Carpaccio a écrit :ton "probleme" il a l'air d'être un peu general quand meme, t as pas de chez toi t as pas le permis, un boulot? à 30 ans ça passe encore mais quand on a 40 on est censé avoir sa vie un minimum en main quand même, etre independant enfin ca envoie pas des signaux ultrapositifs quand meme
Et a mon avis ça rejoint les meuf dans le sens ou t'as pas fait ce qu'il fallait t'as pas acquis une expérience que des types de ton age ont acquis ou ont eu plusieurs expériences et du coup tu te retrouves à 40 ans avec tes pensées négatives à agir comme un enfant avec les meuf en pensant que c'est toutest est de leurs fautes
Tu devrais pas faire des meuf une priorité -rester OPEN mais pas en faire un objectif de vie- mais plutot te fixer quelques objectifs concrets et surtout travailler ton état d'esprit en AMONT
et puis si t as vraiment trop un sale état d esprit si tu pars de trop loin tu peux contrecarrer les pensées neg par des pensées positives, l'autosuggestion ça fonctionne pour pas mal de personne dont moi de même que l'autohypnose, FAIRE DU SPORT co on a tendance à minimiser le sport mais c'est bénéfique sur plein de niveau
Y a aussi un ouvrage qui est pas mal qui peut t'aider à comprendre les pensées négatives et surtout ya un plan d'action dedans ça s'appelle 'la timidité comment la surmonter de Gerard Macqueron ça peut toujors aider..
5 pages de forum..
Oui... a 40 ans je n ai pas du tout l expérience d un gars de mon age..loin de la
meme
-pas de permis..
-un boulot, oui;mais précaire..du jour au lendemain tout peut s arreter
Je ne pense pas faire des femmes une priorité..c est juste que comme tout
le monde j aimerais un peu combler un désert affectif...
J ai ma part des responsabilités aussi si je n arrive pas a etre attirant..mais
quand je vois certains...je suis dépité..enfin bon encore un croyance à
faire évoluer..
Pour les objectifs;j aimerais plus voyager,trouver un boulot stable
et etre un peu plus en paix avec moi meme ,ne pas etre aussi exigeant
avec la vie en géneral...
Se dire que bon,je ne suis pas le Centre du monde non plus...
ça aussi je vais en parler au psy..
C est pas mal l idée de l autosuggestion

je vais me renseigner
Mais en fait je ne suis pas vraiment timide ,mais seulement avec les
femmes ça ne passe pas vraiment...en tant qu amies oui ça marche
mais pour la séduction ça reste complexe ..