Merci, maintenant je suis décidé à lui en parler. Je ne vais pas pouvoir la voir pendant un petit moment faut que je patiente et que je chasse les pensées négatives de mon esprit.
En y repensant, je me suis rendu compte que je faisais un peu le canard avec ma copine, je suis quelqu'un de gentil... et forcément "par amour", je le suis davantage avec elle, j'ai fait l'erreur de chercher à être avec elle trop souvent. Je suis même allé à ne plus vraiment parler aux autres filles ( mais j'ai gardé mes habitudes avec mes amis... ) ça explique un peu son manque d'implication, je l'ennuie sûrement.
Auriez vous des pistes pour réparer ça ? :/
Des doutes sur moi et mon couple
Pareil, c'est ton ressenti, c'est pas forcément le sien.
j'ai fait l'erreur de chercher à être avec elle trop souvent. Je suis même allé à ne plus vraiment parler aux autres filles ( mais j'ai gardé mes habitudes avec mes amis... ) ça explique un peu son manque d'implication, je l'ennuie sûrement.
Auriez vous des pistes pour réparer ça ? :/
Qui te dit qu'elle n'aime pas être avec toi ou s'ennuie?
Parles-en avec elle, demande lui si elle aimerait faire plus de choses de son côté avec ses copines et moins avec toi et tu sauras.
Communique mon petit ;)
Je veux pas casser la fête, mais à mon humble avis, Jaskier quand tu dis ça:
Je peux me tromper, mais si je peux te donner un conseil c'est de bien te préparer à cette possibilité, et si ce que je te dis arrive, d'encaisser et de partir dignement, en acceptant sa décision. Commencera alors pour toi la phase de reconstruction.
Sors, vis ; vis d'autres relations, tu évolueras, grandiras et seras certainement plus épanoui dans tes relations futures.
tu es certainement dans le vrai, tu as capté le fond du problème, mais tu as peur de te l'entendre dire. Il y a de fortes chances qu'en lançant le sujet, elle n'ait plus d'autre choix que de t'avouer qu'elle ne partage pas les mêmes sentiments que toi à son égard.Jaskier a écrit : j'ai toujours cette folle impression qu'on est toujours ensemble car elle ne veut pas me blesser. :/
Je peux me tromper, mais si je peux te donner un conseil c'est de bien te préparer à cette possibilité, et si ce que je te dis arrive, d'encaisser et de partir dignement, en acceptant sa décision. Commencera alors pour toi la phase de reconstruction.
Ça ne sera pas avec elle en tout cas. Vous semblez être partis à la base avec un déséquilibre: elle avec de l'expérience, toi sans ; elle plutôt indépendante, toi en demande d'affection régulière…Jaskier a écrit : Auriez vous des pistes pour réparer ça ? :/
Sors, vis ; vis d'autres relations, tu évolueras, grandiras et seras certainement plus épanoui dans tes relations futures.