Salut Fredbart94,
Merci pour ton avis. C'est vrai qu'on ne s'est pas trop attardé sur la question. Elle avait un peu l'air de la fuir, de pas vouloir se la poser encore.
Pour moi, ne pas être en couple veut dire ne pas s'engager, mais aussi ne pas être exclusif.
Mais il vaut peut-être mieux le préciser, tu as raison... Alors comment, et quand, aborder cette question-là ?
Bo Ty : l'histoire d'une rupture. [Journal]
J'ai besoin d'écrire. Je le fais plus pour moi que pour vous à vrai dire. Ça reste un journal. Même pas sûr que ça intéresse quelqu'un d'autre que moi après tout.
Bref, histoire de le noter :
Pour ce qui est de Mystère, donc, il s'est avéré qu'elle a bien compris le type de relation que je lui propose. Et ça a l'air de bien lui aller comme ça. Tant mieux.
Je l'ai su la dernière fois que l'on s'est vu. On a bu un verre, une bonne grosse pinte comme ce que je boirais avec un pote. Puis on est allé chez moi, on a baisé, et elle est rentrée chez elle. J'ai ensuite reçu un SMS.
La loi de Murphy :
Si vous ne connaissez pas, la loi de Murphy est le pessimisme incarné. Elle énonce que, lorsqu'un évènement peut mal se passer, il se passera nécessairement mal. C'est la loi de la tartine qui tombe toujours du côté beurré, celle qui indique que passer sous une échelle porte malheur, que quand on croit avoir touché le fond, il y a encore pire après.
Et bien, en ce moment, cette loi s'applique à moi à merveille. Quand je pense que je ne peux pas descendre plus bas, la vie me prouve le contraire.
Mes partiels sont dans moins d'une semaine. Il me reste non seulement à trouver les cours que je n'ai pas, mais aussi à commencer à apprendre des centaines de pages que je vais découvrir. Manque de temps, de motivation, et sans doute aussi du fait que je suis blasé de tout depuis le 11 novembre (quand j'ai appris que la meuf que je pensais être l'amour de ma vie, était en fait une impostrice doublée d'une menteuse hors pair).
Et je viens de perdre encore 2 jours de ma vie, pour rien. 2 jours passés à la clinique à attendre, avec une sonde dans mon oesophage reliée à un boitier relou par un tuyau passant par mon nez et ma gorge. J'ai du garder ce tuyau pendant 24h, en notant précisément chaque fois que je mange, que je bois, que je dors, etc. Le premier examen a montré que, non seulement j'ai des remontées acides anormales qui me bousillent l'oesophage avec en possible cadeau de fin un joli petit cancer, mais en plus c'est pas logique parce que la valve qui relie mon estomac à mon oesophage est anormalement contractée, ce qui aurait plutôt tendance à bloquer tout passage. J'attendais donc que ces foutues 24h passent, parce que c'était sans doute un des jours les plus chiants et les moins supportables de ma vie, mais aussi parce que ça permettrait un autre examen qui indiquerait la possibilité, ou non, d'une opération.
Sur les 24h, l'appareil a marché une heure. Le reste des mesures est impossible à prendre en compte suite à un dysfonctionnement. 24h totalement perdues. Ça m'a juste fait chier gratuitement (façon de parler, c'est sans compter les frais médicaux). Et en prime, je gagne le droit de me retaper cette horrible journée, dans encore deux mois.
Mais pour l'instant je vais entamer un rush d'une semaine de travail. J'suis pas préparé, j'ai la tête engourdie par les joints et les mauvaises nouvelles qui s’enchaînent, et je passe encore tout mon temps à tout faire pour ne pas penser à Ex et réapprendre à être qui j'étais jadis : moi.
Points positifs :
C'est pas parce que je suis en colère, blasé, triste ou profondément déçu que je ne sais pas rester lucide. Il y a toujours des choses à apprendre de tout. Des leçons à tirer. Des façons de s'en relever.
-Ce qui ne tue pas rend plus fort.
-Presque plus d'attentes.
-J'affronte mes peurs, pas mal en même temps, mais ça reste positif.
-J'apprends la patience. "La patience s'acquiert avec de la patience". Maxime à la con.
-Je suis plus détaché des choses, plus indifférent, moins atteint, plus objectif.
Je me soucis moins du regard des autres, j'en ai plus grand chose à foutre de la façon dont on me voit, dont on me perçoit, et j'ai moins peur de l'échec, j'y suis plus indifférent. Je m'autorise plus de choses, avec les filles par exemple. Cette semaine, j'ai FBclose trois filles. Et les trois sont, honnêtement, au moins aussi jolies que Ex, pour ne pas dire plus. Elles sont le genre de filles à se faire aborder 20 fois par jour, 50 par soirée. Elles savent qu'elles sont jolies et en jouent. Elle ne sont pas habituées à tomber sur un mec pour qui elles devront faire des efforts. Sauf que ce mec, maintenant, c'est moi. Non seulement j'ai l'impression d'être le prix, mais elles relèvent parfaitement le défi. Je sais pas si j'en verrai une d'ici mes partiels mais, après tout, j'ai jamais réussi à travailler le soir depuis que je suis sorti de prépa CPGE. Et puis, il faut l'admettre, il y en a une qui me plait bien. Et elle est particulièrement charmante. Ses yeux bleu clair y sont sûrement pour quelque chose. En plus, elle est blonde. Je suis toujours sorti qu'avec des brunes. C'est bien parfois de changer un peu.
La loi de la relativité :
Tout dépend du référentiel. Et si je vois les choses de manière plus générales, après tout... Je suis bien loin d'avoir touché le fond. Il y a bien pire que moi. Suffit de voir les récents événements. De nombreuses personnes ont été touchées, et elles ne méritaient sûrement pas ça. Alors au moins, je suis en vie, j'ai un foyer, quelques personnes sur qui compter, et puis je suis pas en manque de sexe. Je passe pas plus d'une semaine sans. Alors je vais continuer à m'apitoyer sur mon sort une heure ou deux, puis je me donnerai un sérieux coup de pied au cul. Muscu, boulot, boxe thai, fixage de rencard, dodo. Allez hop.
Bref, histoire de le noter :
Pour ce qui est de Mystère, donc, il s'est avéré qu'elle a bien compris le type de relation que je lui propose. Et ça a l'air de bien lui aller comme ça. Tant mieux.
Je l'ai su la dernière fois que l'on s'est vu. On a bu un verre, une bonne grosse pinte comme ce que je boirais avec un pote. Puis on est allé chez moi, on a baisé, et elle est rentrée chez elle. J'ai ensuite reçu un SMS.
Elle : Merci pour ces moments simples mais efficaces en tout cas. Je pense que c'était utile de le dire!
Moi : Attend précise, comment ça ?
Elle : Rien, je te dis merci pour les moments sympas qu'on passe, rien de plus ah ah! C'est cool de pas se prendre la tête
Moi : Si ça te va, je trouve aussi que c'est cool comme ça ! Merci à toi aussi
Elle : C'était l'idée oui ahah ! T'as eu peur on dirait mdrrr
Moi : Ouais j'ai pas l'habitude de te "voir" sérieuse, ça surprend xD
Elle : J'avais envie de l'être ah ah, je sais faire quand je trouve que ça en vaut le coup ahahah
Moi : Bon mais si à un moment ça devient prise de tête pour l'un ou l'autre, que ça nous convient plus, on se le dira hein ?
Elle : Non mais ouais t'inquiète on se dit tout avec sincérité donc ça fera pas exception
Moi : J'trouve ça cool la sincérité, ça rend les choses plus simples, plus naturelles quoi
Elle : Puis je me disais aussi que dans tous les cas on restera potes j'en suis sûre et ça c'est cool
Moi : C'est vrai =)
Elle : O top
La loi de Murphy :
Si vous ne connaissez pas, la loi de Murphy est le pessimisme incarné. Elle énonce que, lorsqu'un évènement peut mal se passer, il se passera nécessairement mal. C'est la loi de la tartine qui tombe toujours du côté beurré, celle qui indique que passer sous une échelle porte malheur, que quand on croit avoir touché le fond, il y a encore pire après.
Et bien, en ce moment, cette loi s'applique à moi à merveille. Quand je pense que je ne peux pas descendre plus bas, la vie me prouve le contraire.
Mes partiels sont dans moins d'une semaine. Il me reste non seulement à trouver les cours que je n'ai pas, mais aussi à commencer à apprendre des centaines de pages que je vais découvrir. Manque de temps, de motivation, et sans doute aussi du fait que je suis blasé de tout depuis le 11 novembre (quand j'ai appris que la meuf que je pensais être l'amour de ma vie, était en fait une impostrice doublée d'une menteuse hors pair).
Et je viens de perdre encore 2 jours de ma vie, pour rien. 2 jours passés à la clinique à attendre, avec une sonde dans mon oesophage reliée à un boitier relou par un tuyau passant par mon nez et ma gorge. J'ai du garder ce tuyau pendant 24h, en notant précisément chaque fois que je mange, que je bois, que je dors, etc. Le premier examen a montré que, non seulement j'ai des remontées acides anormales qui me bousillent l'oesophage avec en possible cadeau de fin un joli petit cancer, mais en plus c'est pas logique parce que la valve qui relie mon estomac à mon oesophage est anormalement contractée, ce qui aurait plutôt tendance à bloquer tout passage. J'attendais donc que ces foutues 24h passent, parce que c'était sans doute un des jours les plus chiants et les moins supportables de ma vie, mais aussi parce que ça permettrait un autre examen qui indiquerait la possibilité, ou non, d'une opération.
Sur les 24h, l'appareil a marché une heure. Le reste des mesures est impossible à prendre en compte suite à un dysfonctionnement. 24h totalement perdues. Ça m'a juste fait chier gratuitement (façon de parler, c'est sans compter les frais médicaux). Et en prime, je gagne le droit de me retaper cette horrible journée, dans encore deux mois.
Mais pour l'instant je vais entamer un rush d'une semaine de travail. J'suis pas préparé, j'ai la tête engourdie par les joints et les mauvaises nouvelles qui s’enchaînent, et je passe encore tout mon temps à tout faire pour ne pas penser à Ex et réapprendre à être qui j'étais jadis : moi.
Points positifs :
C'est pas parce que je suis en colère, blasé, triste ou profondément déçu que je ne sais pas rester lucide. Il y a toujours des choses à apprendre de tout. Des leçons à tirer. Des façons de s'en relever.
-Ce qui ne tue pas rend plus fort.
-Presque plus d'attentes.
-J'affronte mes peurs, pas mal en même temps, mais ça reste positif.
-J'apprends la patience. "La patience s'acquiert avec de la patience". Maxime à la con.
-Je suis plus détaché des choses, plus indifférent, moins atteint, plus objectif.

La loi de la relativité :
Tout dépend du référentiel. Et si je vois les choses de manière plus générales, après tout... Je suis bien loin d'avoir touché le fond. Il y a bien pire que moi. Suffit de voir les récents événements. De nombreuses personnes ont été touchées, et elles ne méritaient sûrement pas ça. Alors au moins, je suis en vie, j'ai un foyer, quelques personnes sur qui compter, et puis je suis pas en manque de sexe. Je passe pas plus d'une semaine sans. Alors je vais continuer à m'apitoyer sur mon sort une heure ou deux, puis je me donnerai un sérieux coup de pied au cul. Muscu, boulot, boxe thai, fixage de rencard, dodo. Allez hop.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Courage le 08.12.15, 14h31 par mctyson
- [0] Like ! le 08.12.15, 14h49 par Snow
- [0] Bonne idée le 09.12.15, 19h17 par Llyandre
Moi : Salut, j'aurais bien fait ta connaissance, je t'aurais bien montré en quoi je "sors du lot", comme tu le dis, mais : mauvais timing. Mon abonnement se termine aujourd'hui, je ne pourrai donc plus voir/envoyer de mails.
Au plaisir quand même d'avoir failli te connaître ! (:
Elle : Bonjour. Laisse moi ton facebook alors pour avoir une chance de me montrer tout ca
Moi : Pourquoi pas oui, bonne idée. C'est *********. Je suis assez occupé en ce moment avec mes partiels et tout, mais on aura peut-être l'occasion de se connaître alors. (:
Mon dernier jour sur adopteunmec. Je dois dire que ce site me réussit plutôt bien. Mais le problème, c'est que maintenant je me retrouve avec trop de filles à gérer. J'ai donc besoin de certains avis pour ceux qui prendraient le temps de me lire.
En ce moment :
D'un côté, il y a Mystère, ma "sexfriend". Elle me parle tous les jours, me relance tout le temps, par SMS. Elle a l'air de s'attacher à moi, mais en même temps notre relation lui convient, pour l'instant en tout cas. Elle, je l'ai déjà vue cinq fois, et on a baisé trois fois.
Ensuite, il y a MissUnivers, qui s'est finalement avérée plus sympa, et plus intéressée, que je pensais. Elle, elle a vraiment l'air canon. J'ai seulement son Facebook, je ne l'ai jamais rencontrée, manque de temps. Elle, c'était sur Tinder. Et puis, j'avais arrêté de lui parler lorsqu'elle n'avait trouvé que "Haha !" à répondre au pavé que j'avais pondu. Et deux semaines plus tard, après un bon silence radio du coup, elle est revenue comme une fleur, me demandant comment ça va, qu'elle s'attendait à ce que je prenne de ses nouvelles, et sûrement aussi que je me bouge pour faire avancer les choses entre nous. Depuis, tous les deux-trois jours, elle me relance et on parle. Mais pas encore eu le temps de trouver une place pour la voir. Elle m'a filé son numéro et on est censé se voir la semaine prochaine autour d'une tasse, comme elle dit.
En plus, il y a L, ma préférée. Adopteunmec. C'est le genre à avoir une réputation de 95% sur le site, ce qui veut dire qu'elle accepte approximativement 1 charme sur 10, ce qui représente quand même encore dans les 400 mecs, d'après son profil. Elle a quitté adopteunmec deux jours après m'avoir donné son Facebook. Depuis, on parle à peu près tous les jours. C'est elle qui me relance la plupart du temps. Mais toujours pareil, pas encore eu le temps de lui en accorder (du temps) pour la voir.
A ça, il faut rajouter maintenant celle à qui j'ai parlé plus haut (voir citation). Je lui ai envoyé un message aujourd'hui, parce qu'elle est vraiment jolie, toute fine, et ça se voit que c'est pas photoshopé (quoiqu'on n'est jamais à l'abri des surprises). C'est encore le genre à avoir pas moins de 6000 charmes reçus, pour environ 600 acceptés. Je lui ai envoyé un message, et je pense que ça a suffit à l'intriguer, puisqu'elle m'a proposé qu'on discute sur Facebook.
Sans compter une autre d'adopte un mec, même profil, vraiment jolie, et plutôt sympa, à qui je parle depuis quelque jours sans lui avoir demandé de continuer ailleurs (parce que je ne m'y retrouve plus du tout là). Je me suis senti obligé quand même de lui envoyer un dernier message pour lui répondre et la prévenir que ce serait mon dernier. Je lui ai laissé mon numéro de téléphone, au cas où.
Et donc ?
Donc le problème, c'est que j'en suis à peu près au même stade avec deux filles, deux autres, et ça en plus de ma récente sexfriend, et de celles "en attente", à qui j'ai simplement arrêté de parler. Je sais que, tout ce que j'ai à faire, c'est leur donner rendez-vous un soir, une aprem, un jour, et les voir. Pour l'instant, ça a toujours été aussi simple que ça. Le "feeling", ou ma bonne humeur, fait le reste. Mais bon voilà, il faut pour ça que je sois disponible. Sans compter qu'un problème de conscience s'impose : est-ce mal de voir une fille un jour, et une autre le lendemain, sans qu'aucune des deux ne connaisse encore mes réelles attentes (à savoir pas de couple tant que je tombe pas sur celle qui m'en donnera envie) ? Et sinon, comment rester malgré tout honnête et franc, tout en gérant plusieurs relations en même temps ? Doit-on prévenir que l'on voit d'autres filles ? Ou dire que l'on peut en voir d'autres suffit, sans en dire plus ? Ou même, est-ce qu'à partir du moment où une fille accepte une relation de sexfriends, ou de potes +, comme elles disent, on peut considérer qu'elle a pleinement compris dans quoi elle s'engageait ?
Et aussi...
En plus de tout ça, il y a aussi celles que je rencontre "en vrai". Hier soir, par exemple. J'étais même pas censé sortir, et je me suis retrouvé à fumer des joints avec mes nouveau potes, chez Frange, à faire le con et à rire jusque tard. Normalement, j'aurais dû bosser. Allez comprendre... Et y avait cette fille, que le pote de Frange avait rencontré la veille en boite. Ils ont passé l'aprem ensemble, et elle est venue avec nous le soir. Quand je suis arrivé, ils étaient en train de manger, et moi je ramenais mes nouveaux potes de soirées, aussi scénaristes d'un film où je vais peut-être jouer un rôle principal (je trouve l'idée carrément géniale et j'ai hâte de leur montrer ce que je vaux). D'ailleurs, ils ont pris mon numéro et mon Facebook, et ont décrété qu'ils me voulaient moi pour ce rôle. Draguer ne s'applique pas qu'aux filles, après tout.
La fille qu'avait ramené le pote de Frange était plutôt sympa, plutôt jolie aussi. Mais quand je suis arrivé, Alex, mon meilleur pote, était déjà penché sur la question. Et comme je suis un mec fairplay, j'ai décidé de ne pas interféré et de lui laisser sa chance. Mais au fur et à mesure, j'ai fini par parler à la fille, et à voir sa posture changer. Au début, elle était entièrement tournée vers Alex. Il aurait vraiment pu obtenir quelque chose. Elle avait l'air intéressée, oubliant totalement le mec qui l'avait ramenée, qui lui se morfondait dans son coin et se laissait faire. Mais à la fin de la soirée, elle me cherchait constamment du regard. On a parlé, quand Alex n'avait plus rien à dire. Et quand j'étais à côté d'elle, vers la fin, son langage corporel était totalement différent. Elle montrait le dos à Alex et étaient entièrement orientée vers moi, comme pour saisir le moindre mot qui sortirait de ma bouche.
Puis j'ai annoncé que je partais. Alex et elle m'ont suivi. On a fait un petit bout de chemin ensemble avant de lui dire au revoir. Pas de bise, rien. A ce moment, l'envie de lui demander son numéro m'a démangée. Mais ça aurait blessé Alex. C'était à lui de le prendre, bordel. Mais il ne l'a pas fait. Et il l'a regretté. Moi, au final, je ne suis plus à ça prêt. Je galère déjà assez avec 5 pour en rajouter une. Et puis, franchement, les potes, c'est bien plus important que les "putes", comme dirait le proverbe, quoi qu'un peu pessimiste.
Alors voilà :
Qu'est ce que vous feriez à ma place ? Par où commenceriez-vous ? De quelle façon ?
Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite de passer à tous un agréable week-end.
.Dans l'attente de vos réponses, je vous souhaite de passer à tous un agréable week-end
Ahah j'ai presque eu l'impression de devoir répondre à un mail au taff avec toute cette formalité

'fin bref, j'ai pas lu tout le journal mais juste le dernier post. Je suis dans la même situation que toi, en gros. Une série de rdv entre AUM et Tinder. Entre 3 et 4 par semaines dont la moitié en marchandise fraîche. Du moment où tu ne fais pas de promesse, tu ne dois rendre de compte à personne, tu fais ce que tu veux. Mais bon ça veut pas dire que t'auras pas d'emmerdes. Après fais attention tout de même, tout est contextuel. Si tu vis dans une ville de 100'000 habitants ou moins tu peux vite te faire repérer et ruiner ta réputation. Essaie de varier les endroits, surtout. J'ai passé cette semaine à annoncer à trois filles que je ne souhaitais pas donner suite à nos rdv... pas cool quand même, ces moments. En fait, plutôt que me demander si c'est éthique d'accumuler les dates, me pose la question du sens que ça a.
Ahah ouais, la politesse n'a jamais tué personne après tout ;) .Ahah j'ai presque eu l'impression de devoir répondre à un mail au taff avec toute cette formalité
C'est vrai. Après le truc c'est qu'une fille pourrait peut-être pas comprendre que je lui fixe un rencard alors que j'ai une sexfriend, même elle pourrait ne pas apprécier le concept du tout. D'où les éventuelles emmerdes, j'imagine...Du moment où tu ne fais pas de promesse, tu ne dois rendre de compte à personne, tu fais ce que tu veux. Mais bon ça veut pas dire que t'auras pas d'emmerdes.
Et ça a quel sens, d'après toi ? Le sens que ça a pour toi, tu veux dire ?En fait, plutôt que me demander si c'est éthique d'accumuler les dates, me pose la question du sens que ça a.
Sinon, pour la dernière qui m'a ajouté sur Facebook, finalement elle m'a supprimé 10 minutes après. Et pourquoi ?
Fille a problème, ou excuse bidon, peu importe, ça en fait une de moins et c'est pas si mal.Moi : Notre amitié facebookienne n'aura pas duré longtemps, tant pis
Elle : Effectivement ! Mais tu vois je suis super jalouse. Et les quelques premières photos que j'ai vu, ce sont des meufs.
Je me connais, ça sert a rien ;)
Ça fait un moment que j'ai pas fait un tour ici.
Je vais essayer de rester un peu à jour.
Il ne s'est pas passé grand chose depuis la dernière fois. J'ai toujours ma sexfriend, j'ai rencontré de nouvelles filles en soirées, j'ai appris que même le bro code peut jouer contre moi et donc que parfois il est préférable de penser à soi avant le reste.
Ca me l'a fait 2 fois. Une fille qui me plait, un pote qui est déjà dessus, parce que j'arrive en retard ou autre. Du coup, quand le pote me voit parler à la fille, il me prévient qu'il était "preum's", qu'il la trouve vraiment cool, et que je dois le laisser tenter. Du coup, je m'efface, j'arrange le coup à mon pote et... les deux fois, ils ont foiré. J'ai failli demandé le numéro de la première, mais mon pote m'a dit lui-même qu'il m'en aurait voulu si je l'avais fait. Pourtant, ça se voyait qu'elle me préférait... Elle lui tournait le dos 15 minutes après que j'arrive pour me faire face pleinement. Le corps en dit plus long que les mots, et moins long que les regards... La deuxième fois, avec un autre pote et une autre fille, donc, je lui ai donné la soirée pour la draguer, je suis même parti, parce que j'étais bourré, et que j'aurais pas pu m'empêcher de la séduire. Mais depuis je l'ai ajoutée sur facebook, devant lui, et il m'a dit que c'était ok. Je compte prendre contact avec elle bientôt, en faisant référence à une sorte de private joke. Dans 10 jours, c'est la fin de mes partiels (je devrais être en train de réviser d'ailleurs, jamais été autant en retard). Ce qui veut dire que je serai enfin disponible. Et je compte bien en profiter, j'en ai besoin. Surtout maintenant.
Pour la question de l'étique, je vais simplement continuer d'être honnête, et me prendre la têt de moins en moins. Si les relations que je propose ne plaisent pas, il n'y a aucun soucis, au moins c'est clair et pas besoin de flipper inutilement.
Il y a 3 jours, pour noël, j'ai appris que mon ex s'était déjà remis en couple. 2 semaines pour se remettre de 3 ans de relations. Ca confirme seulement ce que je pensais. D'autant qu'elle a choisi le seul mec que je détestait, que j'avais déjà vu, qui était en kiff sur elle depuis 1 ans et demi, et de qui elle m'a dit plusieurs fois qu'elle ne le verrais jamais comme autre chose qu'un ami. Tu parles... Ca m'a foutu un sacré coup d'apprendre ça. D'autant que ça tombe en même temps que ma crise familiale, que les derniers instants de vie de mon grand-père, que mes partiels, que mes problèmes de santé, et en même temps que tout le reste. C'est quand même sadique, la vie, on se prend toujours tout dans la gueule en même temps. Mais bon, l'avantage, c'est que ça marche aussi dans l'autre sens. Vivement que l'autre sens arrive. Ce que je comprendrai jamais, c'est : pourquoi, après tout ce qu'elle m'a fait, je n'arrive pas à la détester ?
Sinon, au niveau des filles, aucune ne m'a répondu, mon dernier message datant de deux ou trois semaines en général. Je ne les relance pas. En fait, je parle tous les jours avec Mystère et avec L, que je n'ai d'ailleurs pas eu le temps ou l'occasion de voir encore. Elle fait durer les conversations, j'ai l'impression qu'elle s'arrange toujours pour ne plus répondre le soir pour que ça continue le lendemain, ou bien d'attendre que je dorme pour que je puisse répondre le lendemain. Du coup, notre conversation actuelle doit déjà durer depuis plusieurs jours. Je ne pourrai la voir qu'à partir du 10 janvier.
Ce soir, je vois Mystère. D'ici là, je dois travailler. Et recommencer demain. Je ne sais même pas si je vais fêter le nouvel an. J'ai plusieurs plans qui s'offrent à moi, mais ça va être juste. Je galère à mort pour bosser, me concentrer, ne pas penser à elle... C'est presque devenu une obsession. Faut vraiment que je bosse là-dessus dès que j'aurai le temps.
Je vous tiendrait au courant, pour ceux qui me lisent. A bientôt !
Je vais essayer de rester un peu à jour.
Il ne s'est pas passé grand chose depuis la dernière fois. J'ai toujours ma sexfriend, j'ai rencontré de nouvelles filles en soirées, j'ai appris que même le bro code peut jouer contre moi et donc que parfois il est préférable de penser à soi avant le reste.
Ca me l'a fait 2 fois. Une fille qui me plait, un pote qui est déjà dessus, parce que j'arrive en retard ou autre. Du coup, quand le pote me voit parler à la fille, il me prévient qu'il était "preum's", qu'il la trouve vraiment cool, et que je dois le laisser tenter. Du coup, je m'efface, j'arrange le coup à mon pote et... les deux fois, ils ont foiré. J'ai failli demandé le numéro de la première, mais mon pote m'a dit lui-même qu'il m'en aurait voulu si je l'avais fait. Pourtant, ça se voyait qu'elle me préférait... Elle lui tournait le dos 15 minutes après que j'arrive pour me faire face pleinement. Le corps en dit plus long que les mots, et moins long que les regards... La deuxième fois, avec un autre pote et une autre fille, donc, je lui ai donné la soirée pour la draguer, je suis même parti, parce que j'étais bourré, et que j'aurais pas pu m'empêcher de la séduire. Mais depuis je l'ai ajoutée sur facebook, devant lui, et il m'a dit que c'était ok. Je compte prendre contact avec elle bientôt, en faisant référence à une sorte de private joke. Dans 10 jours, c'est la fin de mes partiels (je devrais être en train de réviser d'ailleurs, jamais été autant en retard). Ce qui veut dire que je serai enfin disponible. Et je compte bien en profiter, j'en ai besoin. Surtout maintenant.
Pour la question de l'étique, je vais simplement continuer d'être honnête, et me prendre la têt de moins en moins. Si les relations que je propose ne plaisent pas, il n'y a aucun soucis, au moins c'est clair et pas besoin de flipper inutilement.
Il y a 3 jours, pour noël, j'ai appris que mon ex s'était déjà remis en couple. 2 semaines pour se remettre de 3 ans de relations. Ca confirme seulement ce que je pensais. D'autant qu'elle a choisi le seul mec que je détestait, que j'avais déjà vu, qui était en kiff sur elle depuis 1 ans et demi, et de qui elle m'a dit plusieurs fois qu'elle ne le verrais jamais comme autre chose qu'un ami. Tu parles... Ca m'a foutu un sacré coup d'apprendre ça. D'autant que ça tombe en même temps que ma crise familiale, que les derniers instants de vie de mon grand-père, que mes partiels, que mes problèmes de santé, et en même temps que tout le reste. C'est quand même sadique, la vie, on se prend toujours tout dans la gueule en même temps. Mais bon, l'avantage, c'est que ça marche aussi dans l'autre sens. Vivement que l'autre sens arrive. Ce que je comprendrai jamais, c'est : pourquoi, après tout ce qu'elle m'a fait, je n'arrive pas à la détester ?
Sinon, au niveau des filles, aucune ne m'a répondu, mon dernier message datant de deux ou trois semaines en général. Je ne les relance pas. En fait, je parle tous les jours avec Mystère et avec L, que je n'ai d'ailleurs pas eu le temps ou l'occasion de voir encore. Elle fait durer les conversations, j'ai l'impression qu'elle s'arrange toujours pour ne plus répondre le soir pour que ça continue le lendemain, ou bien d'attendre que je dorme pour que je puisse répondre le lendemain. Du coup, notre conversation actuelle doit déjà durer depuis plusieurs jours. Je ne pourrai la voir qu'à partir du 10 janvier.
Ce soir, je vois Mystère. D'ici là, je dois travailler. Et recommencer demain. Je ne sais même pas si je vais fêter le nouvel an. J'ai plusieurs plans qui s'offrent à moi, mais ça va être juste. Je galère à mort pour bosser, me concentrer, ne pas penser à elle... C'est presque devenu une obsession. Faut vraiment que je bosse là-dessus dès que j'aurai le temps.
Je vous tiendrait au courant, pour ceux qui me lisent. A bientôt !
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 28.12.15, 13h34 par Snow
- [0] Courage le 29.12.15, 22h49 par voucny
- [0] Courage le 30.12.15, 23h57 par Jsh