Mothra ! le petit Titi charmant ;)

Note : -1

le 15.02.2016 par MOTHRA 2000

502 réponses / Dernière par Cutter le 07.05.2017, 16h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
MOTHRA 2000 a écrit :Bon allez je vais me prendre mon courage a deux mains!
sinon je vais boire de soupe de choux de fleurs toute ma vie! :D
Ben si ça se trouve... Si ça marche tu aurais peut-être mangé ta dernière côte de bœuf... :wink:
Cutter a écrit :Ne te mets pas trop de pression et essaye de minimiser tes doutes, mais lance toi bon sang

Ma sortie à l'arrache de samedi dernier, je t'en parlais sur ton autre sujet, je ne suis pas sorti avec l'intention de chopper à tout prix et avec ce doute en tête "y arriverai je n'y arriverai je pas?"
Je n'avais pas de "peut être "à l'esprit
D'ailleurs, cette soirée était exactement dans le même thème que celles que je t'avais indiqué.

Non non pas de soucis, Cutter, je vais y aller dans un état d esprit
détendu, je ne passe à la guillotine non plus ;) essayer,comme tu disais
de minimiser les doutes,et puis je vous raconterais a tous en détail :).
Mais je vais me lancer,je suis sur la case départ,et je lance les dés,on verra
ou cela ménera! ;)

Merci des vos commentaires à tous :)
Yragael a écrit :
MOTHRA 2000 a écrit :Bon allez je vais me prendre mon courage a deux mains!
sinon je vais boire de soupe de choux de fleurs toute ma vie! :D
Ben si ça se trouve... Si ça marche tu aurais peut-être mangé ta dernière côte de bœuf... :wink:

lol ! excellent! :lol: on verra le menu de demain! ;)
c est quand meme un peu fou...on s est parlés une fois avec
cette serveuse..si ça se trouve ,demain je vais me pointer,elle
ne vas meme pas se souvenir de moi..(ce qui en soit ne serait pas surprenant)
je cogite encore dans la Cabesa...

En plus aujourdhui j ai essayer de faire une approche..mais lamentable..
dans le métro ,une demoiselle avait perdu son ticket..je lui ramasse
et elle ne s était rendu compte de rien..
je lui dis "mademoiselle vous avez perdu votre ticket" en soi
rien de remarquable...a peine un sourire..bon bien sur elle est en retard
peut etre..ou le fait de lui rendre son ticket,semble étrange..
et prenant mon courage à deux mains(meme à quatre) "vous perdez
souvent vos tickets? parceque je ne serais pas toujours la pour les
ramasser ;)" de maniére humoristique..j ai cru que le mont Everest allait
me tomber dessus...un regard glacial.;c est tout juste si elle n allait
pas sortir sa bombe anti lourd pour ne pas m asperger...

et elle a filé ,bien hautaine; ah j adore quand ça se passe ainsi..

enfin bon...les premiéres tribulations ...et à mon avis, le spectacle
n est pas fini...
T'es sur qu'elle ne venait pas de le jeter?
Auquel cas elle à plutôt pris ton geste comme si tu venais de le ramasser pour lui faire remarquer qu'elle balançait ses merdes par terre plutôt que les mettre à la poubelle.
Bref, te casse pas, c'est pas grave
MOTHRA 2000 a écrit :si ça se trouve ,demain je vais me pointer,elle
ne vas meme pas se souvenir de moi..(ce qui en soit ne serait pas surprenant)
je cogite encore dans la Cabesa...
C'est typiquement le genre de pensées qu'il faut arrêter d'avoir, ça te pollue inutilement. Tu n'en sais rien pour le moment si elle t'a oublié ou non, et ça ne change pas grand chose à vrai dire : tente ta chance, si ça marche bingo, sinon c'est pas grave, il y a beaucoup d'autres femmes charmantes à séduire :)
En plus aujourdhui j ai essayer de faire une approche..mais lamentable..
dans le métro ,une demoiselle avait perdu son ticket..je lui ramasse
et elle ne s était rendu compte de rien..
je lui dis "mademoiselle vous avez perdu votre ticket" en soi
rien de remarquable...a peine un sourire..bon bien sur elle est en retard
peut etre..ou le fait de lui rendre son ticket,semble étrange..
et prenant mon courage à deux mains(meme à quatre) "vous perdez
souvent vos tickets? parceque je ne serais pas toujours la pour les
ramasser ;)" de maniére humoristique..j ai cru que le mont Everest allait
me tomber dessus...un regard glacial.;c est tout juste si elle n allait
pas sortir sa bombe anti lourd pour ne pas m asperger...

Ca fait chier, mais ça arrive, elle avait peut-être tout un tas de raison de ne pas vouloir poursuivre l'échange et ça ne dépend pas forcément de toi.
Une petite question au passage : est-ce que tu fais attention à ton apparence (style vestimentaire, look, coiffure, etc.)? C'est important, ça catalyse beaucoup ton pouvoir d'attraction, surtout lors des premiers échanges.
Cutter a écrit :T'es sur qu'elle ne venait pas de le jeter?
Auquel cas elle à plutôt pris ton geste comme si tu venais de le ramasser pour lui faire remarquer qu'elle balançait ses merdes par terre plutôt que les mettre à la poubelle.
Bref, te casse pas, c'est pas grave

Non tu as raison , peut etre que j ai mal interpréter son geste..
c est juste le regard de tueuse qu elle m a lancé..ça ne fait pas
plaisir..mais bon la Terre ne vas pas tourner à l envers à cause de ça ;)
Baijin a écrit :
MOTHRA 2000 a écrit : je cogite encore dans la Cabesa...
C'est typiquement le genre de pensées qu'il faut arrêter d'avoir, ça te pollue inutilement. Tu n'en sais rien pour le moment si elle t'a oublié ou non, et ça ne change pas grand chose à vrai dire : tente ta chance, si ça marche bingo, sinon c'est pas grave, il y a beaucoup d'autres femmes charmantes à séduire :)

Oui Baijin,tu as probablement raison , certainement meme :) mais
comme je recommence tout juste dans ce domaine ,j ai encore un certain
nombre de doutes..on dirait que je vais passer l oral de Bac demain...
ça va aller je pense..ça ne pourra pas etre pire que le coup du bouquet
de fleurs en pleine fac devant les 300 éléves..

Ca fait chier, mais ça arrive, elle avait peut-être tout un tas de raison de ne pas vouloir poursuivre l'échange et ça ne dépend pas forcément de toi.
Une petite question au passage : est-ce que tu fais attention à ton apparence (style vestimentaire, look, coiffure, etc.)? C'est important, ça catalyse beaucoup ton pouvoir d'attraction, surtout lors des premiers échanges.[/quote]

En fait je n ai pas un style vestimentaire particulier, parfois une longue
veste , parfois une veste plus courte ,une coupe classique, assez passe
partout en fait ;tu ne me remarquerais pas spécialement dans le métro
ou le bus.
j avais lu que les 3 premières secondes étaient décisives..enfin
c est peut une fenetre de tir un peu étroite..

Merci de ces encouragements,bonne soirée a tous! ;)
Quand on sait pas draguer, faire de l'indirect ça peut etre compliqué.

Essayer d'attirer l'attention, de creer de l'interet, sur une accroche comme " tu perds souvent tes tickets ? " ou " est ce que tu aurais l'heure ? " ou n'importe quoi qui exprime pas directement ton interet c'est possible.

Mais quand c'est mal fait, ça rend bizarre. Parce que c'est pas clair pourquoi tu lui tiens la jambe pour des histoires de ticket.

C'est comme le mec qui essaye de brancher une fille ne demandant l'heure, une fois qu'elle t'a donné l'heure et que t'es toujours planté là a chercher un moyen de relancer le truc ça fait creepy, la meuf elle peut se demander " il me veut quoi ce mec ?".

D'ou l'interet quand on approche une femme dans un lieu tres peu sexué ( metro/rue),ou il n'y a pas d'ambiance sous jacente pour supporter silencieusement le fait que tu dragues ( exemple: un bar, une soirée ) faire de l'indirect c'est bien sur possible, mais encore faut il sexuer dans la communication non verbale, puisque verbalement tu parles d'un truc relativement plat.

Hors meme si je t'ai pas vu, que suis pas sur que t'ai l'intonation de voix ou la posture qui communique justement que tu es sexué et interessé.

alors que dire " excusez moi, je m'appelle machin, enchante, je vous trouve tres belle parce que... j'aimerai faire votre connaissance autour d'un café ou d'un verre a l'occasion, peut etre que ça ne marchera pas, mais dans tous les cas la fille elle sait pourquoi tu es là, elle voit que tu es courtois et que tu t'appelles machin, t'es pas juste un mec anonyme qui lui a fait remarquer qu'elle a perdu son ticket et apres lui fait la converse sans etre clair de pourquoi il la blablate.

Assumes ta demarche jusqu'au bout. La franchise c'est rassurant, meme si c'est pour te dire non, souvent une femme appreciera la transparence.

Mais c'est une bonne chose que tu ai tenté, tu t'es pris un micro rateau t'es encore en vie, ce sera donc encore plus simple la prochaine fois que ça te prend.

C'est qu'un premier pas, pense moins, ressens plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 18.02.16, 07h34 par Baijin
  • [0] Absolument le 18.02.16, 08h28 par Snow
Olfff a écrit :Quand on sait pas draguer, faire de l'indirect ça peut etre compliqué.

Essayer d'attirer l'attention, de creer de l'interet, sur une accroche comme " tu perds souvent tes tickets ? " ou " est ce que tu aurais l'heure ? " ou n'importe quoi qui exprime pas directement ton interet c'est possible.

Mais quand c'est mal fait, ça rend bizarre. Parce que c'est pas clair pourquoi tu lui tiens la jambe pour des histoires de ticket.

C'est comme le mec qui essaye de brancher une fille ne demandant l'heure, une fois qu'elle t'a donné l'heure et que t'es toujours planté là a chercher un moyen de relancer le truc ça fait creepy, la meuf elle peut se demander " il me veut quoi ce mec ?".

D'ou l'interet quand on approche une femme dans un lieu tres peu sexué ( metro/rue),ou il n'y a pas d'ambiance sous jacente pour supporter silencieusement le fait que tu dragues ( exemple: un bar, une soirée ) faire de l'indirect c'est bien sur possible, mais encore faut il sexuer dans la communication non verbale, puisque verbalement tu parles d'un truc relativement plat.

Hors meme si je t'ai pas vu, que suis pas sur que t'ai l'intonation de voix ou la posture qui communique justement que tu es sexué et interessé.

alors que dire " excusez moi, je m'appelle machin, enchante, je vous trouve tres belle parce que... j'aimerai faire votre connaissance autour d'un café ou d'un verre a l'occasion, peut etre que ça ne marchera pas, mais dans tous les cas la fille elle sait pourquoi tu es là, elle voit que tu es courtois et que tu t'appelles machin, t'es pas juste un mec anonyme qui lui a fait remarquer qu'elle a perdu son ticket et apres lui fait la converse sans etre clair de pourquoi il la blablate.

Assumes ta demarche jusqu'au bout. La franchise c'est rassurant, meme si c'est pour te dire non, souvent une femme appreciera la transparence.

Mais c'est une bonne chose que tu ai tenté, tu t'es pris un micro rateau t'es encore en vie, ce sera donc encore plus simple la prochaine fois que ça te prend.

C'est qu'un premier pas, pense moins, ressens plus.

Merci Olfff:)
C est Talleyrand, un des diplomates les plus célébres de Napoléon , qui disait
"les Femmes pardonnent parfois aux hommes qui tentent leurs occasions
jamais à ceux qui les ratent" .

c est vrai,que comme tu dis,je n avais pas spécialement un ton de voix
sexué,ou explicite,plutot normal ;vu que le demoiselle en question
me détaillait de la tete aux pieds comme si je venais de Mars.. et je me suis
dit "oups,rien que le regard scrutateur veut tout dire..."

Meme si je n y suis pas encore;je commence un peu à entrevoir
le coté ludique,dont vous parliez beaucoup sur les forums, ou les articles
évidemment c est encore loin d etre évident,mais peut etre que
l évolution sera positive:)

un microrateau,sans trop de conséquences,on verra pour cet après
midi,aprés mes heures de travail ..et c est vrai que je cerebralise
beaucoup...d ou parfois une certaine paralysie,un peu comme dans
les dessins animés,ou il y a le petit démon qui apparait et qui dit
"ne fais rien tu vas échouer! " la j ai encore du travail ;)

Bonne journée! à tout à l heure.
Verrouillé