Jalousie par rapport à son facebook
T la revois avant Juillet? Vous avez prévu d'habiter au même endroit à un moment?
Non, je ne peux pas la revoir avant juillet par rapport à mes études. Je finis cette année mes études mais je peux encore faire 2 ans et je pense les faire. On n'a pas vraiment parlé de ça vu que ça fait que depuis décembre qu'on est vraiment en couple, mais je la connais depuis décembre 2014. Je suis retourné au pays en juillet, août 2015 et je l'ai embrassé, on sortait ensemble mais sans plus, là, en décembre 2015, la même chose, mais elle me demandait qu'est-ce qu'on est, alors on s'est mis en couple.Blusher a écrit :T la revois avant Juillet? Vous avez prévu d'habiter au même endroit à un moment?
Mais si tout se passe bien, je pourrais la faire venir ici ou moi aller là-bas mais tout dépend de mes projets.
Je suis avec cette fille parce qu'elle me plaît et j'ai entendu qe c'est une fille sérieuse, la ville où elles habite est petite et on entend beaucoup de ragots... petite ironie, son ex c'était aussi une relation à distance avec qui elle a duré 4 ans.
De toutes les filles sur la planète susceptible de te plaire, tu en as donc choisie une qui habite sur un autre continent parce qu'elle te paraît "sérieuse".
Blusher a écrit :De toutes les filles sur la planète susceptible de te plaire, tu en as donc choisie une qui habite sur un autre continent parce qu'elle te paraît "sérieuse".

J'ai un peu honte de dire ça mais elle m'a dit qu'elle était vierge, à ses 23 ans ! je refuse un peu d'y croire surtout qu'elle a été avec un gars pendant 4 ans (bon ils habitaient aussi dans des pays différents) Après, je peux te dire que j'ai essayé de fc mais pas réussi, j'y étais presque mais pas réussi de même. (quand je dis presque, c'est qu'elle a été dans un état second si on peut dire comme ça et on s'est tripoté et moi l'aidant elle à me tripoter) Peut-être que c'est ça finalement qui me tient avec autant d'intérêt pour elle, d'être le premier, de toute façon je m'étais dit que s'il ne se passait rien ce juilet, j'arrêterais cette histoire. Et de ça je suis sûr, je ne vais pas attendre 4 ans, c'est pas la coupe du monde ahah (c'est juste de l'humour)
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Facepalm le 20.02.16, 13h52 par Thedaze
- [0] Du grand n'importe quoi le 20.02.16, 14h02 par Jalapeno
De toutes les filles sur la planète susceptible de te plaire, tu en as donc choisie une avec qui tu n'as jamais couché et qui habite sur un autre continent parce qu'elle te paraît "sérieuse".Diel a écrit : Après, je peux te dire que j'ai essayé de fc mais pas réussi, j'y étais presque mais pas réussi de même. (quand je dis presque, c'est qu'elle a été dans un état second si on peut dire comme ça et on s'est tripoté et moi l'aidant elle à me tripoter)
Ahahah en effet, comme je l'ai dit... J'ai été forcé par le fait qu'en devanant son copain, je pourrais enfin coucher avec elle la prochaine fois que j'y vais sur l'autre contienent (Voilà, peut-être que ça sonne un peu egoïste, mais c'est ce que je ressens, après je ne sais pas) mais sache que je comprends tout à fait ton point de vue que c'est con sachant qu'il y a énormément de filles qui parcourent les rues. Ça ne m'empêche pas de sortir avec d'autres filles.Blusher a écrit :De toutes les filles sur la planète susceptible de te plaire, tu en as donc choisie une avec qui tu n'as jamais couché et qui habite sur un autre continent parce qu'elle te paraît "sérieuse".Diel a écrit : Après, je peux te dire que j'ai essayé de fc mais pas réussi, j'y étais presque mais pas réussi de même. (quand je dis presque, c'est qu'elle a été dans un état second si on peut dire comme ça et on s'est tripoté et moi l'aidant elle à me tripoter)
- [0] Facepalm le 21.02.16, 12h18 par Blusher
Tu es jaloux et tu sors avec d'autres filles ?Ça ne m'empêche pas de sortir avec d'autres filles.
Salut !
C'est un peu casse-gueule ton histoire Diel.
Tu es vraiment certain de vouloir être en couple avec quelqu'un qui non seulement habite à l'autre bout du monde,mais en plus que tu ne peux voir que 2\3 fois par an ?
Alors soit,vous vous connaissez depuis 1 an et demie,c'est bien.Cela dit,ce n'est pas comme si vous étiez en couple depuis des années.Démarrer une relation "sérieuse" directement pas une relation à distance,de mon point de vue,ce n'est clairement pas le bon plan.
Regarde,tu te prends déjà la tête,alors que ça ne fait que 2 mois que vous êtes ensemble.Qu'est-ce que ça va être au fil des prochaines semaines ? Tes prises de tête ne pourront que s'aggraver.Aujourd'hui c'est Facebook,demain ce sera quoi ?
D'ailleurs,je ne porte pas de jugement sur tes craintes vis-à-vis du facebook de ta copine.J'ai moi-même vécu ces craintes.Comme les autres te l'ont dit,essaye d'en savoir plus en utilisant la carte de l'humour,ça permettra peut-être de débloquer la situation.
Pour le reste,n'attends pas de la revoir pour profiter de la vie et fréquenter d'autres femmes.
Enfin,fais attention à toi.A la lecture de tes postes,j'ai senti que tu n'es pas loin du one-itis ("les autres filles n'ont pas autant de saveur qu'elle","elle est sérieuse et vierge à 23 ans,j'en ai de la chance!" ....).One-itis qui ne demande d'ailleurs qu'à se développer avec la distance,mais surtout si tu ne fais rien pour voir d'autres femmes.
C'est un peu casse-gueule ton histoire Diel.
Tu es vraiment certain de vouloir être en couple avec quelqu'un qui non seulement habite à l'autre bout du monde,mais en plus que tu ne peux voir que 2\3 fois par an ?
Alors soit,vous vous connaissez depuis 1 an et demie,c'est bien.Cela dit,ce n'est pas comme si vous étiez en couple depuis des années.Démarrer une relation "sérieuse" directement pas une relation à distance,de mon point de vue,ce n'est clairement pas le bon plan.
Regarde,tu te prends déjà la tête,alors que ça ne fait que 2 mois que vous êtes ensemble.Qu'est-ce que ça va être au fil des prochaines semaines ? Tes prises de tête ne pourront que s'aggraver.Aujourd'hui c'est Facebook,demain ce sera quoi ?
D'ailleurs,je ne porte pas de jugement sur tes craintes vis-à-vis du facebook de ta copine.J'ai moi-même vécu ces craintes.Comme les autres te l'ont dit,essaye d'en savoir plus en utilisant la carte de l'humour,ça permettra peut-être de débloquer la situation.
Pour le reste,n'attends pas de la revoir pour profiter de la vie et fréquenter d'autres femmes.
Enfin,fais attention à toi.A la lecture de tes postes,j'ai senti que tu n'es pas loin du one-itis ("les autres filles n'ont pas autant de saveur qu'elle","elle est sérieuse et vierge à 23 ans,j'en ai de la chance!" ....).One-itis qui ne demande d'ailleurs qu'à se développer avec la distance,mais surtout si tu ne fais rien pour voir d'autres femmes.
Mmh... Vierge à 23 ans. Pourtant, elle a été "avec" un mec pendant 4 ans, mais dans une relation à distance et sans aller jusqu'au bout. Maintenant, elle remet ça avec toi et lorsque vous avez une rare occasion, elle refuse de coucher avec toi.
Ma main à couper que tu attendras juillet pour rien. Cette fille fait un blocage sur le sexe. La relation à distance est une manière de se protéger.
Maintenant, si tu murissais un petit peu ? Entamer une relation sérieuse avec une personne qu'on connait à peine, et qu'on ne peut voir que 2/3 fois par an, c'est juste complètement ridicule.
Ma main à couper que tu attendras juillet pour rien. Cette fille fait un blocage sur le sexe. La relation à distance est une manière de se protéger.
Maintenant, si tu murissais un petit peu ? Entamer une relation sérieuse avec une personne qu'on connait à peine, et qu'on ne peut voir que 2/3 fois par an, c'est juste complètement ridicule.
- [+1] Intéressant le 21.02.16, 12h19 par Blusher
Merci Kero pour ton avis.kero a écrit :Mmh... Vierge à 23 ans. Pourtant, elle a été "avec" un mec pendant 4 ans, mais dans une relation à distance et sans aller jusqu'au bout. Maintenant, elle remet ça avec toi et lorsque vous avez une rare occasion, elle refuse de coucher avec toi.
En effet, plus je réféchis et je me dis que ça n'est pas très malin d'avoir cette relation à distance.
Je suis d'accord pour le blocage sur le sexe. J'ai essayé quelques fois, je n'ai pas vraiment eu d'occasions comme tu peux le comprendre. J'ai eu 1 seule vrai occasion, c'était quand on est parti dans une ville du pays tous les deux, 2 nuits dans un hôtel. J'ai lontemps essayé, j'ai réussi à toucher ses fesses, donc ma main dans le pantalon, réussi à qu'elle touche mon entre-jambe mais par dessus le pantalon. Cependant j'essaye toujours de sexualiser avec elle, de lui montrer que j'ai une bite, maintenant elle est un peu plus réceptive et joue un peu le jeu, par exemple (MOI : je te respecte mais j'ai une de ses envies de t'irrespecter. ELLE : ahahha je sais oui (smiley qui rougit)) C'est juste l'exemple où elle joue le jeu...
J'ai réfléchis et je pense que j'arrêterais cette relation, mais je continuerais avec la communication comme je l'avais fait depuis août à décembre où on n'était rien seulement des "amis avec quelques bénéfices" (je dis "quelques" parce que je ne couchais pas). J'attendrais de voir juillet si je réussi tant mieux sinon tant pis, next. Sinon je continuerais à rencontrer de filles de mon côté.
Je sais que j'ai un problème de ce côté, j'ai tendance à accorder plus d'importance à une fille qui se fait la "difficile" avec moi que avec celle avec qui je couche rapidement. J'ai facilement eu des fuckfriends et ne rien ressentir mais avec cette fille qui ne me donne rien je commence à sentir certaines choses.
- [0] C'est balot le 22.02.16, 16h53 par The_PoP