beaucoup de matchs, peu de réponses?
C'est vrai qu'il y a pas mal de fake, mais on les démasque assez facilement au bout de quelques messages.
Un jour une fille genre mannequin m'a invité pour une webcam torride dès le 2nd message...
Un jour une fille genre mannequin m'a invité pour une webcam torride dès le 2nd message...
J'ai pas dit que c'était choquant, seulement je comprend la réaction de Anne-Lise. Après, je jette pas vraiment la pierre aux utilisateurs, mais plutôt aux dating apps (pour les dinstinguer des sdr à l'ancienne, comme meetic) qui entretiennent cette culture du matching et du résultat. Mais c'est un autre débat.
J'ai choisi Lovoo parce qu'il est gratuit, si quelqu'un en a un meilleur...
Ah oui je comprends. Bah c'est comme ça oui, il y a des codes pour réussir dans ce genre de trucs et on peut parfaitement trouver ça insupportable.Après, je jette pas vraiment la pierre aux utilisateurs, mais plutôt aux dating apps
Après c'est comme partout, on tombe sur des femmes super, et le reste est bien vite oublié.
J'avoue par contre avoie beaucoup de mal avec Tinder et cie, même si j'ai eu du résultat en soi, ça m'as très vite ennuyé.
Je confirme l'impression de fake sur lovoo et depuis 1/2 mois en masse.
Quand je vois le nombre de match avec les filles magnifiques venant du même patelin de 100 habitants ... j'ai des gros doutes effectivement.
Sa m'a saoulé je me suis désinscrit.
Sinon en gratuit tu as pof.
Quand je vois le nombre de match avec les filles magnifiques venant du même patelin de 100 habitants ... j'ai des gros doutes effectivement.
Sa m'a saoulé je me suis désinscrit.
Sinon en gratuit tu as pof.
Je peux confirmer la quantité astronomique de nanas mignonnes, connectées et pas-loin alors que je suis un peu dans un trou paumé... C'est risible, je suis resté deux minutes.
Soit les responsables du site s'en tapent, soit leur politique pour lutter contre les fakes est nullissime. A fuir !
Soit les responsables du site s'en tapent, soit leur politique pour lutter contre les fakes est nullissime. A fuir !
De mon experience avec Tinder
1) Bonnes photos de profil (bonne qualité, bon éclairage, bon style)
2) Les open sympas personnalisés mais qui montrent que tu t'en fous du résultat marchent le mieux. (Style un truc décalé sur quelque chose que tu peux relever d'un texte où d'une photo)
3) Rester sympa, la jouer cool and friendly (l'ironie, le deuxième degré est à ponctuer de smileys, sinon c'est perçu comme froid, du manque d'intérêt ou du foutage de gueule)
4) Rester bref, aller droit au but : tu es là pour voir la fille en vrai si tu penses en quelques messages que le courant pourrait passer. Elle pareil. C'est rendre service à tout le monde de faire avancer les choses rapidement.
J'ai remarqué que si on n'agis pas rapidement, l'intérêt décroît (moins de nouveauté). Et que se montrer sympa est tout ce que la plupart des gens souhaitent. Tinder est BOURRE de gens chelous.
Experience: quelques dates, KC et FC, mais j'ai été beaucoup trop souvent déçu par la qualité des filles que je rencontrais. Franchement, autant utiliser son temps à aller sociabiliser des personnes qui nous plaisent, on sait en une fraction de seconde si on est attirés mutuellement ou non.
1) Bonnes photos de profil (bonne qualité, bon éclairage, bon style)
2) Les open sympas personnalisés mais qui montrent que tu t'en fous du résultat marchent le mieux. (Style un truc décalé sur quelque chose que tu peux relever d'un texte où d'une photo)
3) Rester sympa, la jouer cool and friendly (l'ironie, le deuxième degré est à ponctuer de smileys, sinon c'est perçu comme froid, du manque d'intérêt ou du foutage de gueule)
4) Rester bref, aller droit au but : tu es là pour voir la fille en vrai si tu penses en quelques messages que le courant pourrait passer. Elle pareil. C'est rendre service à tout le monde de faire avancer les choses rapidement.
J'ai remarqué que si on n'agis pas rapidement, l'intérêt décroît (moins de nouveauté). Et que se montrer sympa est tout ce que la plupart des gens souhaitent. Tinder est BOURRE de gens chelous.
Experience: quelques dates, KC et FC, mais j'ai été beaucoup trop souvent déçu par la qualité des filles que je rencontrais. Franchement, autant utiliser son temps à aller sociabiliser des personnes qui nous plaisent, on sait en une fraction de seconde si on est attirés mutuellement ou non.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 30.01.16, 14h38 par LittleNeapolis
Balzac, j'ai essayé ton opener.
Aucun de deux! Bonsoir!
Shit
Aucun de deux! Bonsoir!
Shit

- [0] Fichtre ! le 30.01.16, 23h08 par Balzac
- [0] Mdr !! le 31.01.16, 01h15 par Acier
- [0] Bien joué le 31.01.16, 14h59 par mctyson
- [0] Like a boss ! le 27.06.16, 14h41 par vercettiboy22
Je pense qu'un opener complètement décalé peut marcher.
Regarder avec quel opener commence ce mec :
Qui l'aurait cru que ça pouvait marcher ;)
Il faut avant tout susciter l'intérêt et faire sourire la fille, enfin c'est mon point de vue.
Regarder avec quel opener commence ce mec :
Qui l'aurait cru que ça pouvait marcher ;)
Il faut avant tout susciter l'intérêt et faire sourire la fille, enfin c'est mon point de vue.
- [0] Très intéressant le 29.04.16, 01h01 par mctyson