Y'a un truc a retenir c'est que du moment que la fille n'est pas a cote de toi tu peux rien faire pour l'influencer a distance .
La balle est en quelque sorte dans son camp et souvent c'est du 50/50 : ou elle repond, ou elle repond pas .
Donc se torturer la tete avec des techniques et sms anti BR c'est un peu peine perdu . Le mieux a faire c'est de la relancer 2/3 jours plus tard si elle ne répond pas , et après ca tu peux considérer que ca va a la poubelle .
Faut pas juste voir le BR comme le seul problème , mais se questionner sur ce que t'a fait en amont , puisque c'est avant et pendant qu'elle est avec toi que ca se decide .
Ou elle regrette et la tu peux lui en parler calmement de maniere détachée (j'insiste bien la dessus , ca ne sert a rien d'etre needy. Si elle maintiens son idee tant pis pour elle) , ou elle voulait juste simplement du cul (oui oui c'est possible)<< 1er date, fluff talk, puis Sms game puis 2eme date KC et FC puis 1 sms disant que c'est allé trop vite, BR >>
Ya 1 milliards de raisons possible, mais encore une fois tu peux pas savoir . Dans ce genre de cas perso j'aurais probablement tenter le FC coûte que coûte et encore elle peut tres bien ne plus avoir envie de donner de nouvelles.<< Boite, discussion avec une HB, attraction, isolement, KC, NC, leger Fluff talk, refuse le FC, 1er et 2e sms sans réponse : BR >>
En fait le BR c'est juste le sommet de l'iceberg . C'est pas utile a se questionner 10 ans dessus . Le mieux reste a voir le game en amont , et ta frame de facon general
5/ "Extrait d'une discussion : Citation de Lieutenant membre de FTS, "
V: Ecoute, je comprends que c'est pas super-correct de t'inviter chez moi pour manger... (marquer une pause)... tout le monde va penser que tu es... (pause) ... une boulimique compulsive [recadrage de l'ASD]
V: Tu vaux mieux que ça [une couche de A3]
V: Comme je suis un garçon correct, je te propose plutôt de suivre les convenances: tu m'invites à manger dans l'endroit de ton choix [mais je reste le prix]
Mouais,, pas terrible . Déjà le principe d'envoyer 3 messages a la suite ca le fait pas trop ,, puis pas besoin d'en écrire autant pour proposer de la voir dehors de chez soi . Le plus court et le plus concis , mieux c'est .
Perso , une meuf me fait un BR je n’insiste pas longuement . Peut être 1 message de plus , sinon tant pis pour elle . Je ne vais pas lui courir après , y'a pleins d'autres filles plus cool et plus ouvertes dehors. C'est bien aussi ne pas avoir peur de la perdre et nexter quand il faut