Je tiens à vous écrire car il se passe une chose un peu bizarre en ce moment ... je suis actuellement étudiant en Erasmus et je suis rentré en France pour les fêtes et je me suis pris à discuter avec une fille sur Lovoo pendant mon séjour en France.
On a très vite accroché tous les deux et ressentis un feeling assez puissant comme si on se connaissait depuis des années et qu'on arrivait pas à décrocher de se parler, parfois allant jusqu'à 4h du mat.
On s'est bien sur vu deux fois, on s'est embrassé/câliner mais rien de sexuelle car je ne voulais pas gâcher tout ça et bien sur, viens le moment où je lui avoue que je vais repartir pour 5mois (je lui ai dit avant qu'on se voit car comme elle me le disait: elle allait tomber raide dingue de moi tout ça, fin elle semblait de m'avoir bien dans la peau) et sa première réaction: outre une grosse claque dans la face si je puis dire fût: tu me promets de m'attendre ?
Donc j'ai dit oui si elle m'attendait de son côté aussi, elle m'a dit vouloir venir me voir en Mars et en Mai pendant ses jours off, bref ça semblait bien partis vu qu'on avait une bonne complicité et qu'on parlait beaucoup, qu'elle me disait ne vouloir pas rencontrer d'autres mecs et qu'elle me voulait juste moi.
Mais depuis que je suis partis, je suis arrivé lundi aprèm, on va dire que les choses se sont ... incroyablement dégradé :/ On communique par whatsapp et donc je peux voir qu'elle a lu mes messages, qu'elle s'est reco 20fois dans l'heure entre l'envoi de mon message et le moment où je vois ça mais toujours pas de réponse ... bref, j'essayes de pas trop y penser mais le truc qui me dérange le plus c'est qu'elle me dit ne pas vouloir rencontrer de nouveaux mecs mais qu'elle est toujours sur lovoo et que d'après elle, elle ne parle pas et fait juste lire les messages qu'on lui envoie ... gros bullshit à mon sens... elle me dit qu'elle ne veut pas supprimer lovoo car elle est pas sur de pouvoir me faire confiance, qu'elle le supprimera quand on sera en couple aka dans 5mois alors que quand on en avait parlé si on était ensemble ou pas en face à face c'était oui ...
De plus je la sens distante énormément, je lui ai proposé hier soir de skype avec elle demain soir et je vois qu'elle voit le message puis ... reconnection puis deco puis reco et plus rien bon ben je lance un bonne nuit et je reçois un bonne nuit à 1h30 du matin ... j'aime pas être paranoique mais j'ai tous mes sens qui me disent: alerte rouge tu vas te faire baiser si elle continue comme ça.
Bref, voilà en gros ce que je peux dire à propos de tout ça. J'ai essayé de la montrer en confiance en lui disant que je m'étais assez amusé et que je préfère m'engager dans un truc sérieux plutôt que dans des one shots à répétitions ou des PQ ou même une histoire avec une fille là bas qui se finira aussi tôt que mon Erasmus se finira mais rien à faire, elle me dit ne pas me faire confiance ...
Des conseils, avis, whatever ?
Merci pour vos réponses !