SUNDAYS
Court métrage SF (un quart d'heure), metteur en scène: Mischa Rozema.
Oeuvre que je trouve vraiment belle esthétiquement parlant.
J'ai vu des merdes plus longues pour plus cher que ça, sachant que c'est mis en ligne sur le net gratuitement..
On parle d'un budget micro de 50000 Dollars, mais je me méfie de ce genre d'effet d'annonce.
J'imagine que l'équipe de réalisation voie ça comme un lancement. Un début prometteur en tout cas.
Donc si tu as 14 minutes et 50 sec à perdre: go-go-go.
(Attention, ambiance un peu dark par contre.)
https://vimeo.com/122325664
Sinon, en ce moment au ciné...
Bonsoir à tous,
Je viens de me prendre un pass gaumont pathé le mois dernier et j'en profite pleinement depuis !
Dans les 20 derniers films que j'ai vu, je vous conseille Dheepan, du grand Jacques Audriard. Je suis sorti de la salle presque en tremblant et estomaqué !
Youth est un film magnifique sur la vieillesse! Belle surprise avec Marguerite ! (Les décors des années 20/ une baronne qui chante incroyablement mal mais elle est persuadé d'avoir du talent.)
Dans le genre érotique, je vous conseille Love, de très belles couleurs et de fabuleux ralentis...
Je viens de me prendre un pass gaumont pathé le mois dernier et j'en profite pleinement depuis !
Dans les 20 derniers films que j'ai vu, je vous conseille Dheepan, du grand Jacques Audriard. Je suis sorti de la salle presque en tremblant et estomaqué !
Youth est un film magnifique sur la vieillesse! Belle surprise avec Marguerite ! (Les décors des années 20/ une baronne qui chante incroyablement mal mais elle est persuadé d'avoir du talent.)
Dans le genre érotique, je vous conseille Love, de très belles couleurs et de fabuleux ralentis...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Cool le 16.09.15, 07h35 par Baijin
Agréablement surpris par "Un plus une" réalisé par Lelouche, avec Dujardin et Zylberstein.
Le film ne va pas renverser l'histoire du cinéma, mais c'était frais, bien filmé et plein d'humour. J'ai passé un bon moment.
Sinon plus bouleversant: "L'étreinte du serpent." Film tourné dans la forêt amazonienne, en noir et blanc. Mystique, dramatique, violent et parfois drôle.
Je ne suis pas sorti de la salle indemne.
Pas le film à aller voir une première fois en amoureux je pense.
Le film ne va pas renverser l'histoire du cinéma, mais c'était frais, bien filmé et plein d'humour. J'ai passé un bon moment.
Sinon plus bouleversant: "L'étreinte du serpent." Film tourné dans la forêt amazonienne, en noir et blanc. Mystique, dramatique, violent et parfois drôle.
Je ne suis pas sorti de la salle indemne.
Pas le film à aller voir une première fois en amoureux je pense.