais j'ai probablement mis trop de temps et suis resté trop "amical" et pas assez investi dans la conversation avant de passer à la vitesse supérieur.)
Donc voilà : admettre à une fille mon attirance pour elle est un moment où je perd facilement mes moyens et les dernières fois que je l'ai fait, j'ai filé dans la case "pote".
Peut-être souvent parce que j'ai pris trop de temps à me décoincer et que mon manque d'assurance m'empêchait de marquer suffisamment de points en temps qu'Homme.
Donc, en une phrase, comment feriez-vous pour briser la glace d'une façon qui donne justemment envie à une fille de vous mettre dans la case du mec de valeur qu'on ne voit pas tous les jours ? (je sais, je vise peut-être la Lune :p )
Passer à l'action
Salut, j'ai l'impression que tu arrives à tout bien faire sauf le plus important : conclure (ou du moins l'embrasser). Dis toi que passer à l'action nécessite de l'audace ( des c******* ). Bien sur des fois cela se fait naturellement mais pas toujours, des fois on a peur d'y aller ce qui est normal. Selon moi la phrase magique que tu cherches n'existe pas, par contre passer à l'action fera l'effet que tu recherches.
Ma technique quand ça ne se fait pas naturellement :
A la fin du rdv, quand il faut conclure tu lui dis j'ai très envie de t'embrasser et le tour est joué si la fille est intéressée! Je trouve ça plus facile de le dire que de s'approcher vers elle.
Voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi
Ma technique quand ça ne se fait pas naturellement :
A la fin du rdv, quand il faut conclure tu lui dis j'ai très envie de t'embrasser et le tour est joué si la fille est intéressée! Je trouve ça plus facile de le dire que de s'approcher vers elle.
Voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi

- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Instructif le 09.12.15, 19h04 par Love-Guru
J'étais dans ta situation à un moment, et l'article sur la fenêtre de tir m'a un peu aidé. Peut-être que ça t'aidera aussi ;)
Salut Bison089,
Peut-être ne flirtes-tu pas assez, dès le début.
Je te conseille le post de Venusian sur l'art du flirt
Peut-être ne flirtes-tu pas assez, dès le début.
Je te conseille le post de Venusian sur l'art du flirt