Merci pour ton avis,
Mr.Smooth, c'est toujours instructif d'avoir une palette d'opinions
Mr.Smooth a écrit :Sincèrement, c'est une vraie question que je te pose: t'en as vraiment quelque chose à faire?
Enfin, tout ce que tu dis à la fin, tu le dit parce que tu as besoin de te le dire, ou parce que tu es sincèrement comme ça dans ton ressentis?
Eh bien, je vais te répondre sincèrement.
Je suis sincèrement comme ça dans mon ressenti.
Ce que j'ai dit, je le pensais sur le moment, et je le pense toujours.
La fille me dit que j'ai eu un impact positif sur sa vie, et j'ai envie de la croire.
D'accord, il est tout à fait probable qu'elle en rajoute, ou même qu'elle fabule, parce qu'elle a pensé que j'étais un gentil petit garçon qu'il ne fallait surtout pas froisser; mais si elle est sincère, j'ai envie de dire que la portée de sa réponse va au delà de la séduction.
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas Superman, je ne suis pas médecin ni psychologue, mais si j'arrive à faire du bien à l'aide de mes "modestes" compétences, alors je ne peut qu'être comblé.
On nous rabâche sans cesse, sur le forum, qu'il est plus sain de s'intéresser réellement à la personne, alors c'est ce que j'ai fait, parce que ça fait partie intégrante de mes valeurs.
Notre échange sur ces six rdv n'était pas issu d'un pacte ou d'une condition, ce n'est pas "si tu t'engage à te mettre en couple avec moi, alors je m'intéresse à toi" mais plutôt "je suis venu te voir, parce que tu m'a plu, et que j'avais envie de te découvrir; soi toi même et on avisera".
Mr.Smooth a écrit :Je vais te donner mon ressentis que d'autres pourront évidemment critiquer: mais là il y a un côté kleenex émotif.
Quand tu parle de "kleenex émotif", tu fais référence à mon comportement ?
Emotif, oui, je le suis, ça ne fais pas un pli; mais est-ce vraiment un mal ? (pour ça que j'ai une affinité particulière avec l'art, l'art d'exprimer son ressenti).
Mais le côté kleenex, pour le coup, je ne le vois pas.
Comme dit précédemment, je me suis intéressé à elle, elle m'a rendu cet intérêt dans un premier temps, donc il s'agissait bien là d'un échange équivalent (j'en donnait à peine plus qu'elle et sans aller trop loin, à mon sens, surtout si on compare la situation à mon ancienne version de séducteur).
Lors du cinquième rdv, j'ai commencé à sentir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas mais je me suis efforcé de rester positif (avec la participation de
Snow), parce qu'après tout, rien était joué. Ca ne fait pas si longtemps que ça que ça sentait le sapin au final, je ne pense pas que c'était prévisible, et pour moi, c'était de toute façon un coup à jouer, sans regret.
Notre discussion du troisième rdv, quant à elle, lorsqu'elle exprimait avoir des réserves, j'ai trouvé ça plutôt logique, comme le disait
Voucny, dans la mesure où la fille voulait vérifier que je n'étais pas un Jerk au fond (ce qui est plutôt normal lorsque l'on a vécu de mauvaises expériences, même si je me retrouve toujours à passer derrière celui qui a foutu le bordel dans la tête de ces dames; mais ça à la limite, c'est ma faute).
Donc pour en revenir purement au côté kleenex, il me paraissait être un minimum, lorsque l'on s'intéresse réellement à quelqu'un, de lui dire au revoir sans chercher à vouloir la faire culpabiliser ou exprimer mon mécontentement (et encore, j'ai bien dosé mon geste, je trouve).
Après tout, on se serait mis ensemble, elle serait encore resté bloqué sur sa "non-projection" avec moi, elle aurait adopté un comportement bizarre et ça m'aurait fait me remettre en question pour rien.
Et puis je ne suis pas à terre, à l'agonie, à boire la tasse dans un marre de larmes. Je suis toujours debout et prêt à retourner sur le terrain, c'est pas réellement ma définition du kleenex. Je le vis plutôt bien.
Et puis j'ai l'impression d'avoir développé une espèce de capacité à profiter pleinement/ m'investir beaucoup, tout en ayant conscience que ça ne durera pas forcément, et donc, sans tomber de trop haut.
Mr.Smooth a écrit :Ca me désole un peu, j'avais lu rapidement ton histoire, je pensais vraiment que ça allait bien se terminer.
J'ai bien compris que rien était jamais joué d'avance.
Je commence à avoir l'habitude des déceptions (sans vouloir jouer les Calimero), et je pense sincèrement qu'elles me servent à me construire.
Une chose que j'ai remarqué, c'est que pour le coup, j'ai vraiment agît de façon sexué, avec assurance, et ma répartie n'a jamais été aussi bonne.
Cette fois-ci, je pense réellement que mon "échec" ne dépend pas de moi, je ne suis juste pas ce qu'elle recherche, où en tout cas, sa vision à elle de ce qu'elle recherche.
Aujourd'hui, ma vie en elle même est devenue bien plus intéressante, et j'ai encore des tas de chemins à arpenter.
Je ne suis vraiment pas à plaindre.
C'est vrai, j'aimerais la partager et partager celle d'une femme/famille qui compte pour moi autant que je compte pour elle/eux, mais même si ça n'arrive jamais, je partirai avec le sourire parce que je me dépasse toujours au final.
Je ne crois pas en la chance, au hasard, ni même en Dieu (bien que je respecte ceux qui le font); mon Salut, je le trouve dans l'action, autant altruiste que égoïste.
Mr.Smooth a écrit :Cela dit tu as eu la bonne attitude quand t'étais chez elle. Par contre, au niveau global, je vois ça comme une perte de temps; Je lis ça selon mes valeurs et mes comportements propres, tu t'es beaucoup investis et ça me peine de voir l'issue.
Je suis à la fois d'accord et en désaccord avec ce que tu dis.
Pour moi, je n'ai pas perdu mon temps, dans le sens où, comme le dit
Voucny encore une fois, cela m'a permis de calibrer ma séduction à mon image et de me sentir plus à l'aise avec mon statut de séducteur.
Là où j'ai commis une erreur, je pense, c'est au niveau de mon investissement
sur une seule personne.
En effet, j'ai toujours dans ma tête ce principe absurde d'arrêter de séduire d'autres femmes lorsqu'il y en a une qui m'intéresse suffisamment, et en ce sens, je crois que je peut dire que oui, j'ai perdu du temps.
Mr.Smooth a écrit :A ta place j'aurais laissé tombé des semaines avant, dès les premier signes qu'elle était pas dedans/réservée et tout.
Personnellement; une fille qui n'est pas prête/envie de venir chez moi au 2eme ou 3eme RDV max (pour du sensuel) c'est un Next direct.
Je comprends tout à fait, mais ça n'est pas mon mode de fonctionnement
Sans vouloir sacraliser le sex (du tout), je comprends qu'il y en ait pour qui ça compte d'attendre et je ne veux en aucun cas m'éjecter pour ce seul critère.
Cela dit, je suis touché de ton empathie.
-----------------------------------------
Voucny, je pensais la même chose que toi, ça me semblait naturel, et puis je me disait que ça ne pouvait que renforcer notre relation aux yeux d'une personne comme Magic, j'ai voulu voir le verre à moitié plein.
Comme je l'ai dit dans ma réponse à
Mr. Smooth, tu as mis le doigt sur ce que je ressentais.
Ce que je constate, c'est qu'au fur et à mesure que j'avance dans mes relations avec la gente féminine, j'arrive de plus en plus à extraire le potentiel de mes échanges.
Je t'aurais bien dit que j'ai l'impression que plus j'avance et plus je rencontre des personnes intéressantes, mais je pense plutôt que c'est surtout moi qui me met de mieux en mieux en valeur, et qui apprend à puiser le meilleur des gens.
Merci à toi, la ou les prochaines, oui