Arrête d'essayer de contre-carrer tout ce qu'on te dit en expliquant qu'en fait, "non, parce que...". Tu l'as déjà fait avec ma première réaction.Ben57 a écrit :Ah mais j'ai rattrapé et je l'ai pas laissé partir comme ça mais voilà... après m"avoir satisfait, j'ai pas eu le temps d'en placer une que : bonne nuit !kero a écrit :C'est ta manière de penser que tu dois revoir.Ben57 a écrit :Je ne sais pas ce dont elle avait envie, je pense qu'elle voulait me faire jouir car elle m'a fait: can you cum for me, on me now ?kero a écrit :Et t'en as pas profité pour enchaîner toi-même, en la guidant pour qu'elle se caresse ?Ben57 a écrit :si j'allais m'occuper de moi même pendant les prochains mois ou chercher une fille pour faire ça. qu'elle pourrait avoir quelque chose pour moi pour surmonter les 5mois qui se profile
Et elle m'a envoyée une photo érotique et a commencé à me chauffer, comment on s'enverrait en l'air et tout ça.
Résultat, je suis très perplexe sur ce qu'il vient de se passer....
T'as eu tort, c'est super excitant.
D'ailleurs, c'est peut-être ce dont elle avait envie.
J'ai répondu: yes <3
Et direct: ok good night ;)
Voilà voilà ...
Tu lui laisses toute l'initiative. Tu dois la prendre.
Je te dis qu'elle est dans l'initiative, et ce que tu dis ici n'y change rien.
Au lieu d'attendre qu'elle vienne te chauffer, t'aurais pu, toi, aller faire en sorte de la chauffer. C'est ce qu'on appelle prendre l'initiative.
Mais en réalité, c'est même hors sujet. Car comme le dit Blusher, tu te tapes un délire complètement en dehors de la réalité eu égard à ce qu'il s'est passé jusque là.
Tu dis que toutes les autres femmes ont un défaut et que t'es difficile, alors qu'avec elle, tu sens un truc. Mais putain, tu ne la connais même pas cette femme. Tu l'as vue deux fois, vous n'avez pas même passé une nuit de passion ensemble. Pour toi, c'est pratiquement une inconnue.
Tu dis qu'à ton départ, elle te répond "even better". Et que du coup, tout est parfait. J'ai envie de dire, "so what ?" Une phrase en l'air, qui ne dit pas grand chose, sinon qu'à ce moment, elle avait envie de te répondre un truc qui te fasse plaisir.
So what ?
Arrête tes conneries et redescend sur terre.
Et arrête de répondre "oui mais". Si on te dit certains trucs, c'est qu'on sait un peu de quoi on parle. Sinon, pas la peine de venir demander un avis.