Je réussi.

Note : 7

le 07.06.2013 par hushpuppy

207 réponses / Dernière par hushpuppy le 11.01.2019, 20h16

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
L'intérêt est celui de prendre du plaisir, tout simplement.

J'avais envie de la voir un de ces jours où je n'avais pas le chrono dans ma tête (parce que je dois ensuite aller par-ci ou par là-bas, pour faire du sport ou autre).

Tu as raison, je laisse surement parler mes insécurités et mon manque d'expérience, ce qui n'est pas foncièrement utile, bien au contraire.

Les textos, je ne lui en envoyais que très peu, à la base.

Lors de notre première visite au musée, elle m'a demandé si cela voulait dire "loin des yeux, loin du coeur", et je lui ai répondu que je préférais le contact réel et que ce n'était pas parce que je n'envoyais pas de texto que je ne pensais pas à la personne.

Elle répondit que ça lui allait (le peu de textos).

Lorsque je suis tombé malade, elle a commencé à prendre des nouvelles (par messages donc), et elle a initié une espèce de "bonne nuit, bonne journée" (soir/matin), sur laquelle je me suis calqué, peut-être à tord.

Elle me disais que ça lui faisait plaisir (de me lire au réveil), et parfois pendant la journée elle me demandais ce que je faisais.

Mis à part cela, nous ne conversons pas réellement par message, c'est toujours du style "Hey ! Alors, ta soirée avec tes amis, c'étais bien ? Tu me racontera !" ("oui/non/super, je te dis ça la prochaine fois"), ou très vite du genre "Je vais me préparer, passe une bonne journée" (on se raconte pas nos vies, juste quelques échanges légers, sur le ton de l'humour).

En gros, nos échanges sont réguliers, c'est vrai mais assez espacés dans le temps (ce qui n'en fait pas de réelles conversations).

Par contre, tu met le doigt sur quelque chose d'intéressant auquel je ne pensais plus.

Elle m'avais sorti à peu près ça (toujours par sms) : "Ca ma fait plaisir de lire ton message ce matin, pour une fois que tu penses à moi...".

J'ai pris ça comme de l'humour mais bien souvent derrière l'humour il peut très bien y avoir une part de vérité (marque d'insécurité chez elle ?).

Peu importe, c'était pour la petite histoire, j'arrête de cogiter.

Encore une fois, je te rejoins, je vais "laisser venir" et penser à autre chose.

Merci de me recadrer, l'ami :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 18.01.16, 12h22 par Snow
Il est chouette ton journal !

Tu sais, on a tous des jours avec et des jours sans. Il faut pas paniquer si tu as l'impression qu'elle est moins en forme que d'habitude.. ça arrive, on est humains.

D'après ce que j'ai l'impression de voir transparaît entre les lignes, cette fille à l'air effectivement peu sûr d'elle vis-à-vis des relations (surtout si elle en a vécue une violente par le passé). Alors le mieux c'est de rester solide et bien centré, et de prendre le temps de la rassurer à chaque fois que ça semble nécessaire.

Bon rendez-vous demain (si j'ai bien suivi?) continues d'être positif et à l'écoute de tes émotions, envies et des siennes, ça fait plaisir à voir :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 19.01.16, 12h37 par hushpuppy
Merci W0rthy !

J'imagine que mon plaisir de partager mon état d'âme avec vous transpire entre les lignes :)

Tu fais bien de rappeler que nous sommes des êtres humains avec des hauts et des bas, de toute façon sans bas il n'y aurait pas de hauts.

Je l'ai compris, mais ça prend du temps à intégrer... M'enfin, je suis sûr que ça vient (où plutôt que j'y vais).

Je pense à la même chose en ce qui concerne sa prudence quant aux relations, j'essaye de me montrer rassurant autant que possible, mais j'ai l'impression que c'est un art assez subtil lorsque l'on écarte la voie de la verbalisation.

Le rendez-vous n'est pas demain, non, mais en fin de semaine :D
(c'est pour ça aussi que j'avais décidé de caser un cinquième rdv, je trouvais que ça faisait un long moment sans contact et que ça aurait un peu trop risqué de favoriser un échange par sms, sans quoi elle aurait potentiellement senti une perte d'intérêt de ma part, à cause de sa méfiance : j'ai sûrement trop cherché à intellectualiser).

De toute façon, j'essaye d'éviter de mettre les vrais dates de nos rencontres (question de prudence).

Ca marche pour les conseils, heureux de faire plaisir Image
Sixième rendez-vous avec Magic :

Nous nous retrouvons à la gare, je lui fait un calin, et après une heure et demi de trajet, nous voilà chez elle.

On se met à l'aise, elle m'invite à venir la rejoindre dans sa chambre, elle met un film sur son ordi et amène notre repas de midi qu'elle a préparé pour l'occasion.

Je mange sur son bureau (car j'ai déjà fait preuve de maladresse avec les pop-corns :blbl:), elle mange sur son lit.

Une fois le repas terminé, je la rejoint sur son lit.

J'attends qu'elle ait terminé de manger pour qu'elle se pose dans une position confortable et je lui prend la main.

D'abord, je lui caresse, jusqu'à l'épaule, comme à mon habitude, mais cette fois-ci, après quelques temps, je commence à lui baiser la main, et l'avant bras.

Je m'approche tout doucement du côté de son visage et je la regarde.

Elle paraît très concentrée sur l'écran, je pense qu'elle était un peu tendue.

A un moment donné, elle me regarde et me demande "qu'est ce qu'il y a ? :) ".

Je lui répond avec un sourire.

Elle se lève, va faire un tour au salon, puis reviens, et se replace, un peu plus loin de moi.

Je lui reprend la main, et lui dit :

Moi : Viens par ici :)

Elle : Je suis bien là :)


Bon, elle sourit, elle s'amuse même peut-être de la situation, on va temporiser.

Je continue à jouer avec sa main, tout en la regardant.

Elle reste de marbre, le regard fixé sur l'écran, puis me dit :

Elle : Tu ne regarde pas le film ! Je met pause, on va dans le salon, il y a "tel programme" à la télé.

Moi : Ok :)


Nous allons donc sur le canapé, elle amène une couverture sous laquelle on se plonge, côte à côte, et nos corps son déjà plus proche que lorsque nous étions sur le lit.

Là, même chose, l'escalade des kinos.

Je lui caresse la main et le bras, progressivement, puis je m'amuse à lui faire des bisous, sur la joue, jusqu'au coin des lèvres.

Elle : Arrête :blbl:

Moi : Ok :D


Je m'execute, j'arrête de l'embrasser et continue à lui caresser le bras.

Peu de temps après, il était l'heure pour moi de partir.

Elle me raccompagna au coin de la porte, je lui fit un câlin, lui posa mes deux mains sur les épaules en la regardant bien droit dans les yeux, elle souriais mais je le sentais pas plus que ça, je suis parti en refermant la porte.

J'ai descendu les escaliers et là j'ai ressenti comme un "retourne-y, tu en a envie, alors fais-le".

Je toque à nouveau à sa porte, elle me réouvre en souriant, et je lui dit :

Moi : Viens par là :) *en lui prenant tendrement le visage pour l'embrasser*

Elle : Nooon :D *toujours avec le sourire*

Moi : Bon... Un dernier petit câlin alors :D


Et je suis parti, avec le sourire.

Cette fois-ci, zéro verbalisation, objectif atteint.

Franchement, émotionnellement parlant, je trouve que j'ai vachement bien encaissé, en paraissant détaché et bon joueur.

Connaissant son tempérament réservé, et la voyant s'amuser de la situation, je me sentais bien de tenter toutes ces choses en prenant soin de m'arrêter lorsqu'elle me le demandais, sans me laisser démonter, en restant dans une attitude joueuse.

Quelques minutes après m'être envolé, je lui envoie un message :

Moi : Belle esquive :P (je ne sais plus à qui je l'ai volée celle là).

Elle : J'avais pas envie de forcer Image

Moi : Tu as bien fait !

Elle : Et puis j'arrive pas à me projeter avec toi j'ai pas envie de te faire perdre ton temps ni perdre le mien c'est pour ça que je suis un peu distante depuis un moment je suis arrivée au bout (ouch Image ).


Là, je me suis efforcé de prendre un maximum de recul sur la situation, j'ai commencé à chercher dans mon téléphone le fameux message à employer lorsqu'une prétendante ne répond plus à nos messages afin de partir en laissant une bonne impression, histoire de m'en inspirer pour lui sortir une réponse intelligente et surtout celle d'un bon joueur (j'ai aussi repensé aux conseils que l'on m'avait donné avec Smile si je dis pas de bétises, et au fait qu'un non n'était jamais définitif, qu'il n'était autre qu'un "toi + moi, maintenant ? non" mais "toi + moi, plus tard, peut-être").


Moi : Message reçu. Je comprends ton point de vue, je l'avais d'ailleurs senti. Comme je voudrais pas me retrouver à être le type qui insiste alors qu'il devrait pas, je vais m'arrêter là. Tant pis, c'était sympa de faire ta connaissance et c'est dommage de pas se revoir car tu me plaît réellement. Au plaisir de t'avoir rencontré, je te souhaite le meilleur :)

Elle : Merci ce fût un plaisir également ça m'a fait énormément de bien de te côtoyer et d'être traité avec égard. Ca a vraiment boosté ma confiance en moi et ça me rassure sur le fait que c'est toujours possible d'aspirer à ça, tu es vraiment quelqu'un de bien :) Je pense que tu m'a préparé pour le meilleur. On reste en contact si tu veux bien. Il faudra que je te raconte mes projet *à tel endroit* :wink: et puis si tu cherches un boulot un stage ou quoi n'hésite surtout pas ! C'est *telle boîte* le nom de la société.

Moi : Oui, ça m'intéresse vraiment de connaître l'avancement de ton projet :) Puis t'as pas intérêt de lâcher l'affaire si t'as pas envie que je vienne te remonter les bretelles ! Bonne soirée !

Un épisode qui signe la fin de l'arc Magic.

Je vais pas me plaindre, parce que c'est fini les caprices de bambins, je garde la tête haute, et je repars sur ma voie de la réussite.

Je vous cache pas que ça me fais quelque chose, quand même, mais bon...

D'accord, je me suis bougé, et ça c'est cool, mais l'amour ce n'est pas une histoire de mérite, rien n'est jamais acquis, et ce n'est que la patience et la persévérance qui me permettront d'accéder à ce que j'aspire.

Je progresse, je le sais, et mes efforts m'ont permis d'accéder à ce à quoi je n'avais jamais accédé.

Logiquement, si je continue, je ne peux que maximiser mes chances.

Une chose que je lui attribut volontier, à cette Magic, c'est qu'elle a le mérite de m'avoir aidé à me rendre compte à quel point mon attachement envers mon ex était futile, ce qui m'a permis d'éffacer mes faux sentiments envers elle.

Merci Magic, tu ne le sais pas, mais toi aussi tu m'a fais du bien :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est balot le 23.01.16, 13h42 par Blusher
Oh Dieu.
Merci ce fût un plaisir également ça m'a fait énormément de bien de te côtoyer et d'être traité avec égard. Ca a vraiment boosté ma confiance en moi et ça me rassure sur le fait que c'est toujours possible d'aspirer à ça, tu es vraiment quelqu'un de bien :) Je pense que tu m'a préparé pour le meilleur.
Sincèrement, c'est une vraie question que je te pose: t'en as vraiment quelque chose à faire?
Enfin, tout ce que tu dis à la fin, tu le dit parce que tu as besoin de te le dire, ou parce que tu es sincèrement comme ça dans ton ressentis?



Je vais te donner mon ressentis que d'autres pourront évidemment critiquer: mais là il y a un côté kleenex émotif.
Ca me désole un peu, j'avais lu rapidement ton histoire, je pensais vraiment que ça allait bien se terminer.



Cela dit tu as eu la bonne attitude quand t'étais chez elle. Par contre, au niveau global, je vois ça comme une perte de temps; Je lis ça selon mes valeurs et mes comportements propres, tu t'es beaucoup investis et ça me peine de voir l'issue.

A ta place j'aurais laissé tombé des semaines avant, dès les premier signes qu'elle était pas dedans/réservée et tout.

Personellement; une fille qui n'est pas prête/envie de venir chez moi au 2eme ou 3eme RDV max (pour du sensuel) c'est un Next direct.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 23.01.16, 09h37 par Mephitoast
  • [0] 100% d'accord le 23.01.16, 11h01 par Snow
  • [0] C'est pas si simple le 23.01.16, 12h13 par ChantePaul
  • [0] Bienvenue le 23.01.16, 12h29 par hushpuppy
Moi aussi je suis désolée pour toi je pensais aussi qu'elle avait besoin de temps car jeune et timide mais que ça allait le faire.

En revanche je ne suis pas sûre que tout ceci ai été perte de temps pour toi car tu as l'air d'avoir profité de ces rdv pour mieux calibrer plein de choses. Il me semble dans ce que j'ai lu que ton intérêt pour sa personnalité était sincère et qu'en ce sens vous avez passé de bons moments ce qui ne peut pas être résumé pour toi à du temps perdu. Oui ? Non ?

Bien joué malgré tout, à suivre avec la prochaine (:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 23.01.16, 13h54 par hushpuppy
Merci pour ton avis, Mr.Smooth, c'est toujours instructif d'avoir une palette d'opinions :)
Mr.Smooth a écrit :Sincèrement, c'est une vraie question que je te pose: t'en as vraiment quelque chose à faire?
Enfin, tout ce que tu dis à la fin, tu le dit parce que tu as besoin de te le dire, ou parce que tu es sincèrement comme ça dans ton ressentis?
Eh bien, je vais te répondre sincèrement.

Je suis sincèrement comme ça dans mon ressenti.

Ce que j'ai dit, je le pensais sur le moment, et je le pense toujours.

La fille me dit que j'ai eu un impact positif sur sa vie, et j'ai envie de la croire.

D'accord, il est tout à fait probable qu'elle en rajoute, ou même qu'elle fabule, parce qu'elle a pensé que j'étais un gentil petit garçon qu'il ne fallait surtout pas froisser; mais si elle est sincère, j'ai envie de dire que la portée de sa réponse va au delà de la séduction.

Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas Superman, je ne suis pas médecin ni psychologue, mais si j'arrive à faire du bien à l'aide de mes "modestes" compétences, alors je ne peut qu'être comblé.

On nous rabâche sans cesse, sur le forum, qu'il est plus sain de s'intéresser réellement à la personne, alors c'est ce que j'ai fait, parce que ça fait partie intégrante de mes valeurs.

Notre échange sur ces six rdv n'était pas issu d'un pacte ou d'une condition, ce n'est pas "si tu t'engage à te mettre en couple avec moi, alors je m'intéresse à toi" mais plutôt "je suis venu te voir, parce que tu m'a plu, et que j'avais envie de te découvrir; soi toi même et on avisera".
Mr.Smooth a écrit :Je vais te donner mon ressentis que d'autres pourront évidemment critiquer: mais là il y a un côté kleenex émotif.
Quand tu parle de "kleenex émotif", tu fais référence à mon comportement ?

Emotif, oui, je le suis, ça ne fais pas un pli; mais est-ce vraiment un mal ? (pour ça que j'ai une affinité particulière avec l'art, l'art d'exprimer son ressenti).

Mais le côté kleenex, pour le coup, je ne le vois pas.

Comme dit précédemment, je me suis intéressé à elle, elle m'a rendu cet intérêt dans un premier temps, donc il s'agissait bien là d'un échange équivalent (j'en donnait à peine plus qu'elle et sans aller trop loin, à mon sens, surtout si on compare la situation à mon ancienne version de séducteur).

Lors du cinquième rdv, j'ai commencé à sentir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas mais je me suis efforcé de rester positif (avec la participation de Snow), parce qu'après tout, rien était joué. Ca ne fait pas si longtemps que ça que ça sentait le sapin au final, je ne pense pas que c'était prévisible, et pour moi, c'était de toute façon un coup à jouer, sans regret.

Notre discussion du troisième rdv, quant à elle, lorsqu'elle exprimait avoir des réserves, j'ai trouvé ça plutôt logique, comme le disait Voucny, dans la mesure où la fille voulait vérifier que je n'étais pas un Jerk au fond (ce qui est plutôt normal lorsque l'on a vécu de mauvaises expériences, même si je me retrouve toujours à passer derrière celui qui a foutu le bordel dans la tête de ces dames; mais ça à la limite, c'est ma faute).

Donc pour en revenir purement au côté kleenex, il me paraissait être un minimum, lorsque l'on s'intéresse réellement à quelqu'un, de lui dire au revoir sans chercher à vouloir la faire culpabiliser ou exprimer mon mécontentement (et encore, j'ai bien dosé mon geste, je trouve).

Après tout, on se serait mis ensemble, elle serait encore resté bloqué sur sa "non-projection" avec moi, elle aurait adopté un comportement bizarre et ça m'aurait fait me remettre en question pour rien.

Et puis je ne suis pas à terre, à l'agonie, à boire la tasse dans un marre de larmes. Je suis toujours debout et prêt à retourner sur le terrain, c'est pas réellement ma définition du kleenex. Je le vis plutôt bien.

Et puis j'ai l'impression d'avoir développé une espèce de capacité à profiter pleinement/ m'investir beaucoup, tout en ayant conscience que ça ne durera pas forcément, et donc, sans tomber de trop haut.
Mr.Smooth a écrit :Ca me désole un peu, j'avais lu rapidement ton histoire, je pensais vraiment que ça allait bien se terminer.
J'ai bien compris que rien était jamais joué d'avance.

Je commence à avoir l'habitude des déceptions (sans vouloir jouer les Calimero), et je pense sincèrement qu'elles me servent à me construire.

Une chose que j'ai remarqué, c'est que pour le coup, j'ai vraiment agît de façon sexué, avec assurance, et ma répartie n'a jamais été aussi bonne.

Cette fois-ci, je pense réellement que mon "échec" ne dépend pas de moi, je ne suis juste pas ce qu'elle recherche, où en tout cas, sa vision à elle de ce qu'elle recherche.

Aujourd'hui, ma vie en elle même est devenue bien plus intéressante, et j'ai encore des tas de chemins à arpenter.
Je ne suis vraiment pas à plaindre.

C'est vrai, j'aimerais la partager et partager celle d'une femme/famille qui compte pour moi autant que je compte pour elle/eux, mais même si ça n'arrive jamais, je partirai avec le sourire parce que je me dépasse toujours au final.

Je ne crois pas en la chance, au hasard, ni même en Dieu (bien que je respecte ceux qui le font); mon Salut, je le trouve dans l'action, autant altruiste que égoïste.
Mr.Smooth a écrit :Cela dit tu as eu la bonne attitude quand t'étais chez elle. Par contre, au niveau global, je vois ça comme une perte de temps; Je lis ça selon mes valeurs et mes comportements propres, tu t'es beaucoup investis et ça me peine de voir l'issue.
Je suis à la fois d'accord et en désaccord avec ce que tu dis.

Pour moi, je n'ai pas perdu mon temps, dans le sens où, comme le dit Voucny encore une fois, cela m'a permis de calibrer ma séduction à mon image et de me sentir plus à l'aise avec mon statut de séducteur.

Là où j'ai commis une erreur, je pense, c'est au niveau de mon investissement sur une seule personne.

En effet, j'ai toujours dans ma tête ce principe absurde d'arrêter de séduire d'autres femmes lorsqu'il y en a une qui m'intéresse suffisamment, et en ce sens, je crois que je peut dire que oui, j'ai perdu du temps.
Mr.Smooth a écrit :A ta place j'aurais laissé tombé des semaines avant, dès les premier signes qu'elle était pas dedans/réservée et tout.

Personnellement; une fille qui n'est pas prête/envie de venir chez moi au 2eme ou 3eme RDV max (pour du sensuel) c'est un Next direct.
Je comprends tout à fait, mais ça n'est pas mon mode de fonctionnement :D

Sans vouloir sacraliser le sex (du tout), je comprends qu'il y en ait pour qui ça compte d'attendre et je ne veux en aucun cas m'éjecter pour ce seul critère.

Cela dit, je suis touché de ton empathie.

-----------------------------------------

Voucny, je pensais la même chose que toi, ça me semblait naturel, et puis je me disait que ça ne pouvait que renforcer notre relation aux yeux d'une personne comme Magic, j'ai voulu voir le verre à moitié plein.

Comme je l'ai dit dans ma réponse à Mr. Smooth, tu as mis le doigt sur ce que je ressentais.

Ce que je constate, c'est qu'au fur et à mesure que j'avance dans mes relations avec la gente féminine, j'arrive de plus en plus à extraire le potentiel de mes échanges.

Je t'aurais bien dit que j'ai l'impression que plus j'avance et plus je rencontre des personnes intéressantes, mais je pense plutôt que c'est surtout moi qui me met de mieux en mieux en valeur, et qui apprend à puiser le meilleur des gens.

Merci à toi, la ou les prochaines, oui :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 23.01.16, 16h11 par voucny
Quand Smooth parle de Kleenex émotif, je pense qu'il fait plutôt référence au comportement de la nana vis à vis de toi, son message est assez explicite sur ce point :
Elle : Merci ce fût un plaisir également ça m'a fait énormément de bien de te côtoyer et d'être traité avec égard. Ca a vraiment boosté ma confiance en moi et ça me rassure sur le fait que c'est toujours possible d'aspirer à ça, tu es vraiment quelqu'un de bien :) Je pense que tu m'a préparé pour le meilleur. On reste en contact si tu veux bien. Il faudra que je te raconte mes projet *à tel endroit* :wink: et puis si tu cherches un boulot un stage ou quoi n'hésite surtout pas ! C'est *telle boîte* le nom de la société.
Quand je lis ça, j'ai vraiment l'impression que tu as été son rebound guy, et qu'une fois qu'elle avait retrouvé confiance en elle, c'était fini.

D'où l'image du Kleenex... Et émotif, c'est parce qu'elle t'as dévoilé ses ressentis, tout ça, tout ça. Pour finalement te sortir une fin de non recevoir.

Mais je maintiens, ton erreur a été de verbalisé ce que tu attendais d'elle, alors qu'il ne s'était encore rien passé entre vous, ça lui a foutu la pression, et là c'était Game over.

Tu remarqueras qu'elle a commencé à être moins réceptive après ce fameux troisième rendez-vous.


Pour les 3 rendez-vous, je suis d'accord avec Smooth aussi. Si j'arrive à rien au bout du 3e, je lâche l'affaire. Pour te prouver que t'avais pas besoin d'attendre autant avant de tenter et qu'il est tout à fait possible d'embrasser dès le premier rendez-vous, les mecs ont trop souvent tendance à se mettre des barrières avec ça, alors que la fille n'attend souvent que ça si le rendez-vous s'est bien passé.

Je prends l'exemple de ton premier rendez-vous :
A la fin du rdv, au moment de se quitter, elle me tendis la joue, je lui ai fait la bise tout en lui touchant l'épaule, et là, ce qui m'a surpris, c'est qu'avant que je parte (et donc après la bise), elle m'a touché le bras tendrement.
Je pense que tu aurais pu l'embrasser à ce moment-là.

Tout ça pour dire qu'à trop attendre le KC, (et surtout) à verbaliser tes attentes vis-à-vis d'elle, cela a tendance a cassé la dynamique qu'il y a entre vous, à intellectualiser le processus de séduction et a faire capoter le tout. C'est exactement ce qui s'est passé avec cette fille.

Après je pense que toute cette histoire t'auras pas mal apporté, notamment sur le KC. Et tu as l'air d'avoir une excellente conversation avec les nanas, c'est déjà un très bon point.

Reste à être plus entreprenant physiquement parlant, ce que tu as fais au dernier rendez-vous, et qui est une bonne chose également.

Continue sur cette voie et tu ne devrais pas avoir trop de soucis pour choper de la pouponne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] A lire le 23.01.16, 15h16 par hushpuppy
  • [0] Constructif le 23.01.16, 16h12 par voucny
Oui Snow a capté ce que je voulais dire.
En même temps, je pense que tu t'es toi même aussi pas mal mis dans cette situation de "rebound guy".


Autre chose, j'ai pas suivi ton journal, niveau filles t'as de l'expérience ou pas?
Oui Snow a capté ce que je voulais dire.
En même temps, je pense que tu t'es toi même aussi pas mal mis dans cette situation de "rebound guy".


Autre chose, j'ai pas suivi ton journal, niveau filles t'as de l'expérience ou pas?
Répondre