Mothra ! le petit Titi charmant ;)

Note : -1

le 15.02.2016 par MOTHRA 2000

502 réponses / Dernière par Cutter le 07.05.2017, 16h29

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Verrouillé
Même si le niveau d'exigence des femmes c'était que des hommes qui "valent un sur dix" (mais les notes c'est con), si tous les mecs sont à 0 le problème vient pas des femmes.
C'est une caricature grossière mais le problème vient pas de l'exigence (sinon il est partagé parce que les femmes sont aussi filtrées avec des critères excessifs de physique, liberté et aptitudes sexuelles à ce compte là. Souvent par des mecs qui en touchent pas une).

D'ailleurs, si une femme est gentille avec toi, si elle est moche, tu peux envisager de sortir avec? Ou seulement si elle est belle?
Pense à ça et remets ton message en perspective.

Qu'est ce qui t'es arrivé encore pour que tu fasses ta crise?
Chousse 9: non effectivement les capacités de séduction suivant les personnes sont tellement différentes que certains auront des facilités et d autres rameront;mais
que peut on y faire ? faire plus d efforts bien sur.

l amour tarifé est un mauvais terme, je regrette de l avoir employé.
Popovski:

Tu me demandais ou en étaient mes démarches de recherche d appart,et bien
elles en sont au point mort pour le moment , les charges sont très élevées,et les
proprios semblent vivre en dehors du réel quand on voit tout ce qu ils demandent
pour leurs "palaces" .

C est ce qui m a un peu désabusé et qui a contaminé les autres domaines .

Le terme "exigeantes" était maladroit de ma part,et j en suis désolé , mais parfois
en lisant des textes sur le net on a l impression qu il faut escalader le mont
Everest à chaque tentative de séduction.
Ce n est qu un ressenti forcément partial , et nullement une vérité absolu je
m empresse de le dire.

Pour les relations tarifées il semble que certains hommes n ont pas le choix
ou ne veulent pas se fatiguer à des tentatives de séduction ;donc c est
le plus facile.
Je ne dis pas que c est le meilleur exemple , loin de la , j ai un ami qui depuis 10 ans
ne fait que ça et manifestement il s en contente , mais je peux le comprendre.

Bien sur que les femmes ne me doivent rien et je ne leur demande rien non plus
mais je suis revenu de cette image romantique de Princesse à délivrer sur son cheval blanc ou noir , c est presque du suicide de penser comme cela à notre époque..
a mon grand regret hélas...

Pour les milliers d approches,j ai été sidéré..(bien sur il ne faut pas avoir le
palmarès de Mick Jagger qui a fait l amour à 4000 femmes je crois,son statut
de star peut expliquer cela) mais il y a un juste milieu que notre époque ne
semble plus connaitre ,mais une fois encore c est une impression perso , pas
forcément un miroir de la réalité.

Merci Popovski pour ton empathie :).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 12.03.16, 15h16 par Popovski
Venusian: comme je l indiquais haut les recherches d appart n avancent
pas beaucoup.
  • [0] le 12.03.16, 15h17 par Popovski
  • [0] le 12.03.16, 15h53 par Hydrogene
Onmyoji: Oui bien sur nous sélectionnons tous , plus ou moins on va dire,
parfois on à l impression que les filtres sont particulièrement ardues
à passer.

C est déja arrivé qu une fille pas très jolie physiquement me plaise
qu elle soit sympa et que nous nous embrassions,ça n est pas aller plus
loin , du fait que les circonstances ne favorisaient pas trop une évolution
de la situation.

Ce n est pas vraiment une crise mais parfois on lit des témoignages sur
le net qui peuvent rendre un peu désabusé.
  • [0] le 12.03.16, 15h18 par Popovski
  • [0] le 12.03.16, 15h54 par Hydrogene
elles en sont au point mort pour le moment , les charges sont très élevées,et les
proprios semblent vivre en dehors du réel quand on voit tout ce qu ils demandent
pour leurs "palaces"
Blablabla. T'es un champion dans la recherche d'excuses.

La prise d'autonomie devrait être ta priorité numéro 1, et le fait que les proprios proposent des loyers avec charges élevées est vraiment une fausse excuse.

T'as fait quoi ? T'es allé voir des agences ? Tu leur as dit ce que tu cherchais ?
mais parfois
en lisant des textes sur le net on a l impression qu il faut escalader le mont
Everest à chaque tentative de séduction
Arrête de lire des textes sur le net et agis. Dès aujourd'hui. Et ne revient poster ici que pour dire ce que tu as entrepris.
[quote="MOTHRA 2000"]Popovski:

Tu me demandais ou en étaient mes démarches de recherche d appart,et bien
pour leurs "palaces" .

Salut Mothra,
Ne serait ce pas toi qui vivrais "dehors du réel"?
Je reviens de la côte d'azur (Menton 06) je payais 870 euros pour un F3 neuf de 55m², et franchement ce n'était pas cher.
Je ne connais pas exactement les prix sur Marseille mais je crois bien que c'est toi qui es un peu largué niveau immobilier.

Ta recherche d'appartement doit rester ta priorité, et à mon avis tu en auras minimum pour 650 euros pour un studio dans un quartier sympa.

Si c'est trop cher pour toi, fais le nécessaire pour que ça change !
Salut,

Pour être honnête je n'ai pas lu ton journal dans son intégralité, sauf la dernière page. Dans ce que je vais dire il y a donc peut être des détails qui m'échappent.

J'ai été moi aussi confronté à un changement d'appart vers une grande ville à la fin de l'année, et je comprends un peu ce que tu veux dire par " les propriétaires sont ultra exigeants ".

Pour ma part ils demandent quasiment tous comme condition de gagner 3x plus que le loyer. Et même si je suis en mesure d'assumer chaque mois le montant du loyer, ce n'est pas le cas. Comment faire alors?
J'ai entretenu des bonnes relations avec mes parents, je me suis arrangé avec l'un d'eux pour que le prélèvement se fasse à leur nom et sur leur compte. Bien sur je fais un virement du montant du loyer juste avant.

Mais du coup niveau paperasse ça marche.

Après c'est pareil, es-tu véhiculé?

Si c'est le cas ça pourrait être intéressant de visiter non pas des appartements en centre ville, mais dans la périphérie proche. Les loyers y seront bien moins chers.

C'est ce que j'ai fait. Je ne suis pas en ville, mais à 20 mins en voiture du centre. Ce qui pour le même prix me fait passer d'un studio perave à un très bon T2 de 41m².

Quand à ton ami qui se paie des prostituées depuis 10 piges et qui s'y complaît.. Sérieux pour toi c'est une bonne référence? Et quand je vois que tu parles d'un type qui s'est tapé 4000 nénettes.. ça t'apporte quoi, à toi?

Absolument rien.

Vois les choses pour toi, et en fonction de ce que tu veux, de ce qui est réalisable et surtout palier par paliers. Pas en fonction d'un idéal ou d'autres influences soit qui ne te tirent vers le bas ou qui ne sont que pures élucubrations.

Enfin..

Bouges toi, si tu ne le fais pas personne ne le fera à ta place. Le temps passera et tu seras toujours le même, à gémir et te plaindre sans jamais rien choper ni construire.
Si tu n'as pas le budget pour louer un appart, la colocation peut-être une piste également. En faisant une simple recherche "colocation Marseille" sur le web, je tombe sur des annonces à moins de 400 €.
Dans une grande ville tu trouveras d'office un bon plan en creusant un peu. Je propose de negnoter tes prochaines excuses bidons :mrgreen:
  • [0] Bonne idée le 12.03.16, 22h28 par mctyson
Mothra, tu vas finir par en agacer plus d'un. Tu ne te bats pas, tu prends la première difficulté comme un mur infranchissable, préférant te réfugier dans le peu de confort de ta situation actuelle. Et tu trouves des excuses en évoquant tout ce qui ne va pas dans la société, quand ce n'est pas pure invention.

Tu es comme un enfant qui refuse de grandir. Et moi, ça m'énerve, parce que tu me fais penser à une version terriblement exagérée, amplifiée, de la personne que j'étais avant. Ça m'énerve, parce que ça dessine un moi d'une réalité alternative qui ne sait pas se mettre des baffes quand il faut avancer, et parce que par empathie je ressens un peu de ta frustration et de ton sentiment d'échec comme si c'étaient les miens. C'est affreusement pathétique. Et je pense que je ne suis pas le seul sur ce forum à qui ça fait ça. Alors je le redis, tu vas finir par en agacer plus d'un.

Tu peux réparer ce qui ne va pas dans ta vie. Tu peux devenir une personne qui ne ressentira plus le besoin de se comparer à Mick Jagger. Mets-toi des baffes et avance.
  • [0] Effectivement le 13.03.16, 00h44 par Popovski
  • [0] Ca va mieux en le disant le 13.03.16, 01h19 par mctyson
Verrouillé