Relation un peu bizarre qui se profile !

Note : 18

le 06.01.2016 par Ben57

59 réponses / Dernière par The_PoP le 11.01.2016, 21h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ben57 a écrit :
kero a écrit :
Ben57 a écrit :
kero a écrit :
Ben57 a écrit :si j'allais m'occuper de moi même pendant les prochains mois ou chercher une fille pour faire ça. qu'elle pourrait avoir quelque chose pour moi pour surmonter les 5mois qui se profile

Et elle m'a envoyée une photo érotique et a commencé à me chauffer, comment on s'enverrait en l'air et tout ça.

Résultat, je suis très perplexe sur ce qu'il vient de se passer....
Et t'en as pas profité pour enchaîner toi-même, en la guidant pour qu'elle se caresse ?

T'as eu tort, c'est super excitant.

D'ailleurs, c'est peut-être ce dont elle avait envie.
Je ne sais pas ce dont elle avait envie, je pense qu'elle voulait me faire jouir car elle m'a fait: can you cum for me, on me now ? :)
J'ai répondu: yes <3
Et direct: ok good night ;)

Voilà voilà ...
C'est ta manière de penser que tu dois revoir.

Tu lui laisses toute l'initiative. Tu dois la prendre.
Ah mais j'ai rattrapé et je l'ai pas laissé partir comme ça mais voilà... après m"avoir satisfait, j'ai pas eu le temps d'en placer une que : bonne nuit !
Arrête d'essayer de contre-carrer tout ce qu'on te dit en expliquant qu'en fait, "non, parce que...". Tu l'as déjà fait avec ma première réaction.

Je te dis qu'elle est dans l'initiative, et ce que tu dis ici n'y change rien.

Au lieu d'attendre qu'elle vienne te chauffer, t'aurais pu, toi, aller faire en sorte de la chauffer. C'est ce qu'on appelle prendre l'initiative.

Mais en réalité, c'est même hors sujet. Car comme le dit Blusher, tu te tapes un délire complètement en dehors de la réalité eu égard à ce qu'il s'est passé jusque là.

Tu dis que toutes les autres femmes ont un défaut et que t'es difficile, alors qu'avec elle, tu sens un truc. Mais putain, tu ne la connais même pas cette femme. Tu l'as vue deux fois, vous n'avez pas même passé une nuit de passion ensemble. Pour toi, c'est pratiquement une inconnue.

Tu dis qu'à ton départ, elle te répond "even better". Et que du coup, tout est parfait. J'ai envie de dire, "so what ?" Une phrase en l'air, qui ne dit pas grand chose, sinon qu'à ce moment, elle avait envie de te répondre un truc qui te fasse plaisir.

So what ?

Arrête tes conneries et redescend sur terre.

Et arrête de répondre "oui mais". Si on te dit certains trucs, c'est qu'on sait un peu de quoi on parle. Sinon, pas la peine de venir demander un avis.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience le 08.01.16, 10h37 par LittleNeapolis
Ben57 a écrit : 1er: Le problème c'est que je suis attaché à elle et que je suis très difficile, pour te donner une idée j'ai une fille ici avec qui je pourrais avoir une histoire "sérieuse" on va dire mais je ne me sens pas tellement attiré que ça par elle...
Et ouais, j'ai l'impression que je n'arrive pas à avoir une relation qui me convienne car toujours un truc qui va pas ...
Tu es en train de lire que tu es un mec difficile et en même temps que tu t'attaches à une fille seulement parce que tu discutes de manière virtuelle ? PARADOX ERROR

Je suis désolé mais je n'arrive pas à te croire. Pour un mec exigeant, tu es dans une situation plutôt inconcevable. Une fille sur le net que tu as vu deux fois fait ce qu'elle veut sans te prendre en compte dans cette relation et tu cours partout. Est-ce que ça, c'est le comportement d'un mec difficile ?

Ton exemple montre bien tes standards. Oui, tu pourrais sortir avec cette autre fille mais tu n'es pas attirée par elle. Alors autant prendre et rester dans une situation déplaisante. Mec, qu'est-ce que tu attends pour chercher, rencontrer et t'intéresser à des filles qui t'attirent ? Sois actif dans ta vie amoureuse. C'est sûr, c'est plus facile de rester attacher à une image et à une relation de fiction que de rencontrer des nanas.

Ben57 a écrit : 2ème: Non pas du tout, voilà pourquoi j'ai poussé un coup de gueule, elle m'a dit ne pas comprendre le problème dans son comportement ... et que j'agissais: like a fool ... qu'elle se sentait confinée par mon comportement, ce que moi je ne comprends pas ! ça me semblait logique ce que je demandais.

Au lieu de pousser un coup de gueule, si tu étais cohérent avec toi même ? Au fond de toi, il y a plein de signes qui te font te dire que la situation est désagréable et anormale.

Soit tu es plus léger à la manière de ce que Blusher préconise
Soit tu rencontres d'autres nanas

La seule chose que tu récoltes pour l'instant, ce sont des émotions négatives sauf quand elle te donne un peu d'attention.
Bon en gros mon gars tu as plutôt intérêt à te déconnecter de whatsapp etc, et sortir faire des rencontres, on ne te parle même pas de draguer ou de coucher, mais juste sortir et t'aérer la tête, tu pars en vrille sur une fille virtuel... Même si tu l'a embrassé 2 fois. Quand bien même tu l'aurais embrassé 10 ou 20 fois... Si ça n'évolue pas c'est qu'il y a un problème et c'est toi même qui le dis dans le titre de ton post...

Profite de ton Erasmus, visite la ville le pays, sort dans les bars avec tes camarades de classe, va dans les coins d'expats fait toi des potes et des copines pour vivre l'expérience la plus satisfaisante possible.

Et elle ben tu la freeze, après tout ça lui fera les pieds un peu, elle te fais courir? Montre lui que vous pouvez être 2 à jouer à ce jeu...

A ton retour, soit tu l'auras oublié car tu auras passé un moment hyper fun et elle t'aura rayé des cadres et tu nous demandera comment gérer une relation à distance un peu plus construite que celle-ci.

Soit elle aura su rester en contact avec toi, et elle sera la première à t'accueillir toute chaude et frétillante au pays.

Mais jusque là cette fille "tu l'emmerde" tu n'es rien pour elle, elle n'est rien pour toi, ce n'est pas à elle de te dicter ta conduite et te dire comment tu dois passer cette période de ta vie, vous n'êtes pas en couple, vous n'êtes même pas des proches... Si un jour tu dois la recontacter ce sera à ton retour pour la dater dans les règles.

Pas pour des tentatives de correspondance merdiques ou clairement elle a décidé qu'elle ne répondrait que quand elle en a envie car sa flatte probablement son égo, surtout qu'à priori rien ne te dis comment elle se comporte de son côté, tu ne sais pas combien de mecs elle "allume" sur les réseaux, tu ne sais pas, combien de mecs reçoivent ses photos un peu chaudes etc...

(je parais dure envers cette fille que je ne connais pas, mais le but est de salir "l'oie blanche" que tu t'imagine qu'elle est pour la faire tomber de son piédestal.)

Donc vie ta vie, tu as plein de choses à faire et peu de temps à perdre.
  • [0] Bien le 08.01.16, 10h58 par voucny
  • [+1] +1 le 08.01.16, 11h00 par RosieRosette
Bon, on s'était déjà chauffé dans le passé, de ma propre initiative, là elle l'a fait mais depuis, aucune réponse.
Hier j'ai pas fait le mec envahissant, j'ai envoyé un petit bonjour à 13h puis ... pas de réponse, donc j'envoies un autre message à 20h30 et ... toujours pas de réponse ...
Bref, j'ai suivis vos conseils et ceux de mes amis qui ont eu des propos plus "durs" que vous à son égard mais bref, et j'ai décidé de couper les ponts, je lui ai dit ce que je faisais par message et je l'ai enlevé de fb et j'ai supprimé son numéro comme ça ... impossible de la recontacter. Je ne pense pas qu'elle reviendra d'elle même et je n'ai aucune envie de la reprendre après 5mois où elle se serait "amusée" on va dire car je me sentirais quelque part trahis, avant mon départ elle me disait être mienne et là reviremment, ouais bon j'ai pas envie de la re-dater après les 5mois et c'est vraiment dommage car elle me plaisait à fond...

Après en ce qui concerne ma vie amoureuse, je suis acteur, du moins j'essayes de l'être, mais j'ai vraiment l'impression d'être nul quand il s'agit d'aborder en boite et j'ai jamais testé la drague de rue, aborder une fille comme une ça.
Généralement, toutes mes rencontres se sont faites via des sites de rencontre -on aime ou on aime pas- et j'ai le don de foirer à chaque fois qu'une fille me plait même si ça semble très bien engagé en disant ou faisant quelque chose de stupide. Donc voilà

Et ne vous inquiétez pas, je connais déjà des gens ici, j'ai des ami(e)s et j'ai même été m'aéré (un peu trop) l'esprit hier soir ^^
  • [+1] Bravo le 08.01.16, 14h11 par Fredbart94
Sérieusement il faut vraiment que tu apprennes à te détacher un peu plus. Et à lâcher ton téléphone quand tu te mets un peu trop la pression ...

Quel besoin de toi la relancer aujourd'hui ?

Quel besoin d'en renvoyer encore une couche ?

Quel besoin d'explications lourdes et d'une scène après ca ?

Tu t'es monté la tête et mis la pression tout seul. L'image que tu as donné ?

Le mec pas sur de lui, possessif, jaloux, à fond.

Ce que tu l'as pas laissé faire ? Venir à toi, s'investir, être intriguée...

Après je ne suis pas en train de dire qu'elle s'est bien comportée hein :) juste que ton manque de détachement et le fait que tu n'es pas à l'aise avec la gente féminine ressort. Et que c'est pas sexy.

La séduction est une danse qui se pratique à deux...
Tu as fait ce qui était nécessaire pour toi avec cette fille, et c'est tant mieux. N'en parlons plus.

Maintenant profite de ton séjour pour t'exercer à ne pas foirer tes rencontres.

Quelques petits conseils pour démarrer :
- Ne t'enflamme pas trop vite
- Ne te projette pas trop
- Profite du moment présent
- Ne te met pas trop de pression sur une fille en particulier. Il y en a toujours d'autres.

Amuse-toi bien Image
The_PoP a écrit :Sérieusement il faut vraiment que tu apprennes à te détacher un peu plus. Et à lâcher ton téléphone quand tu te mets un peu trop la pression ...

Quel besoin de toi la relancer aujourd'hui ?

Quel besoin d'en renvoyer encore une couche ?

Quel besoin d'explications lourdes et d'une scène après ca ?

Tu t'es monté la tête et mis la pression tout seul. L'image que tu as donné ?

Le mec pas sur de lui, possessif, jaloux, à fond.

Ce que tu l'as pas laissé faire ? Venir à toi, s'investir, être intriguée...

Après je ne suis pas en train de dire qu'elle s'est bien comportée hein :) juste que ton manque de détachement et le fait que tu n'es pas à l'aise avec la gente féminine ressort. Et que c'est pas sexy.

La séduction est une danse qui se pratique à deux...
Je lui ai laissé tout hier pour venir où j'ai vraiment fait le mec détaché... après je reconnais que mon comportement là n'était pas super sexy mais je n'avais pas du tout agis ainsi en France ! c'était simple, c'était marrant, c'était bien tout simplement et on adorait parler et échanger ensemble ...
Du moment où je l'ai rencontré, ok je me suis peut être emballé mais les signaux qu'elle m'envoyait me donner clairement l'impression qu'elle était emballée à fond aussi de son côté ! Elle m'envoyait le premier message, me demandait ce que je faisais et tout ça ... s'intéressait à mes goûts, à ma vie, à ma famille, etc ...
Pour ça que je me suis laissé prendre ... que de ce qu'elle me donnait, j'avais clairement l'impression qu'elle était sincère ... le pire c'est que si elle avait supprimée Lovoo directement pour se concentrer sur moi, on en serait pas là et j'aurais certainement pas écrit ce message sur fts ...
Je ne suis jamais jaloux avec mes copines car justement je me dis: elle est avec moi et pas avec un autre donc c'est pas pour qu'elle aille voir ailleurs !
Mais là, avec son: on est pas ensemble bah ça m'a mis hors de mes marques de sécurités si on peut dire ! donc ouais j'ai paniqué...
Et oui certaines sont parfois doué à ce petit jeu.

Tu en sortiras grandis ^^.

Maintenant tu sais que le processus de séduction ce n'est pas à mi-temps style :

Aujourd'hui je fais le mec détaché mais demain je fais mon mec needy...

Finalement elle te kiffait tant que tu la laissait galérer et que tu lui laissait l'initiative de la prise de contact.
Fredbart94 a écrit :Tu as fait ce qui était nécessaire pour toi avec cette fille, et c'est tant mieux. N'en parlons plus.

Maintenant profite de ton séjour pour t'exercer à ne pas foirer tes rencontres.

Quelques petits conseils pour démarrer :
- Ne t'enflamme pas trop vite
- Ne te projette pas trop
- Profite du moment présent
- Ne te met pas trop de pression sur une fille en particulier. Il y en a toujours d'autres.

Amuse-toi bien Image
Justement, on s'est beaucoup projetté ... Ouais mais là le problème que j'ai, c'est que: je vais parler avec 15-20filles pour qui le feeling sera normal quoi, ça se passe bien, on pourrait coucher ensemble et faire 2-3mois ensemble avant qu'on se lasse quoi
Puis une fois tous les 6mois-1an je rencontre une fille avec qui directement le feeling marche et accroche du tonnerre ! et c'est ce qui est arrivé avec celle là. C'est stupide car certains vont me dire que c'est basé sur rien du tout mais bon les relations humaines ne sont pas une science exacte et avec elle j'avais une alchimie du feu de dieu !
Je me souviendrais toujours de notre premier rencard qui était rien qu'en lui même assez unique !
Yragael a écrit :Et oui certaines sont parfois doué à ce petit jeu.

Tu en sortiras grandis ^^.

Maintenant tu sais que le processus de séduction ce n'est pas à mi-temps style :

Aujourd'hui je fais le mec détaché mais demain je fais mon mec needy...

Finalement elle te kiffait tant que tu la laissait galérer et que tu lui laissait l'initiative de la prise de contact.
Ouais j'en ai bien l'impression + je viens de recevoir un message de sa part: en gros elle me dit qu'elle pensait que ça serait plus facile mais qu'elle ne peut pas rester avec un mec aussi loin et que quelque part mon comportement a tout foiré ...

Bah ouais ... ça fait mal, je m'attendais pas à tomber sur une fille comme ça en deux semaines et je sais que mon coeur/cerveau ne pourra pas la reprendre après les 5mois si elle les partage pas avec moi...
Répondre