Anne-Lise a écrit :"J'obtiens de bons résultats" ... À vous lire, les filles ne sont que des prospects qu'on trie au sein d'un fichier excel! Avec une telle mentalité, il n'est pas étonnant que vos "résultats" ne soient pas si bon! À mon avis, il s'agit d'être naturelle avant tout.
Un numéro, qu'on partage nos points de vue autour d'un verre ?
Plus sérieusement, il y a une erreur de compréhension.
La majorité des membres sont d'un esprit positif et respectueux de l'autre.
Je n'ai jamais lu autant de réponses intéressantes qu'ici, et sur tous sujets.
Si l'utilisation des mots peut prêter à confusion, il ne faut pas tout mélanger.
Dans ce sujet, on parle bien d'obtenir une réponse, car notre ami réalise le hic.
Le problème est là :
Si tu crois que je (ou nous) perçois les femmes comme "de simples prospects qu'on trie au sein d'un fichier Excel"... pauvre de toi !
Il te revient alors de faire un travail personnel afin de
sortir de ce cliché, où tous les hommes ne pensent qu'à faire de la quantité dans le seul but de chopper un max (sites ou vraie vie). Il y a d'autres nuances... heureusement.
Et je le dis sans animosité

. Le but du forum est bien de tendre vers un meilleur relationnel, entre hommes et femmes, par les hommes et les femmes.
Pour le reste, les membres ont bien répondu

.
Balzac a écrit :
Perso, j'aime être un peu décalé.
J'ai d'excellents résultats avec des openers à la con.
Quoiqu'il arrive, on me répond toujours sur ces openers.
mctyson a écrit :j'ai essayé ce type d'approche, j'ai essayé avec un opener trouvé sur FTS "hey, je fais un gâteau, tu en veux un bout?

" ou ce genre de truc, je n'ai jamais eu de réponse, mais j'aime bien l'esprit

A priori, changer de plateforme, à en lire Venusian ? Cela expliquerait pourquoi tu n'as aucune réponse !
Essaye de voir si ailleurs, t'arrives à mieux tirer ton épingle du jeu

.