Comment gérer l'attaque d'un PUA sur votre copine ?

Note : 0

le 08.09.2005 par Prince

47 réponses / Dernière par Fladrif le 13.10.2005, 10h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ouais surtout que le mec fait une bonne tête de plus que moi. :mrgreen:
Pour ma part je pense faire subir le "test du PUA" à une LTR potentielle...

Si elle baisse sa garde, je n'en tiendrais aucune rigueur audit PUA: au contraire, je considèrerais qu'il m'a rendu un fier service en m'ouvrant les
yeux sur le manque de fiabilité de la nana (Ca fait un peu Méthode Coué dit comme ça...)

Si elle baisse sa garde, je n'en tiendrais aucune rigueur audit PUA: au contraire, je considèrerais qu'il m'a rendu un fier service en m'ouvrant les
yeux sur le manque de fiabilité de la nana (Ca fait un peu Méthode Coué dit comme ça...)
Choisis une meuf en qui tu peux avoir confiance ça t'évitera ce test... (J'entends par là une fille qui n'enchaîne pas les mecs comme elle change de string... :mrgreen: )
Je n'accorde définitivement ma confiance (et encore :roll: ) que si la nana en question franchit ces épreuves avec succès.
N'oublions pas qu'il s'agit là de LTR potentielle, les tests "musclés" s'imposent forcément...
En définitive selon moi, gérer une attaque de PUA n'a aucun sens dans le cas où l'on a affaire à une quelconque génisse qu'on a l'intention de traire le soir-même pour la lourder le lendemain matin.
En revanche si on vise plus loin, on peut considérer le PUA comme d'utilité publique ! :)
Je tombe sur des filles qui me decochent un ravissant sourire apres mon opener et qui n'ont aucun besoin d'etre agressives pour me tej', elles se contentent de me dire qu'elles sont heureuses avec quelqu'un.

C'est une comme ca que je veux. :cry:
Ma "récente" a été comme ça un bon moment... Mais c'est dur à faire durer...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Si elle baisse sa garde, je n'en tiendrais aucune rigueur audit PUA: au contraire, je considèrerais qu'il m'a rendu un fier service en m'ouvrant les
yeux sur le manque de fiabilité de la nana (Ca fait un peu Méthode Coué dit comme ça...) "
Vous n'êtes pas cohérents:vous affirmez que toutes les femmes sont disponibles,séduire une fille maquée ne vous pose aucun problème,mais vous vous plaignez que la fille puisse céder SI ELLE EST AVEC VOUS.
Si les filles ne pouvaient plus céder une fois qu'elles sont maquées,ça serait bien triste,non?
Une attaque sur votre copine(ltr ou autre),ça se gère,et ça peut même servir à renforcer l'attrait que vous exercez.
Ca m'est arrivé récemment,voilà ce qui s'est passé(L=Lui,E=Elle,M=Moi)
-L=Salut,bla bla bla(opener+fluff)
-E=lol
etc...
J'arrive dans le coin,je m'arrange pour qu'elle me voie,et je la fixe en souriant.
-E=Qu'est-ce qui te fait sourire?
-M=toi.Je suis en train d'admirer comment tu te laisses draguer(grillé,mon pote) et je me demande si tu vas céder.A vrai dire,je pense même avoir la réponse.
-E=alors tu penses que je vais craquer?
-M=J'hésite.Je pense que non,mais tu en serais bien capable juste pour me rendre jaloux-ou pour essayer.
L'autre mec sent que c'est fini,il se barre.
Hop!
vous vous plaignez que la fille puisse céder SI ELLE EST AVEC VOUS.
Euh... Je ne m'en plains pas, j'évoquais seulement l'utilité du séducteur à mes yeux, en terme de "test de fiabilité". Après si la nana se barre avec le PUA en question, je n'en tirerai aucune amertume, car j'aurais forcément merdé quelque part.
Cette situation m’est déjà arrivée quelques fois, mes réactions sont fonction de l’intérêt que je porte a la fille, du niveau du mec, et de mon humeur du moment.

1) La fille ne m’intéressait plus mais elle s’accrochait à moi, un vrai pot colle avec ces projet de cohabitation, le nom qu’on donnerait a notre chier etc…Dans ce cas, elle s’est servi du PUA pour relancer mon intérêt chose bien futile car lui m’a servi au fur et mesure, surenchère aidant à remercier gentiment la demoiselle prétextant un clair et évident fossé entre nous.

2) La fille m’intéressait encore beaucoup, le PUA était pressant, il était hors de question que celui-ci ronge mon os lol…Je suis devenu ami avec celui-ci (il était bien ce garçon franchement), au bout de quelques soirées bien arrosées, il m’avoua avoir été étonné que je sympathise avec lui, entre temps je l’avais dirigé vers une ex a moi. (toujours ensembles aux dernières nouvelles)

3) Fraîchement débusquée la demoiselle me faisais clairement tourner la tête, le PUA était arrogant et surtout très mal poli. Plutôt que de rentrer dans une confrontation directe que j’aurais certainement gagne au prix de devoir me rabaisser à son niveau, j’ai passé a la vitesse supérieure avec demoiselle clouant le PUA sur place (Il était encore au stade de tenter de briser ma belle image ce qui me fais douter de sa PUATITUDE LOL)

4) PUA classique, fille canon mais aussi intéressante qu’une boite de conserve, je suis resté stoïque et distant, allant de mon cote chercher des HB pour soit disant les présenter au PUA (la fille prétendant qu’il fallait pas que je me fasse soucis : juste un ami... ) Jalousie aidant, elle a vite ferme les portes encore ouvertes au PUA.

Bref conclusion de toutes ces anecdotes, dans le cas d’attaque directe il est bien difficile de trouver la technique marchant a tous les coups. Des fois faudra entreprendre la fille, des fois le PUA, voire des fois ne rien faire. Par contre, une confrontation directe est à déconseiller je pense, la fille jubilerait trop de voir l’effet de la compétition sur nous.
Pour moi si le PUA arrive à faire rire ma cops ou ma proie et que je sens qu'il avance bien...c'est que j'étais déjà DMW... et que je ne m'en suis pas rendu compte...donc NEXT ONE...
Autrement dit si un PUA arrive alors qu'elle est sous MON CHARME, dans MA REALITE DONT ELLE EST L'INVITEE, no way for him to succeed...

Si je tiens à la girl (ce qui peux arriver) et que le PUA avance dans son game : alors il faut désamorcer le PUA, comment ?
Je ne vois pas d'autre manière que de s'en faire un pote, être OPEN, çà augmente ton social proof vis à vis de la meuffe... et çà montre ton assurance, sans à aucun moment montrer à la meuffe une peur quelconque qu'elle parte... Tu interviens dans la discussion, en parlant au PUA + ta cops... çà ne peux que gêner le PUA dans sa progression... et après avoir fluffé... tu essais subtilement d'emmmener ta cops autre part, ou si en boîte aller danser...
De toute façon si c'est un vrai PUA il ne passera pas sa soirée à essayer de gamer ta meuffe... il nextera... donc l'objectif principal c'est de gagner du temps, augmenter ton social proof et montrer ton assurance.

Petit rappel : Toutes les filles ne sont pas open à une attaque PUA, même si cette attaque est réellement efficace. J'ai du lire çà dans un bouquin de Mystery ou de DeAngelo : 30% des filles sont OPEN à une attaque et seulement 15% sont OPEN et B; A ou HB
Répondre