J'ai très envie de coucher avec ma copine pour la première fois vu que ça fait u

Note : 0

le 22.02.2016 par chancel

16 réponses / Dernière par Blusher le 27.02.2016, 13h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il y a toujours des gens à la maison,donc impossible qu'on le fasse chez moi.
Et j'ai pas assez d'amis
Les gars, on parle de la RDC, là. Oubliez vos référentiels habituels.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] En effet le 24.02.16, 09h59 par Popovski
Dans ce cas je ne vois pas grand chose mis à part lui dire, au détour d'un baiser, "J'ai très envie de toi, de te faire l'amour, allons à l'hôtel Machin ?"
C'est surtout que si on ne connaît pas les coutumes de son pays, on peut difficilement le conseiller...
C'est pour ça que je demande, comment font tes amis? Comment abordent ils le sujet avec leur copine? Tu n'en parles pas avec eux?
Si tu devais lui proposer d'aller à l'hôtel tu t'y prendrais comment?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 24.02.16, 23h44 par chancel
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mes amis prennent les chambres hôtels.
Moi je suis un peu quelqu'un de timide.
Si quelqu'un pourra m'aider de la façon dont je dois lui dire que j'ai très envie et si on prenait une chambre d'hôtel
Ma préoccupation est de comment lui dire ce que j'ai envie
Avec une phrase simple.
Répondre