J'ai découvert ce site un peu par hasard, je vais tenter de la faire court.
Je me suis posé récemment beaucoup de questions sur une collègue de boulot qui dernièrement ne m'a pas laissé indifférent.
Je la connaissais simplement de vue, ayant tout de même bien remarqué ces "qualités physiques" mais n'y attachant pas plus d'intérêt que cela dans un cadre pro.
Je vous cache pas qu'elle est terrible de près comme de loin, c'est un peu la star de la boite, tous les gars la colle un peu, à la pause ou ailleurs. Je sais simplement qu'elle est en couple et qu'elle parle souvent de son copain à ses collègues plus proches. Pour ma part, je suis marié et elle le sait.
Elle a commencé à manifester des signes "d'intérêts" que je m’efforçai d'interpréter seul dans mon coin, car j'avais un peu de mal à y croire à vrai dire.
J'ai commencé par remarquer par hasard (sans les chercher) des regards discrets pris à la volée en réunion ou ailleurs. Cela a éveillé mon intérêt, je me suis dit que j'allais observer cette fille. Elle détournait les yeux dès que je m'en rendais compte. Ensuite j'ai remarqué qu'elle avait une attitude particulière quand je la croisais dans les couloirs,le truc des cheveux tout ça, des sourires etc..
Récemment on a du bosser ensemble sur quelques sujets et elle était un peu maladroite, il fallait qu'elle touche quelque chose, stressée ou intimidée, pas dans son état naturel en quelque sorte.
Le fait que l'on ai travaillé quelques jours ensemble nous a permis de discuter un peu. Elle s'est mise ensuite à m'écrire pour savoir où j'étais ou à m'appeler automatiquement quand j'étais plus devant mon ordi. Ou encore venir me demander tout et n'importe quoi, des questions pro mais qu'elle avait pas besoin de me poser ou qui ne nécessitaient pas de se déplacer jusqu'à moi, au point que cela éveille des soupçons auprès d'autres personnes devant tant d'indiscrétion.
Elle m'a proposé finalement d'aller boire un verre avant un resto prévu entre collègues et les rejoindre après (prétexte?). J'ai refusé, je ne pouvais pas y aller, je n'ai pas donné d'explication. Finalement tout ça ça m'a chauffé un peu, et je lui ai dis plutôt directement que j'avais remarqué que je lui plaisais.
La réponse? "rien" du style désolé de t'avoir fait imaginer ça, dans le sens ou ce serait moi qui la traque et que je me fais des films. De suite froide et distante, réponses sèches sur des trucs liés au boulot. J'ai aussi depuis l'impression qu'elle me taille après de certain(e)s collègues (se protège?)
Du coup elle m'a déstabilisé

Qu'en pensez-vous?