Une fille aux réactions étranges. Toxique ou timide?

Note : 7

le 08.02.2016 par Databazz

21 réponses / Dernière par Perlambre le 12.02.2016, 15h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Merci pour vos réponses.

@kero: aaaah je me disais aussi que je n'étais pas complètement fou :) et là j'ai quand même senti un peu de "jemenfoutisme" de sa (leur) part envers moi. Non pas à cause de l'absence de sexe mais plutôt par absence de tendresse/considération. D'où ma question initiale :"est-ce une toxique ou une timide?" et mon message du lendemain, relativement froid, pour tester sa réponse. Et mes interrogations par rapport à l'utilité d'une future date, au moins "juste pour voir"...
Toxique, ou timide, ou pas les mêmes attentes que toi, ou pas un fonctionnement compatible avec toi, ou circonstances du moment qui n'allaient pas... Tu n'as aucun moyen de savoir pour le moment.

Les faits : Elle ne t'a pas convaincue sur cette fin de soirée.

A toi de voir si tu lui laisses une deuxième chance ou pas (car c'est bien de ça qu'il s'agit).

Je pense que ça ne te coûte pas grand chose de lancer un 2e rendez-vous et de voir comment ça se passe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 12.02.16, 21h43 par Nidwazo
Tu lui plais. Le résultat du langage corporel durant la soirée.

Elle va voir comment tu agis avec son entourage/elle, ton aptitude relationnelle en général.

Tu ne la séduiras pas seulement avec ton physique. Indirectement, elle te le montre en te laissant agir: tout le jeu avec son entourage sans signe de jalousie.
Très parlant.

Tu crois qu'elle te regarde pas mais elle le fait. Tu es son invité et p e futur ptit ami. Elle verra votre compatibilité dans un laps de temps court (elle le sait). Elle n'a pas encore vu que tu t'intéressais à elle en société sauf physiquement.
Fera-t-il des efforts ou il lâche le morceau?

Qd tu veux partir, on te retient!

Elle ne s'extasie pas sur ton physique. Elle le ferait, elle t'encouragerait à poursuivre sur ce mode. Tu mises bcp sur tes attributs, elle les as déjà validés avant.

Tu en restes là, elle comprendra tes valeurs premières: vouloir la chopper et moins la connaître.

La séduction est bien plus large que d'aboutir à la chambre à coucher! Tu as le lien social à créer. Tu t'impliques pas auprès d'elle, des petites tentatives...voilà.

Ni timide, ni toxique, ni étrange.
Vous êtes différents. Votre vision de la séduction n'est pas identique. Tu peux t'arrêter au désir, il te suffit. Pas elle, plus cérébrale.

Futur duo complémentaire en arrivant à comprendre vos fonctionnements!
  • [0] Pas convaincu le 09.02.16, 16h23 par Mr.Smooth
  • [0] +1 le 12.02.16, 21h44 par Nidwazo
Plus simple:
>ce comportement t'as soulé? Si oui, next.

Les gens qui ne communiquent que par machins indirects et par des tests sont a fuir, si tu as le choix bien entendu.
  • [+1] +1 le 09.02.16, 18h48 par LittleNeapolis
  • [0] +1 le 10.02.16, 10h57 par Fredbart94
  • [0] A lire le 12.02.16, 21h45 par Nidwazo
L'analyse de laurenceladoor n'est pas inintéressante. Elle peut permettre de comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'une femme qui agit d'une telle manière.

Ce que tu ne vois pas laurenceladoor, c'est que sa manière d'agir était, par la même occasion, très déplacée. Si j'invite quelqu'un chez moi, c'est pas pour le laisser de côté et discuter avec mon coloc, moins encore pour laisser la personne se faire insulter pour voir comment elle réagit.

Donc, au final, à supposer que ton analyse de son comportement soit correcte, j'en tirerais la conclusion exactement contraire que la tienne. Cette fille est toxique.
Laurenceladoor, ta réaction est en effet intéressante.

Mais comme le disent par la suite Mr Smooth et kero, c'est pile poile le comportement que je redoutais, et ces sortes d'attitudes qui ne me plaisent pas le moins du monde.

FYI à tous, lui ai envoyé un gentil text hier soir disant que j'ai passé un très bon moment en sa compagnie et que j'aimerais bien la revoir pour un lunch/café ou un verre un soir.

Elle m'a répondu : "oui, on peut se voir un midi pour un lunch. Tu bosses ou? Moi, pas loin de schuman."

Une réponse aussi sèche, après une attitude aussi nulle dans sa colloc, et après le chouette message que je lui ai envoyé, ça me donne envie de nexter direct. Mais je vais y aller, par curiosité :)

Merci à tous!
Databazz a écrit :Laurenceladoor, ta réaction est en effet intéressante.

Mais comme le disent par la suite Mr Smooth et kero, c'est pile poile le comportement que je redoutais, et ces sortes d'attitudes qui ne me plaisent pas le moins du monde.

FYI à tous, lui ai envoyé un gentil text hier soir disant que j'ai passé un très bon moment en sa compagnie et que j'aimerais bien la revoir pour un lunch/café ou un verre un soir.

Elle m'a répondu : "oui, on peut se voir un midi pour un lunch. Tu bosses ou? Moi, pas loin de schuman."

Une réponse aussi sèche, après une attitude aussi nulle dans sa colloc, et après le chouette message que je lui ai envoyé, ça me donne envie de nexter direct. Mais je vais y aller, par curiosité :)

Merci à tous!
Réponse sèche ?

Elle te répond et accepte ta proposition. Ça n'a pas de sens de chier une pendule parce qu'elle n'ajoute pas un mot pour te dire qu'elle veut caresser ta bite.
  • [0] Like ! le 09.02.16, 21h12 par Databazz
  • [0] Oui le 10.02.16, 00h08 par Mr.Smooth
  • [0] Tout à fait le 10.02.16, 10h59 par Fredbart94
Tu n'as pas totalement tort ;)
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 10.02.16, 22h44 par Snow
Petit update pour ceux que ça intéresse:

J'ai donc pris contact etc, fixé le jour pour le lunch : aujourd'hui.

Hier soir je l'ai contactée, j'ai fixé le resto (à côté d'où elle bosse, resto sympa, sans trop de façon) et ai fixé l'heure: 12H30. Tout était accepté et fixé.

Aujourd'hui, 11H30, (donc une heure avant l'Heure):

Elle: "On peut remettre ça à lundi car j'aurai pas beaucoup de temps aujourd'hui, ma collègue revient lundi, elle est en congé cette semaine et j'ai vraiment beaucoup de boulot, sorry"

Moi ---> "Dommage... D'accord. Reviens vers moi quand tu est disponible alors. Bonne journée et bon week-end :)"

elle "Oki, pour lundi c'est sûr!".

Si vous avez des avis ou des remarques. Moi je pense qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut. Si la cause de sa surcharge était l'absence de sa collègue pendant toute la semaine, elle aurait pu le savoir hier, ou même avant hier que ce n'était pas possible. Et puis un lunch... C'est une heure et c'est une pause que tout le monde prend. Entre 30min, un sandwich vite avalé et 1H, un lunch chaud, franchement la différence n'est pas énorme (étant moi-même souvent débordé je sais de quoi je parle).

--> Mon idée: faire le mec cool mais pas non plus trop disponible. Soit :

- répondre cette après-midi que cela ne me va pas lundi et proposer un autre jour.

- répondre cette après-midi "d'accord mais n'oublies pas de me le rappeler ce week-end :)".

Je préfère la deuxième stratégie, puisque cela me permet de lui renvoyer la balle et de voir si elle en a vraiment envie.

Any thoughts?

Thanks!
  • [0] Tu en fais trop le 12.02.16, 17h32 par Snow
Any thoughts?
Elle a proposé d'elle-même un autre jour. Zen, mec.

Accessoirement, pourquoi un lunch et pas un truc en soirée ? C'est quand même tellement plus cool pour faire monter la température... Alors qu'un diner à midi... J'aurais l'impression d'être à un rendez-vous de travail.
  • [0] A lire le 12.02.16, 21h47 par Nidwazo
Répondre