!LeTo a écrit :Mais je n'ai jamais parlé d'ex lol
mea culpa... J'ai un problème de concentration ces temps-ci c'est fou... J'ai corrigé.
!LeTo a écrit :Mais je n'ai jamais parlé d'ex lol
Ben il ne veut pas entendre raison...Notes et commentaires reçus par ce post :
0 (???) le 27.01.16, 14h44 par Hydrogene
Bah fondamentalement tu repousses tous nos conseils. M'enfin, ça ne sera pas la première fois que quelqu'un demande un avis, et passe à côté de ce qu'on lui dit, persuadé qu'en fait, on ne comprend pas.LeTo a écrit :C'est pas que je ne veux pas entendre raison, c'est juste que... elle a un "truc" qui lui dit non. Et bien moi j'ai un "truc" qui me dit que ca ne peut pas finir comme ça. On m'a souvent dit non pour tout type de raison plus ou moins loufoques. Entendre un "t'es génial, mais je n'ai pas le coup de coeur", je l'accepte sans soucis. Car je l'ai déjà ressenti aussi.
"Elle flippe juste en fait."LeTo a écrit :Mais là... Comment accepter de passer à coté d'un truc si génial. Elle flippe juste en fait. Mais si elle flippe, y'a forcément moyen de la rassurer. Ou alors, qu'elle me dise autre chose. Si elle accepte de me parler vendredi, elle aura eu une semaine pour cogiter sans que je lui envoie un seul message (au passage, c'est elle qui a envoyé le dernier, je n'ai jamais répondu. y'avait rien à répondre de toute facon...)
La recontacter une dernière fois, essayer de la revoir, et retenter ce que tu as fais la première fois...LeTo a écrit :Je demande surtout quelles solutions se présentent à moi hormis lâcher l'affaire...
Non aucune idée... Enfin en faite il y en a en vrai autant que de personnes dans le monde...LeTo a écrit :et voir si vous aviez une idée pour expliquer ca, si ca vous parait cohérent.
Ce qu'il y a comprendre c'est qu'il n'y a rien à comprendre, c'est comme ça, ne cherche pas de cohérence ou de logique dans un comportement instinctif, c'est juste comme ça.LeTo a écrit : Je veux juste qu'on m'aide à comprendre.
Tu nous places dans la position d'un mécanicien auquel tu demanderais, avec ta voiture dont le moteur est pété, comment faire pour remplacer l'huile du moteur.LeTo a écrit :C'est pas que je n'écoute pas vos conseils. Je suis à l'écoute de toutes vos critiques.
Seulement, grosso modo, vous me dites de lacher l'affaire et que c'est mort.
Sauf que ma question, c'est pas ça. Je demande surtout quelles solutions se présentent à moi hormis lacher l'affaire... et voir si vous aviez une idée pour expliquer ca, si ca vous parait cohérent. Je veux juste qu'on m'aide à comprendre.
C'est loin d'être négligeable.LeTo a écrit :J'ai rien à perdre en fait, à part du temps.
À vrai dire, ton vécu ne change rien à l'avis que j'ai exprimé. D'ailleurs, tu devrais quand même te poser la question de savoir pourquoi tout le monde, ici, te suggères de faire quelque chose que tu refuses de faire.LeTo a écrit :Mais je pense être allé assez loin dans l'argumentation pour vous expliquer, vu mon vécu, que je peux pas renoncer à cette fille sans tenter une dernière chose...
Le problème avec les contes de fées, c'est que ce sont des contes de fées.Si c'est vraiment mort avec elle, je ferai plus attention la prochaine fois. Encore plus attention. Mais... d'un coté, si elle ne m'avait pas dit ca le lendemain, ca ressemblerai à un comte de fées...
Non. L'expérience m'a appris qu'il faut arrêter de croire, même d'espérer, que les choses puissent être toujours faciles.et je pense que tout le monde rêve de vivre ce genre de choses, non ?
Souffrir pour jouir ? C'est une morale judéo chrétienne qui me dépasse.kero a écrit :Les choses faciles à avoir n'ont pas de valeur.