discussion tinder : qu'est ce qui a foiré ?

Note : 0

le 20.01.2016 par ptigo

16 réponses / Dernière par ptigo le 24.01.2016, 17h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
ptigo a écrit :pour ce qui est de l'art je prefere pas lui mentir en lui disant que j'y connais quelque chose , j'essais d'êtree honnête c'est tout.
Et bien dans ce cas, au-delà des techniques de communication que tu peux employer, il faut que tu te pose plus fondamentalement la question : qu'est-ce que j'apporte vraiment comme valeur ajoutée ? Pourquoi une fille qui s'intéresse à l'art et est, a priori, cultivée, s'intéresserait-elle à un gars qui est inculte ?

La séduction, c'est certes un ensemble de manières de faire, mais c'est aussi la capacité à être intéressant. Si ce n'est pas le cas, on doit travailler sur soi.
Alors pouvez vous me donner les articles expliquant comment rendre une conversation fun , sexué , parler comme a une fille pour vous citer etc.. J'ai recherché mais il y'en a beaucoup et je suis un peu perdu en vrais. Aussi si vous pouvez me dire se que vous auriez dit a ma place a tel ou tel moment ce serai cool aussi merci de vos reponses.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Non le 24.01.16, 13h57 par Serial
  • [0] Tu t'y prends mal le 24.01.16, 14h00 par Rickhunter
  • [0] le 24.01.16, 14h46 par Blusher
Tu faite ça pour toi pas pour nous !

D’ailleurs c’est impossible qu'on te dise quoi dire car on te connais pas ni la fille ; tout les reponses precises ne marcheront pas . On peut dire ce qu'on aurait repondu mais quel interet?

- On a tous des personnalites differentes et des attentes differentes ; ma reponse ou celle d'un autre aura pas le meme resultat si tu l'envois .Dès qu'on veut tester ce que fait quelqu'un d'autre, on arrive forcément au début à une total incongruence, c'est totalement normal, vu qu'on va mettre en place des bouts par ci par là, sans avoir un système global qui fonctionne parfaitement de manière harmonieuse.

C'est valable dans de nombreux domaines.

C'est comme si tu piquais 2 3 accords des beatles parce qu'ils les utilisent tout le temps et que ça sonne bien, mais que t'es un gros métaleux, et que tu n'as pas derrière leur style du tout, ça sonne bizarre, ou faux, ou ça ne marche pas.

D'autant plus que derriere un ecran tu sais pas a qui tu a faire , et la fille réagira pas forcement comme on le croit .

Concernant les articles ; ne lit pas tout d'un coup mais demande toi reelement ce que tu veux et pioches ce dont t'a besoin . Pour le reste tout a ete dit avant
  • [0] Absolument le 24.01.16, 14h43 par Fate
Je veux bien mais faudrais me donner des conseils preçis , pour l'instant vous me dites que ma conversation est plate , sans interets etc ( j'ai bien compris ) mais dites moi se que je doit faire et pas juste se que je ne doit pas faire. A part des sermons je vois pas beaucoup de conseils.
Ps : je vous reproches rien , je suis pas en train de m'enerver sur mon clavier non plus .
  • [0] le 24.01.16, 15h46 par Serial
Les relations humaines ne sont pas des manuels où il suffit de répondre X ou Y chose.

Le meilleur moyen est justement de tenter autre chose. Amuse-toi, explore au lieu de faire des conversations où même TOI, tu t'ennuies. Ce sera un bon départ.

Je pense que Kero a donné de bonnes pistes avec l'analyse de ton message.
  • [0] Absolument le 24.01.16, 14h44 par Blusher
  • [0] A lire le 24.01.16, 17h14 par FK
A la base, c'est peut-etre parce que tout le monde s'en bat les couilles d'une 'conversation' Tinder. Si tu exposais qqch de plus consequent, on aurait peut-etre qqch a te dire. Tiens, tu as deja aborde une fille? (Sans passer par tinder)
  • [0] Hors sujet le 24.01.16, 16h49 par Serial
Bon je vais parler un peu plus de moi alors , d'habitude je n'aborde pas les filles ,sauf en soirée ou (en plus de l'alcool) je me sent bien mais ce sont souvent des amies de mes ami(e)s , on parle de tout et de rien et c'est assez sympathique mais ça ne va pas très loins. En vérité il n'ya eu qu'un seul moment de ma vie ou je me suis sentit bien et épanouis c'était lors de ma première et dernière colo. Je ne connaissais personnes mais j'ai fais des choses sans me poser de question et je ne me reconnaissais pas ( dans le bon sens du terme )je parlais a tout le monde et tout le monde étaient cool ( surement dus au fait qu'on étaient en vacance) j'avais vu une fille tres jolie , au debut ce n'était que des regards mais un jour je l'ai abordé ( et le probleme est que je ne me souviens absolument pas de se que j'ai dit ) ça commencait bien je n'hesitais pas a venir lui parler devant toutes ces potes . finalement j'ai rencontré une autre fille on a parlé ( je n'avais aucune attente je lui parlais pour le plaisir , elle était jolie mais sans plus ) et sans me rendre compte de comment on en est arrivé là je l'ai embrasser tout naturelement sans me poser la question ( j'etais même surpris) apres on a rien fais d'autre et je suis pas resté avec elle tout le reste de la colo. L'autre est venu me voir en me disant qu’apparemment j'avais embrassé machin , je lui est dit que c'etais vrais mais qu'il n'y a rien d'autre et puis au final j'ai rien fais avec elle.

au final je sais pas pourquoi j'écris ça mais maintenant que c'est fais je poste.
  • [0] Pavé => Aère stp le 24.01.16, 19h23 par Snow
Répondre