Je tiens à vous écrire car il se passe une chose un peu bizarre en ce moment ... je suis actuellement étudiant en Erasmus et je suis rentré en France pour les fêtes et je me suis pris à discuter avec une fille sur Lovoo pendant mon séjour en France.
On a très vite accroché tous les deux et ressentis un feeling assez puissant comme si on se connaissait depuis des années et qu'on arrivait pas à décrocher de se parler, parfois allant jusqu'à 4h du mat.
On s'est bien sur vu deux fois, on s'est embrassé/câliner mais rien de sexuelle car je ne voulais pas gâcher tout ça et bien sur, viens le moment où je lui avoue que je vais repartir pour 5mois (je lui ai dit avant qu'on se voit car comme elle me le disait: elle allait tomber raide dingue de moi tout ça, fin elle semblait de m'avoir bien dans la peau) et sa première réaction: outre une grosse claque dans la face si je puis dire fût: tu me promets de m'attendre ?
Donc j'ai dit oui si elle m'attendait de son côté aussi, elle m'a dit vouloir venir me voir en Mars et en Mai pendant ses jours off, bref ça semblait bien partis vu qu'on avait une bonne complicité et qu'on parlait beaucoup, qu'elle me disait ne vouloir pas rencontrer d'autres mecs et qu'elle me voulait juste moi.