Mothra ! le petit Titi charmant ;)

Note : -1

le 15.02.2016 par MOTHRA 2000

502 réponses / Dernière par Cutter le 07.05.2017, 16h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
tu anticipes deja la situation comme un echec, comment tu veux que ca fonctionne comme ça?.. dis toi que t'as un etre humain en face de toi elle aussi elle a ses defauts ses insecurités etc enfin c'est pareil pour tout le monde on est pas chez Disney
Ton état d'esprit c'est vraiment la clé, si tu pars avec un état d'esprit de gros desepéré ya de grandes chances que tes pensées se refletenet en une attitude de gros desespéré
il suffit parfois de peu de chose pour que ça marche, un peu plus de feeling, un peu plus de spontanéité..
Balzac a écrit :
MOTHRA 2000 a écrit :

[kote]Ça ne marche pas.
Puisque les femmes trouvent leurs plaisirs ailleurs.

Tu t'en rends compte.
Tu sais que les femmes aiment aussi le jeu de séduction, les taquineries et le cul.
Pas avec toi, mais elle le font.

Alors, tu devrais savoir que tu ne vas pas passer pour un morfale du cul si tu t'essayes aussi à ce jeu.

T'es un Homme (humain) comme chacun d'entre nous.
Pas un extra-terrestre qui paraîtrait bizarre à jouer le jeu de la séduction.

Tu peux commencer ultra light pour te mettre à l'aise, genre une petite réflexion, question qui pourrait laisser penser à la femme en question que tu t'intéresses quant à sa vie sentimentale.

Tu t'en fous des résultats pour l'instant. Il faut d'abord réussir à anéantir cette croyance à la con.
[/kote]

Tout à fait Balzac,c est complétement juste et j irais meme plus loin,parfois
je me dis "mais ce serait bizarre quand meme qu une femme ait envie physiquement de moi..." et tu as raison je passe vraiment pour l Alien de service..

Pour la peur du sexe..ça remonte à loin..à ma première histoire en fait,et aux méchancetés que j ai entendu de la part de mon ex..."que je n étais pas à la hauteur , qu elle n avait plus de plaisir..." un vrai catalogue..qui m a pétrifié...et une séparation pas
spécialement à l amiable..bon après c est vrai elle m a écrit une lettre me disant qu elle avait sa part de responsabilité , mais ce fut profondément enraciné ensuite..

C est vrai que ce sont pas les résultats qui comptent,comme tu dis, mais le fait
de dépasser cette fausse croyance et se dire que le sexe fait partie de la vie ,tout
simplement , et que etre un homme,c est aussi assumer ce qu on désire,aprés bien
sur il faut savoir susciter l attraction chez l autre personne, mais c est une autre paire
de manches.

Merci Balzac en tout cas!
Cutter a écrit :Un objectif à long terme (d'içi 6 mois un an) serait de mettre du pognon de coté pour dégager de chez ta mère.

En tout cas devenir plus autonome,parceque dans cette situation je ne pourrais pas faire grand chose pour l instant...à part évoluer dans les pensées

Merci a toi aussi Cutter :)
Carpaccio a écrit :tu anticipes deja la situation comme un echec, comment tu veux que ca fonctionne comme ça?.. dis toi que t'as un etre humain en face de toi elle aussi elle a ses defauts ses insecurités etc enfin c'est pareil pour tout le monde on est pas chez Disney
Ton état d'esprit c'est vraiment la clé, si tu pars avec un état d'esprit de gros desepéré ya de grandes chances que tes pensées se refletenet en une attitude de gros desespéré
il suffit parfois de peu de chose pour que ça marche, un peu plus de feeling, un peu plus de spontanéité..

Complétement d accord :) , ce n est pas appliquer la méthode "plus je voudrais
quelque chose et plus ça va arriver" mais plutot se dire "on va essayer,si ça marche
tant mieux,sinon on fera mieux la prochaine fois,ou les prochaines fois "

Comme tu dis,parfois cela tient à peu de choses...mais il faut les faire balancer de
son coté;)

Merci a toi aussi Carpaccio.
Un Grand merci à vous tous :)

Je vous tiendrais au courant de l évolution de la situation!

Bonne journée!
Salut Mothra,

Etant donné le nombre d'idées reçues négatives qui sont ancrées en toi tu n'as jamais pensé à suivre une thérapie avec un professionnel qui serait capable de te débarrassé de tout ça?
Apparemment tu ne sembles pas capable de t'en sortir tout seul ce serait peut être une piste à suivre, non ?

Je rejoins tous les avis précédent tes problèmes de séduction ne sont que dans ta tête et ça me désole de te voir galérer comme ça car tu sembles être de plus en plus convaincu par tes certitudes.
MOTHRA 2000 a écrit :
Cutter a écrit :Un objectif à long terme (d'içi 6 mois un an) serait de mettre du pognon de coté pour dégager de chez ta mère.

En tout cas devenir plus autonome,parceque dans cette situation je ne pourrais pas faire grand chose pour l instant...à part évoluer dans les pensées

Merci a toi aussi Cutter :)
Ça doit même devenir un projet prioritaire, quitte à prendre un tout petit volume en location...
Ça et le permis ne serait-ce que pour élargir ton horizon professionnel, à court terme tu peux même te renseigner sur l'achat d'un scooter 50 cc c'est suffisant au début pour bouger mieux (attention à l'alcool).

Si tu ne prend pas d'indépendance tu n'auras pas ou peu la motivation pour te bouger...

Le confort relatif du foyer parentale, le fais que tu n'es pas "seul" physiquement chez toi, que tu as quelqu'un pour partager tes dîné etc, est très bloquant pour les initiatives sociales...

Quand tu auras passé 2 mois dans ta piaule avec un grand lit tout seul, et mangé des pâtes au fromage pour la 5 ème fois de la semaine, tu vas beaucoup plus avoir envie de te bouger...
MOTHRA 2000 a écrit :Ce n est pas appliquer la méthode "plus je voudrais
quelque chose et plus ça va arriver" mais plutot se dire "on va essayer,si ça marche
tant mieux,sinon on fera mieux la prochaine fois,ou les prochaines fois "
En faite ce qu'il faut c'est tenter pour ne pas avoir de regrets dans un premier temps, personnellement c'est le pire, si j'avais la possibilité de revivre l'année 2015, il y a une petite brune aux yeux bleus que j'aurais du embrassé à la mi-mai :roll: ...
Je m'en mord encore les doigts, même histoire que toi, les glaces les crêpes la promenade au bord de la Seine...

Donc voila mec... Et vivre chez ta mère ne doit pas être une excuse pour t'interdire de sortir et de rentrer à pas d'heures (au moins le week end si ton emploie actuel nécessite des horaires stricts)...
ton "probleme" il a l'air d'être un peu general quand meme, t as pas de chez toi t as pas le permis, un boulot? à 30 ans ça passe encore mais quand on a 40 on est censé avoir sa vie un minimum en main quand même, etre independant enfin ca envoie pas des signaux ultrapositifs quand meme
Et a mon avis ça rejoint les meuf dans le sens ou t'as pas fait ce qu'il fallait t'as pas acquis une expérience que des types de ton age ont acquis ou ont eu plusieurs expériences et du coup tu te retrouves à 40 ans avec tes pensées négatives à agir comme un enfant avec les meuf en pensant que c'est toutest est de leurs fautes
Tu devrais pas faire des meuf une priorité -rester OPEN mais pas en faire un objectif de vie- mais plutot te fixer quelques objectifs concrets et surtout travailler ton état d'esprit en AMONT
et puis si t as vraiment trop un sale état d esprit si tu pars de trop loin tu peux contrecarrer les pensées neg par des pensées positives, l'autosuggestion ça fonctionne pour pas mal de personne dont moi de même que l'autohypnose, FAIRE DU SPORT co on a tendance à minimiser le sport mais c'est bénéfique sur plein de niveau
Y a aussi un ouvrage qui est pas mal qui peut t'aider à comprendre les pensées négatives et surtout ya un plan d'action dedans ça s'appelle 'la timidité comment la surmonter de Gerard Macqueron ça peut toujors aider..
5 pages de forum..
Pourquoi tu vis chez ta mère d'ailleurs?
As-tu déjà eu un chez toi et tu as dû revenir chez ta mère pour diverses raisons (parcours pro, santé...)?
Ca m'est arrivé il y a 14 ans cause plus de taf, j'ai mis les bouches et doubles pour m'enfuir et reprendre un studio.
Au bout de 7/8 mois c'était fait, car retrouver sa chambre d'ado et les repas à 20h tapantes, avoir ses meubles de son ancien appart stockés dans le grenier , horrib'!!!
Mais j'aurai pû rester, et je me serai enfermé dans ce quotidien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 25.02.16, 18h36 par Yragael
Azraeh a écrit :Salut Mothra,

Etant donné le nombre d'idées reçues négatives qui sont ancrées en toi tu n'as jamais pensé à suivre une thérapie avec un professionnel qui serait capable de te débarrassé de tout ça?
Apparemment tu ne sembles pas capable de t'en sortir tout seul ce serait peut être une piste à suivre, non ?

Je rejoins tous les avis précédent tes problèmes de séduction ne sont que dans ta tête et ça me désole de te voir galérer comme ça car tu sembles être de plus en plus convaincu par tes certitudes.

Bonsoir Azraeh..

merci beaucoup pour ton message...il me touche vraiment..et bien je suis
une thérapie avec un psy, depuis 4 semaines en fait , et on avance à petits
pas..mais ce n est pas toujours facile,d autant plus que ce soir je suis déprimé..

Au niveau des certitudes..en fait c est une certaine réalité qui (bon peut
etre que je mais des films aussi) fait que la situation ne fonctionne jamais
comme prévu..tu pourras le lire sur un post que j écrirais plus bas..

Dans la vie on peut avoir des périodes de doutes ,mais ceux ci commencent
à etre de plus en pesant..

Merci beaucoup encore :)
Verrouillé