Merci pour ton message...
Perlambre a écrit :
Vous discutez mais " la conversation vient plutôt d'elle". De ton côté, pourquoi ? Timidité ? Pas l'impression d'être intéressant ? Pas envie ?
Une femme qui se donne la peine de discuter est logiquement un minimum intéressée.
alors la conversation venait plutôt d'elle parce que... elle était un peu pipelette en l'occurence.

Et puis je me demande si je me suis pas fait des idées... on a pas particulièrement flirté je crois.
De plus j'étais agacé pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec le sujet qui nous intéresse, donc peut être pas très disposé à discuter non plus... il y a toujours une bonne excuse non? Sinon la timidité y est pour quelque chose, sûrement.
J'ai été peut être été distant, parce que j'ai remarqué que j'ai tendance à être plus attirant comme cela.
En fait si j'ai posté, c'est parce que cette situation s'était présentée avec 2 filles en peu de temps (un jour d'intervalle) . bon feeling=> pas de tentative de ma part => point mort.
Pour moi tout cela est positif, il y a encore 6 mois, jamais j'aurais envisagé quoi que ce soit avec une inconnue, maintenant je m'efforce de voir chaque femme comme une opportunité (merci Pook!)
Mais ces échanges m'ont frustré, on ne m'y reprendra plus
Pour le prénom un point m'intrigue: elle se souvenait du mien 2 ans après quand j'ai oublié le sien un quart d'heure après... on ne s'était jamais parlé avant. On est d'accord que ça ne veut pas dire grand chose en soi?