Passer aux choses sérieuses...
Bonjour je suis un newbie sur ce forum et je trouve ce site Génial.
Car pour moi qui n'est pas un as de la séduction , ce site est une aubaine !!
Alors, voila, j'expose mon probléme:
Je kiffe 1 fille depuis pas mal de temps déja qui est dans le meme lycée que moi.
Cette fille c'est vraiment mon type : métisse, 1 visage d'ange , des yeux de biche ...
J'ai réussi à avoir son numéro et j'ai bien sympathisé avec elle.
Nous nous envoyons des textos assez réguliérement et je pense qu'elle a un ptit faible pour moi !! Pour l'instant tout va bien !
Mais c'est aprés que ca coince quand on est tous les 2 je n'y arrive pas a faire le premier pas et à concrétiser ( l'embrasser !). Je pense aussi qu'elle est timide et assez jeune 16 ans ce qui n'arrange pas la chose.
AIDEZ-Moi !!
Car pour moi qui n'est pas un as de la séduction , ce site est une aubaine !!
Alors, voila, j'expose mon probléme:
Je kiffe 1 fille depuis pas mal de temps déja qui est dans le meme lycée que moi.
Cette fille c'est vraiment mon type : métisse, 1 visage d'ange , des yeux de biche ...
J'ai réussi à avoir son numéro et j'ai bien sympathisé avec elle.
Nous nous envoyons des textos assez réguliérement et je pense qu'elle a un ptit faible pour moi !! Pour l'instant tout va bien !
Mais c'est aprés que ca coince quand on est tous les 2 je n'y arrive pas a faire le premier pas et à concrétiser ( l'embrasser !). Je pense aussi qu'elle est timide et assez jeune 16 ans ce qui n'arrange pas la chose.
AIDEZ-Moi !!
hello Zadok, bienvenue sur le forum
Le plus dur est fait... l'Approche est faite, tu dois maintenant Séduire et Conclure...
Pour ça, rien de telle que la bonne vieille méthode du C&F (je te laisse chercher sur le forum) distillée avec humour et bonne humeur...
Essaie de repérer quand elle te teste (Shit Tests) (quand elle essaie de pousser les limites, montres toi ferme, fait lui comprendre que tu veux pas être *juste* son pote) et d'une manière générale jongles avec les différents conseils de base (qui seront bientôt plus nombreux, plus complets et plus détaillés) que tu trouveras sur le forum "Séduction & Conclusion" ...
Après ça, si tu as des problèmes pour piger en quoi ils consistent et pour les appliquer, reviens poster et ceux qui peuvent te répondront avec plaisir :)
Le plus dur est fait... l'Approche est faite, tu dois maintenant Séduire et Conclure...
Pour ça, rien de telle que la bonne vieille méthode du C&F (je te laisse chercher sur le forum) distillée avec humour et bonne humeur...
Essaie de repérer quand elle te teste (Shit Tests) (quand elle essaie de pousser les limites, montres toi ferme, fait lui comprendre que tu veux pas être *juste* son pote) et d'une manière générale jongles avec les différents conseils de base (qui seront bientôt plus nombreux, plus complets et plus détaillés) que tu trouveras sur le forum "Séduction & Conclusion" ...
Après ça, si tu as des problèmes pour piger en quoi ils consistent et pour les appliquer, reviens poster et ceux qui peuvent te répondront avec plaisir :)
halte là frenchkiss, tu vas l'embrouiller :D (je m'explique)
d'apres ce que j'ai compris, zadok, tu fréquentes depuis quelques temps cette fille (texto et discutions en "live", face a face)
et vous avez l'air de bien vous connaitre (dans ce cas le C&F n'est plus utile)
Etant donné que la fille n'a que 16ans(et timide en plus), je ne pense pas qu'elle s'adonne au shit test (c vrai que 16 ans ca fait loin pour moi, mais bon) et quand bien meme elle le pratique, elle ne doit pas/plus le faire si les deux se connaissent maintenant.
donc comme disait frenchkiss : le plus dur est fait (là t'as raison :wink: , non je te charie)
donc pour l'embrasser, il va falloir prendre sur toi.
pour commencer fait un peu de kino (prend lui la main, ou pose la tienne sur la sienne, rapproche toi d'elle (bras contre bras) etc...) histoire de la preparer et apres ca viendra tout seul les jours suivants (enfin normalement)
sinon, il y a encore plus dur pour toi (je pense), c'est d'y aller carrement.
ATTENTION, tu vas pour l'embrasser, mais il ne s'agit pas de lui voler un baiser. Tu y vas doucement et elle saura ce que tu veux faire. Si elle s'ecarte tu seras fixé (enfin ca depend, soit elle veut pas maintenant car l'endroit lui convient pas, elle est mal lunée etc... c compliqué les filles :D ) et si elle accepte (elle pensera sans doute : "et bien, c pas trop tot" :D ), elle s'avancera vers toi aussi etc....
bienvenue dans leur monde
d'apres ce que j'ai compris, zadok, tu fréquentes depuis quelques temps cette fille (texto et discutions en "live", face a face)
Etant donné que la fille n'a que 16ans(et timide en plus), je ne pense pas qu'elle s'adonne au shit test (c vrai que 16 ans ca fait loin pour moi, mais bon) et quand bien meme elle le pratique, elle ne doit pas/plus le faire si les deux se connaissent maintenant.
donc comme disait frenchkiss : le plus dur est fait (là t'as raison :wink: , non je te charie)
donc pour l'embrasser, il va falloir prendre sur toi.
pour commencer fait un peu de kino (prend lui la main, ou pose la tienne sur la sienne, rapproche toi d'elle (bras contre bras) etc...) histoire de la preparer et apres ca viendra tout seul les jours suivants (enfin normalement)
sinon, il y a encore plus dur pour toi (je pense), c'est d'y aller carrement.
ATTENTION, tu vas pour l'embrasser, mais il ne s'agit pas de lui voler un baiser. Tu y vas doucement et elle saura ce que tu veux faire. Si elle s'ecarte tu seras fixé (enfin ca depend, soit elle veut pas maintenant car l'endroit lui convient pas, elle est mal lunée etc... c compliqué les filles :D ) et si elle accepte (elle pensera sans doute : "et bien, c pas trop tot" :D ), elle s'avancera vers toi aussi etc....
bienvenue dans leur monde
Siiiii !!!!! le C&F ça marche encore mieux quand c'est tout le temps !!!!!d'apres ce que j'ai compris, zadok, tu fréquentes depuis quelques temps cette fille (texto et discutions en "live", face a face)
Avant, ET après l'avoir croquée...
Avant pour l'exaspérer et lui rester dans la tête, jusqu'à être devenu tellement addictif qu'elle craque... et APRES pour continuer à jouer avec ses émotions et la maintenir en constant état de surprise et d'entertainement (oui je sais mais je trouve pas de mot pour le dire) ... bref elle doit être sur des montagnes russes avant, certes, mais après c'est pas mal non plus, ça t'assure de conserver son intérêt.
T'imagine, si tu l'exhaltes avant de l'avoir embrassée, et que juste après, tout d'un coup, tu deviens tout sucre tout miel ? beeeeeerk, ennui assuré :) Just be Cocky, just be Funny :)
Mais je te l'accorde, après relecture faire dans le C&F avec une fille si jeune c'est pas forcémment une bonne idée.
BREF. Ca c'était la parenthèse.
-------------------------------------------------------------
En ce qui concerne le cas de Zadok maintenant :
Ben justement si alors !!! Plus la fille est jeune / timide / inexpérimentée plus elle va vouloir s'entourer de protections, s'assurer qu'elle ne risque rien à s'ouvrir à toi... donc même si ses Shit Tests seront ceux d'une jeune fille de 16 ans (donc rien à voir avec ceux d'une meuf plus agée), elle t'en fera plein quand même... A toi de les déceler (c'est en général tous les trucs qu'elle fait qui ne te facilitent pas la tâche).Etant donné que la fille n'a que 16ans(et timide en plus), je ne pense pas qu'elle s'adonne au shit test (c vrai que 16 ans ca fait loin pour moi, mais bon) et quand bien meme elle le pratique, elle ne doit pas/plus le faire si les deux se connaissent maintenant.
Les meufs que j'ai vu me balancer le plus de tests c'est les plus jeunes !!!! (genre elles appellent jamais jamais, ou alors elles te font des tonnes de faux plans, etc... : typique des vierges et des moins de 18... ce pourquoi j'ai définitivement arrêté :op )
Cela dit, si comme le dit Zadok ils ont sympathisés et s'envoient des textos et tout, il se peut qu'elle soit en confiance, et qu'elle ait **temporairement** baissé sa garde... mais ma bite à couper que si les choses deviennent plus sérieuses, elle se mettra vite à en balancer à la volée, des tests... Bref. Tu verras :)
Zadok pour l'instant vous êtes plutôt intimes, c'est bien, profites-en.
Tu as deux solutions : soit tu l'embrasses (risqué parce que ça peut la brusquer), soit tu fais en sorte qu'elle craque et t'embrasse ELLE MEME (difficile si tu sais pas spécialement comme faire mais faisable quand mm) ...
Je te conseillerai d'essayer d'intensifier vos discussions, votre rapport, de discuter de trucs plus profonds... Regarde la toujours dans les yeux, extrêmement important (surtout à cet age là, aucun mec ne lui a encore jamais parlé en la regardant dans les yeux, elle va fondre), et dans la mesure du possible, essaie d'initier les contacts physiques (kino) comme l'a dit JackyM...
Par exemple, teste si elle est open en approchant ta main de son visage, tout en lui disant qu'elle a un truc dans les cheveux... (d'un air neutre, comme si c t juste une formalité, dis le au milieu d'une phrase)
Si elle recule par réflexe, elle est pas encore open (pas encore "mûre") pour le kino... Sinon, ne loupe pas une occasion de la toucher (juste une fraction de seconde plus longtemps que la normale, comme si "un ange passait")...
Conjuguer tout ça va porter vos rapports sur un terrain plus émotionnel, et elle ne résistera pas longtemps... Vous allez vous habituer l'un à l'autre, vous sentir plus à l'aise, et avancer peu à peu vers le baiser...
En tout cas, truc très important, ne fais pas comme si tu comptais 1,2,3 et que tu allais pour l'embrasser... Il faut absolument que ça se fasse non pas d'un coup mais tooooout en douceur, qu'elle ait pas l'impression que tu lui voles un baiser (dixit JackyM) mais bel et bien qu'un truc s'est passé avant, un truc magique et profond...
N'hésite pas à nous tenir au courant !
JackyM : insolent :)
JackyM je crois que FK a raison pour les shit tests
d'après ce que j'ai compris, et surtout, d'après ce dont j'ai fait l'expérience, les filles à cet age là agissent automatiquement, d'instinct elles suivent les "règles" des filles, et elles te testent en permanence, même si ça n'est pas conscient en elles.
Comme dit FK, ça sera ne pas te rappeler, ou ne pas avoir de conversation (c'est pas un test volontaire, mais je pense que c'en est un quand meme), répondre "ché pas" sans arrêt, etc... Une fille de cet age là, son test c'est d'être un boulet et de te laisser la porter à bouts de bras.
Puis si tu es convaincant, elle y mettra (un petit peu) plus de bonne volonté, et ainsi de suite...
Qu'es-ce que j'ai pu me prendre le choux avec les gonzesses à cet age là :D
d'après ce que j'ai compris, et surtout, d'après ce dont j'ai fait l'expérience, les filles à cet age là agissent automatiquement, d'instinct elles suivent les "règles" des filles, et elles te testent en permanence, même si ça n'est pas conscient en elles.
Comme dit FK, ça sera ne pas te rappeler, ou ne pas avoir de conversation (c'est pas un test volontaire, mais je pense que c'en est un quand meme), répondre "ché pas" sans arrêt, etc... Une fille de cet age là, son test c'est d'être un boulet et de te laisser la porter à bouts de bras.
Puis si tu es convaincant, elle y mettra (un petit peu) plus de bonne volonté, et ainsi de suite...
Qu'es-ce que j'ai pu me prendre le choux avec les gonzesses à cet age là :D
Je vous remericie infiniment pour toutes vos réponses.
Tout ce que vous avez dit est vrai comme par exemple les tests qu'elle arrete de pas lancer et elle sait jamais ce qu'elle veut faire.
C'est compliqué mais je suis sûr que je vais y arriver en fait il faut que je la rassure et le kino j'ai deja un peu essayé et ca à l'air de marcher., je l'ai prise par la taille quelques secondes. En tout cas cette semaine je vais suivre vos conseils et tout faire faire pour l'embrasser.
Je vous tiens au courant !
Tout ce que vous avez dit est vrai comme par exemple les tests qu'elle arrete de pas lancer et elle sait jamais ce qu'elle veut faire.
C'est compliqué mais je suis sûr que je vais y arriver en fait il faut que je la rassure et le kino j'ai deja un peu essayé et ca à l'air de marcher., je l'ai prise par la taille quelques secondes. En tout cas cette semaine je vais suivre vos conseils et tout faire faire pour l'embrasser.
Je vous tiens au courant !
@ frenchkiss
je vais etre ecore plus insolent : tes smileys ne s'affichent pas :wink:
@ JediMindTrick
-> lolJackyM : insolent :)
je vais etre ecore plus insolent : tes smileys ne s'affichent pas :wink:
@ JediMindTrick
d'accord les gars vous vous y mettez à deux contre un : ça va chier!!! :)JackyM je crois que FK a raison pour les shit tests
bon je m'incline. Je crois que je vais rester sur les filles de mon age :DTout ce que vous avez dit est vrai comme par exemple les tests qu'elle arrete de pas lancer et elle sait jamais ce qu'elle veut faire.
lol
T'en fais pas pour mes smileys, je les ai désactivé de mon côté parce que j'aime pas ça, un board qui clignote avec des trucs jaunes qui font les andouilles dans mes posts sérieux :)
et puis je l'aime bien mon " :) "
T'en fais pas pour mes smileys, je les ai désactivé de mon côté parce que j'aime pas ça, un board qui clignote avec des trucs jaunes qui font les andouilles dans mes posts sérieux :)
et puis je l'aime bien mon " :) "
Merci encore pour vos conseils car cela a trés bien marché !
En fait j'ai bien usé du kino et c'est passé comme une lettre à la poste.
:cheesy:
Maintenant j'aimerais 1 autre conseil !!
Comment la rendre accro ?
En fait j'ai bien usé du kino et c'est passé comme une lettre à la poste.
:cheesy:
Maintenant j'aimerais 1 autre conseil !!
Comment la rendre accro ?

En participant au site et en apprenant et pratiquant tout ce qui s'y dit !!! 
Moi les meufs je les "accroche" à coups de C&F, j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant (faut que je me penche sur le Patterning, cela dit) ...
Ma copine : accro "parce que je suis insupportable" d'après elle

Moi les meufs je les "accroche" à coups de C&F, j'ai rien trouvé de mieux pour l'instant (faut que je me penche sur le Patterning, cela dit) ...
Ma copine : accro "parce que je suis insupportable" d'après elle