Relation un peu bizarre qui se profile !

Note : 18

le 06.01.2016 par Ben57

59 réponses / Dernière par The_PoP le 11.01.2016, 21h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ben57 a écrit :Je lui ai laissé tout hier pour venir où j'ai vraiment fait le mec détaché...
On ne rattrape pas des semaines de needyness en une journée où l'on n'envoie "que" 2 messages. De mon expérience récente (en phase de séduction, pas en phase de relation), c'est plutôt 2 semaines de détachement total pour rattraper un seul message ou échange needy.
Ben57 a écrit :c'était simple, c'était marrant, c'était bien tout simplement et on adorait parler et échanger ensemble ...
Du moment où je l'ai rencontré, ok je me suis peut être emballé mais les signaux qu'elle m'envoyait me donner clairement l'impression qu'elle était emballée à fond aussi de son côté ! Elle m'envoyait le premier message, me demandait ce que je faisais et tout ça ... s'intéressait à mes goûts, à ma vie, à ma famille, etc ...
Pour ça que je me suis laissé prendre ... que de ce qu'elle me donnait, j'avais clairement l'impression qu'elle était sincère ...
Elle était sans doute sincère au début, quand votre relation était simple, marrante, bien tout simplement.
Oui elle était sans doute emballée, au stade où vous en étiez. C'est à dire emballée de ce début de relation.
Mais là où pour toi, cet emballement du début te met une pression, te pousse à t'engager et à te projeter dans l'avenir, et à te comporter comme si vous étiez déjà un couple fusionnel, pour d'autres ce n'est qu'un emballement du début, qui peut retomber à tout moment comme un soufflé qu'on sort du four. Et c'est certainement ce qu'il s'est passé.
Ben57 a écrit :là le problème que j'ai, c'est que: je vais parler avec 15-20filles pour qui le feeling sera normal quoi, ça se passe bien, on pourrait coucher ensemble et faire 2-3mois ensemble avant qu'on se lasse quoi
Puis une fois tous les 6mois-1an je rencontre une fille avec qui directement le feeling marche et accroche du tonnerre !
Parle avec 6 fois plus de filles, et tu accrocheras du tonnerre tous les 1 ou 2 mois :D
Ben57 a écrit :je viens de recevoir un message de sa part: en gros elle me dit qu'elle pensait que ça serait plus facile mais qu'elle ne peut pas rester avec un mec aussi loin et que quelque part mon comportement a tout foiré ...
Bon ben finalement elle est assez honnête comme fille.
Fredbart94 a écrit :
Ben57 a écrit :Je lui ai laissé tout hier pour venir où j'ai vraiment fait le mec détaché...
On ne rattrape pas des semaines de needyness en une journée où l'on n'envoie "que" 2 messages. De mon expérience récente (en phase de séduction, pas en phase de relation), c'est plutôt 2 semaines de détachement total pour rattraper un seul message ou échange needy.
Ben57 a écrit :c'était simple, c'était marrant, c'était bien tout simplement et on adorait parler et échanger ensemble ...
Du moment où je l'ai rencontré, ok je me suis peut être emballé mais les signaux qu'elle m'envoyait me donner clairement l'impression qu'elle était emballée à fond aussi de son côté ! Elle m'envoyait le premier message, me demandait ce que je faisais et tout ça ... s'intéressait à mes goûts, à ma vie, à ma famille, etc ...
Pour ça que je me suis laissé prendre ... que de ce qu'elle me donnait, j'avais clairement l'impression qu'elle était sincère ...
Elle était sans doute sincère au début, quand votre relation était simple, marrante, bien tout simplement.
Oui elle était sans doute emballée, au stade où vous en étiez. C'est à dire emballée de ce début de relation.
Mais là où pour toi, cet emballement du début te met une pression, te pousse à t'engager et à te projeter dans l'avenir, et à te comporter comme si vous étiez déjà un couple fusionnel, pour d'autres ce n'est qu'un emballement du début, qui peut retomber à tout moment comme un soufflé qu'on sort du four. Et c'est certainement ce qu'il s'est passé.
Ben57 a écrit :là le problème que j'ai, c'est que: je vais parler avec 15-20filles pour qui le feeling sera normal quoi, ça se passe bien, on pourrait coucher ensemble et faire 2-3mois ensemble avant qu'on se lasse quoi
Puis une fois tous les 6mois-1an je rencontre une fille avec qui directement le feeling marche et accroche du tonnerre !
Parle avec 6 fois plus de filles, et tu accrocheras du tonnerre tous les 1 ou 2 mois :D
Ben57 a écrit :je viens de recevoir un message de sa part: en gros elle me dit qu'elle pensait que ça serait plus facile mais qu'elle ne peut pas rester avec un mec aussi loin et que quelque part mon comportement a tout foiré ...
Bon ben finalement elle est assez honnête comme fille.
Je n'ai fait que deux jours on va dire, pas des semaines :/

Le problème c'est que elle me disait vouloir la même chose, être en couple et amoureuse, une relation pleine de passion ... c'est ce que j'ai essayé de faire.

Et pour 6fois plus bah ... ça dépend de qui m'accepte sur AuM :D

J'aurais aimé quelque chose de différent :/
Je lui ai laissé tout hier pour venir où j'ai vraiment fait le mec détaché...
Laisser venir, ça veut dire laisser venir. Ça veut pas dire attendre juste un peu plus que d'habitude pour relancer la personne.

Laisser venir, ça veut dire prendre le risque que la personne ne vienne pas. Chose que l'on assume. C'est ce qui en fait l'intérêt.
Hier j'ai pas fait le mec envahissant, j'ai envoyé un petit bonjour à 13h puis ... pas de réponse, donc j'envoies un autre message à 20h30 et ... toujours pas de réponse ...
Relancer, la même journée, une fille qui ne répond pas, C'EST lourd.

Une fois femme qui ne répond pas, est une femme qui n'est pas intéressée. C'est la base. De la base de la base. Sauf cas exceptionnel, bien sûr... Mais ton cas n'a rien d'exceptionnel.

En fait, si je réunit tout ce que tu racontes, je crois que tu devrais sérieusement décrocher tout ce qui est réseaux sociaux.

Déjà, apprends à aller parler à des filles en dehors d'AUM, Tinder et autres assimilés. Ça te fera beaucoup de bien.

Et pas de bullshit sur le genre "mais j'ose pas". Tu crois que j'avais pas peur, moi, la première fois que je me suis lancé ?

Be a man.
kero a écrit :
Je lui ai laissé tout hier pour venir où j'ai vraiment fait le mec détaché...
Laisser venir, ça veut dire laisser venir. Ça veut pas dire attendre juste un peu plus que d'habitude pour relancer la personne.

Laisser venir, ça veut dire prendre le risque que la personne ne vienne pas. Chose que l'on assume. C'est ce qui en fait l'intérêt.
Hier j'ai pas fait le mec envahissant, j'ai envoyé un petit bonjour à 13h puis ... pas de réponse, donc j'envoies un autre message à 20h30 et ... toujours pas de réponse ...
Relancer, la même journée, une fille qui ne répond pas, C'EST lourd.

En fait, si je réunit tout ce que tu racontes, je crois que tu devrais sérieusement décrocher tout ce qui est réseaux sociaux.

Déjà, apprends à aller parler à des filles en dehors d'AUM, Tinder et autres assimilés. Ça te fera beaucoup de bien.

Et pas de bullshit sur le genre "mais j'ose pas". Tu crois que j'avais pas peur, moi, la première fois que je me suis lancé ?

Be a man.
C'est ce que je vais faire je pense, pas le choix...

Mais j'ose aborder en boite, j'ai eu des kiss mais ça s'arrête là et même quelques dates après mais voilà.
J'ai parlé avec une fille à la fac avec qui je suis devenu assez proche mais je pense pas que ça ira plus loin non plus.
Et ouais, je pense que j'ai besoin de faire un break avec ça... tinder et compagnie
Mais j'ose aborder en boite, j'ai eu des kiss mais ça s'arrête là et même quelques dates après mais voilà.
Je comprends pas le problème. S'il t'arrive de connaître des filles, de les embrasser, d'enchaîner avec des rencards, c'est que t'as largement de quoi faire.

S'il y a quelque chose qui coince de ce côté-là, c'est ça que tu devrais creuser ici. Ce serait bien plus profitable.
kero a écrit :
Je comprends pas le problème. S'il t'arrive de connaître des filles, de les embrasser, d'enchaîner avec des rencards, c'est que t'as largement de quoi faire.

S'il y a quelque chose qui coince de ce côté-là, c'est ça que tu devrais creuser ici. Ce serait bien plus profitable.
Des filles connus en boite pour la plupart, avec qui parfois ça donne rien sans raison, bref un sacré merdier, je sais pas trop quoi faire pour creuser plus, j'en ai marre de l'amour on va dire et je sais pas trop quoi faire. J'ai l'impression que c'est le karma qui m'en veut, ça m'avait fait le même coup avant que je parte en septembre avec une autre fille.. ça me désespère et je sais qu'avec mon karma, quand je vais revenir en France, ça va être la traversée du désert...

Sinon, re-petite échange avec elle *vous pouvez me lapider* qui donne en gros ceci:
Elle: pourquoi tu me parles pas sur whatsapp mais sur lovoo ? (sachant qu'elle me répond pas sur whatsapp hein ... )
Moi: bah j'ai supprimé ton numéro car je me bouffais les doigts à attendre une réponse de toi et donc voilà, j'ai essayé de me libérer d'un poids...
Elle: ok bien, goodbye
Moi: Quoi ? tu es contente que j'ai supprimé ton numéro car tu ne veux plus parler avec moi ?
Elle: Il me semblait important que tu supprimes mon numéro
Moi: phrase needy comme quoi elle sait à quelle point je m'intéresse à elle...
Elle: ok va chercher une autre fille, je ne vois pas le sens pourquoi tu me text sur lovoo mais pas whatsapp

Puis je lui renvoies un message sur whatsapp car je retrouve son numéro: peux t'on se parler comme avant + quelques autres trucs:
Elle: nah laisse moi.

Bon ben je me suis fait couillonner ....
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 08.01.16, 20h27 par Rickhunter
  • [0] Craquage le 08.01.16, 20h58 par The_PoP
Ah non. Tu t'es couillonné par toi-même.

Cet échange est d'anthologie. Tu regroupes, en quelques lignes, probablement la moitié de tout ce qu'il ne faut pas faire avec une femme. C'est extraordinaire. ;)

Je détaillerai plus tard point après point. Je sors, là.
  • [0] Absolument le 08.01.16, 20h56 par The_PoP
  • [0] Oui le 08.01.16, 21h09 par Rickhunter
Nan mais sérieusement. Relis toi.

Puis relis toi.

Puis repose cette corde, ne va pas te pendre quand même, ça n'en vaut (jamais) la peine.

Mais sérieux. Ressaisis toi mec. Accepte que là c'est mort. Genre vraiment. Retrouve un peu de dignité.
Et rend toi service, avant qu'on te redise encore et toujours la même chose, relis ton sujet en entier du début à la fin. Tu n'as fait QUE ce qu'on t'avait déconseillé...
  • [+2] Quelle patience le 08.01.16, 21h11 par Rickhunter
  • [+1] Absolument le 09.01.16, 10h30 par kero
kero a écrit :
Ah non. Tu t'es couillonné par toi-même.

Cet échange est d'anthologie. Tu regroupes, en quelques lignes, probablement la moitié de tout ce qu'il ne faut pas faire avec une femme. C'est extraordinaire. ;)

Je détaillerai plus tard point après point. Je sors, là.
J'aimerais la récupérer et récupérer notre relation du début et la faire évoluer dans le bon sens ...
Je sais que j'ai merdé et que j'aurais jamais dû y retourner... masochisme.
Je pense pas que je puisse récupérer tout ça et la seule chose que j'ai à faire c'est aller de l'avant ... et effacer maintenant toutes les photos que j'ai, ça fait mal au coeur car je me suis beaucoup attaché à elle et suffit que je revois les photos d'elle pour sentir mon petit coeur faire un bond ...
Le pire dans tout ça c'est que j'ai juste à côté une fille qui est mimi mais j'ai pas eu le coup de coeur et pourtant, elle est toujours adorable avec moi et prend toujours soin de moi (un peu trop peut être ... genre me raccompagnait jusqu'à chez moi quand je me suis pris une cuite phénoménale ) ou toujours partante pour aller dehors avec moi, faire un truc ... j'ai juste à dire: on se capte à tel endroit tel heure et c'est limite toujours un: ok ...
Mais je l'ai ratalisé car ... voilà, elle est tout à moi donc bon je ne ressens pas de désir pour elle.

Peut être que je m'accroche à l'autre car elle me repousse maintenant ... mais il est vrai que nos conversations au début était toujours tellement agréable, ça aide pas.
Bref, j'ai crus à ces belles paroles, la façon qu'elle a réagit et m'a direct dit: stp attends moi ... t'es tout ce que je cherche chez un homme.
Comme on dit: tout beau parleur vit au dépend de celui qui l'écoute.
  • [0] le 08.01.16, 21h13 par Rickhunter
The_PoP a écrit :Nan mais sérieusement. Relis toi.

Puis relis toi.

Puis repose cette corde, ne va pas te pendre quand même, ça n'en vaut (jamais) la peine.

Mais sérieux. Ressaisis toi mec. Accepte que là c'est mort. Genre vraiment. Retrouve un peu de dignité.
Et rend toi service, avant qu'on te redise encore et toujours la même chose, relis ton sujet en entier du début à la fin. Tu n'as fait QUE ce qu'on t'avait déconseillé...
Tu penses qu'il y aurait eu moyen de sauver les meubles si je vous avez écouté ? et de la récupérer ou pas du tout d'entrée de jeu ?
Et je sais, j'ai un don pour toujours prendre la mauvaise décision ...
  • [0] Houston ? le 08.01.16, 21h13 par Rickhunter
Répondre