beaucoup de matchs, peu de réponses?

Note : 4

le 28.01.2016 par mctyson

18 réponses / Dernière par udate le 26.04.2016, 16h27

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir!

Je me suis inscrit sur lovoo, et d'emblée j'ai pas mal de matchs...
Seulement très peu de filles répondent aux messages que j'envoie.

auriez-vous une explication?

j'ai l'impression que pas mal de profils sont fakes, ou que certaines filles ont des matchs pour booster leur égo, mais ne veulent pas vraiment discuter/rencontrer

Pensez vous que je me trompe? Si une fille like, c'est bien qu'a priori elle est d'accord pour faire connaissance?

exemple d'opener: hey, je trouve ta photo de profil adorable alors je suis venu te parler ;) j'essaie de lire la pancarte derrière toi mais je n'y arrive pas... :) ça va?
Je n'ai pas une grande expérience des sites, mais j'ai de bons résultats depuis que j'ai réinstallé des applications ce début 2016 (je teste en Belgique dans le but de mes voyages) :

Compliment direct ou indirect sur le physique -> (je trouve ta photo de profil adorable alors je suis venu te parler ;)) :

1) La fille le sait déjà
2) Tous les mecs le disent
3) On sait bien que les mecs font le premier pas dans 80% des cas.
4) C'est plat (de mon point de vue)

Ce qui ne veut pas dire que ça va pas fonctionner avec certaines...
Après, les sites sont les sites. Y'a une tonne de raisons possibles à ta situation.

Perso, j'aime être un peu décalé.
J'ai d'excellents résultats avec des openers à la con :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... titre3.jpg

Quoiqu'il arrive, on me répond toujours sur ces openers.
Si c'est un truc du style "pourquoi cette question ?" -> "simple question de bon sens :)".

Si elle rentre dans mon jeu, je continue.
Si elle capte pas ou trouve ça con, je la vire sans pitié (après, c'est perso. J'aime les joueuses).

Pas mal de nums obtenus... toujours en donnant le mien (SMS des filles en retour). Quelques rendez-vous sur la suite.

Donc, travailler ton approche par rapport à ta personnalité.
Puis, faut voir ton profil et l'adapter en fonction du site et de son fonctionnement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 29.01.16, 02h28 par Crow
  • [+1] A lire le 29.01.16, 09h44 par mctyson
"J'obtiens de bons résultats" ... À vous lire, les filles ne sont que des prospects qu'on trie au sein d'un fichier excel! Avec une telle mentalité, il n'est pas étonnant que vos "résultats" ne soient pas si bon! À mon avis, il s'agit d'être naturelle avant tout.
  • [0] Détends toi le 29.01.16, 06h05 par hushpuppy
  • [0] ??? le 29.01.16, 08h28 par RosieRosette
  • [0] Du grand n'importe quoi le 29.01.16, 09h03 par deparisien
  • [0] C'est pas si simple le 29.01.16, 09h41 par mctyson
  • [0] Du grand n'importe quoi le 29.01.16, 10h55 par Balzac
  • [0] Facepalm le 29.01.16, 11h31 par Serial
  • [0] Immature le 29.01.16, 14h24 par Rickhunter
  • [+3] Du calme le 30.01.16, 14h35 par Blusher
Anne-Lise a écrit :"J'obtiens de bons résultats" ... À vous lire, les filles ne sont que des prospects qu'on trie au sein d'un fichier excel! Avec une telle mentalité, il n'est pas étonnant que vos "résultats" ne soient pas si bon! À mon avis, il s'agit d'être naturelle avant tout.
Anne-lise, ne le prend pas mal, mais j'ai l'impression que tu t'es inscrite sur le forum avec l'idée toute faite que tu ne trouverai pas autre chose que des misogynes sur un site qui parle de séduction (vu la date de ton inscription, le fait de déjà lancer ce genre de commentaire dès ton deuxième post, c'est l'effet que ça me fait).

De plus, le résultat dont parle Balzac ne fait même pas directement référence aux femmes en tant que telles, mais se contente de simplement pointer le titre du sujet qui désigne le nombre de réponses obtenues à ses entrées en matière.

Il n'a pas dit "au fait, cette semaine j'ai pêché quarante sept truites, c'est un bon résultat, j'en mangerai p'tet une ou deux pour le soupé de ce soir avant de donner les restes au chien".

Si tu prends le temps de parcourir le forum, tu te rendra compte que la plupart des gens ici sont très respectueux du sexe opposé (en particuliers les membres réguliers du site).

A bon entendeur, je pense que tu t'enflamme un peu trop vite pour pas grand chose.

Prend le temps de baigner dans le bain, et oublie un peu tes préjugés s'il-te-plait.

Tu verras qu'on est pas si méchants ;)
  • [0] Ca va mieux en le disant le 29.01.16, 09h04 par deparisien
  • [0] Tout à fait le 29.01.16, 09h38 par mctyson
  • [0] Merci ! :) le 30.01.16, 14h09 par W0rthy
  • [+1] Tout à fait le 18.02.16, 00h03 par ddlylas
Lovoo est un site envahi par les scameurs, situés souvent en Côte d'Ivoire. Donc, la plupart des profils sont des fakes (2/3 selon un article, faudrait que je le retrouve).
"J'obtiens de bons résultats" ... À vous lire, les filles ne sont que des prospects qu'on trie au sein d'un fichier excel! Avec une telle mentalité, il n'est pas étonnant que vos "résultats" ne soient pas si bon! À mon avis, il s'agit d'être naturelle avant tout.
Tout à fait d'accord avec toi Anne-Lise. Et le souci est que ces sites là entretiennent cette mentalité, par leur fonctionnement même.
  • [0] Pas drôle le 29.01.16, 13h12 par Mr.Smooth
Anne-Lise a écrit :"J'obtiens de bons résultats" ... À vous lire, les filles ne sont que des prospects qu'on trie au sein d'un fichier excel! Avec une telle mentalité, il n'est pas étonnant que vos "résultats" ne soient pas si bon! À mon avis, il s'agit d'être naturelle avant tout.
Je comprends ta réaction, mais ça me semble normal de penser comme ça: les sites de rencontres sont très chronophages, peu de filles répondent, alors forcément on multiplie les approches pour maximiser les chances d'avoir une réponse positive. Rien de mal il me semble :) On ne peut pas se permettre de se focaliser sur un profil en particulier: ce n'est pas la vrai vie, c'est une logique différente.

Mon opener n'est pas si mal: j'ai crée un profil de fille, elles sont abordées à coup de "cc sa va" je n'ai jamais reçu de message aussi élaboré que l'exemple que je donne plus haut.

En fait ma question porte surtout sur l'écart entre le nombre de matchs et le nombre de filles qui vont répondre effectivement...
Balzac a écrit : Perso, j'aime être un peu décalé.
J'ai d'excellents résultats avec des openers à la con.

j'ai essayé ce type d'approche, j'ai essayé avec un opener trouvé sur FTS "hey, je fais un gâteau, tu en veux un bout? :) " ou ce genre de truc, je n'ai jamais eu de réponse, mais j'aime bien l'esprit :)
Non mais le mec fait un retour analytique, et les termes utilisés permettent aussi aux autres membres de mieux comprendre ses problèmes. D'autant plus que Tinder, Lovoo et autre c'est l'industrie, on va pas se cacher les yeux, autant assumer, le tout étant de savoir en jouer. Même en SPU, quand je pose mes expériences sur le journal ou dans un récit, je parle forcément de nombres, de retour sur investissement etc, rien que pour mieux comprendre ce que je fais de mal ou de bien. C'est une phase obligée vers le naturel, alors faut arrêter avec cet esprit pur et tout blanc du naturel c'est chiant sérieux. Et non je ne compare pas online dating et SPU mais quand on pose ceci par écrit forcément on objectifie la situation ainsi que les acteurs humains, sociaux etc qui en donnent la dynamique.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 29.01.16, 11h46 par Balzac
Un numéro, qu'on partage nos points de vue autour d'un verre ?
:lol:

Plus sérieusement, il y a une erreur de compréhension.

La majorité des membres sont d'un esprit positif et respectueux de l'autre.
Je n'ai jamais lu autant de réponses intéressantes qu'ici, et sur tous sujets.

Si l'utilisation des mots peut prêter à confusion, il ne faut pas tout mélanger.
Dans ce sujet, on parle bien d'obtenir une réponse, car notre ami réalise le hic.

Le problème est là :

Si tu crois que je (ou nous) perçois les femmes comme "de simples prospects qu'on trie au sein d'un fichier Excel"... pauvre de toi !

Il te revient alors de faire un travail personnel afin de sortir de ce cliché, où tous les hommes ne pensent qu'à faire de la quantité dans le seul but de chopper un max (sites ou vraie vie). Il y a d'autres nuances... heureusement.

Et je le dis sans animosité :). Le but du forum est bien de tendre vers un meilleur relationnel, entre hommes et femmes, par les hommes et les femmes.

Pour le reste, les membres ont bien répondu :).
Balzac a écrit : Perso, j'aime être un peu décalé.
J'ai d'excellents résultats avec des openers à la con.

mctyson a écrit :j'ai essayé ce type d'approche, j'ai essayé avec un opener trouvé sur FTS "hey, je fais un gâteau, tu en veux un bout? :) " ou ce genre de truc, je n'ai jamais eu de réponse, mais j'aime bien l'esprit :)
A priori, changer de plateforme, à en lire Venusian ? Cela expliquerait pourquoi tu n'as aucune réponse !

Essaye de voir si ailleurs, t'arrives à mieux tirer ton épingle du jeu :).
Pour Mr Smooth, qui semble trouver mon intervention "pas drôle", il n'y avait pas d'intention d'être drôle.
Lovoo est bel et bien envahi d'arnaqueurs de tout poil, avec de faux profils. Je vous invite a aller lire les nombreux témoignages qui en attestent.

Donc, avoir plein de matchs est logique et je t'invite a aller voir combien sont des profils "vérifiés" (je ne suis pas sûr du terme, n'étant pas utilisateur de Lovoo ni des sdr).
C'était pour la 2eme partie..
Il y a rien de "choquant" à parler de résultat. Etre centré QUE sur ça oui c'est assez bidon, mais parle de résultat comme l'ont fait Balzac et les autres je trouve ça sensé. Ca ne veut pas dire ne pas respecter les autres. Dire le contraire c'est faire de l'extrapolation.
  • [0] Oui le 29.01.16, 14h46 par hushpuppy
Répondre