Mothra ! le petit Titi charmant ;)
Bon voila si n'avais rien de prévu avec mes amis pour la St Patrick (ce soir donc...), à Marseille.
C'est là que je pense que j'irais pour voir (avec mes potes ou sans)...
http://www.thequeenvictoria.fr/la-programmation-1.html
Venusian a écrit :Et j'ai pas tout lu, mais vraiment au delà de ces efforts sur l'amélioration de ta vie sociale qui vont être vraiment payants, travaille aussi pour gagner ton autonomie.
La recherche d'appart, par exemple
Venusian: oui l autonomie aussi serait un grand plus

plus sérieusement .
The_PoP a écrit :Mothra, cela ne te questionne pas que les nanas qui t'intéressent depuis tes débuts ici aient toutes comme point commun d'être bien plus jeunes que toi ?
The Pop: Effectivement c est très juste, et bien en vérité les femmes de mon age
on va dire entre 40 et 45 ,voir 50 ans,me semblent inaccessibles,avec une
expérience qui semble aussi difficile à combler qu atteindre Mars à vélo.
Ce sont des personnes qui auront déja un passé,un vécu,peut etre des enfants
toute une biographie que je suis loin d avoir dans ce domaine et qui en plus
pourra les rendre plus exigeantes ou méfiantes,bon ce sont peut
etre des idées reçues mais c est l impression qui se dégage.
Après il y a peut etre aussi une volonté de ma part de rattraper une certaine
jeunesse que je n ai pas vraiment eu avec des personnes de 25 ou 30 ans
et c est vrai que le fait d avoir 40 ans ,n est pas forcément un avantage
pour un public plus jeune.
Que ce soit Lisa ou Lily l organisatrice de la soirée de mardi,qui a 25 ans,
c est une tranche d age qui m attire parceque j ai l impression de ne pas
avoir assez vécu pendant cette période de ma vie.
Yragael a écrit :Bon voila si n'avais rien de prévu avec mes amis pour la St Patrick (ce soir donc...), à Marseille.
c est sympa comme sortie;dommage je ne peux pas venir.mais merci
de l invit

On ne sait pas trop après quoi tu cours d'ailleurs dans tes envies de rencontres
Tu veux rattraper ta jeunesse en les enchaînant, trouver la femme de ta vie, quoi?
Tu veux rattraper ta jeunesse en les enchaînant, trouver la femme de ta vie, quoi?
Cutter a écrit :On ne sait pas trop après quoi tu cours d'ailleurs dans tes envies de rencontres
Cutter: pour répondre à ta question quand j avais 25 ans, j ai vécu une histoire
à distance, n ayant aucune expérience j ai fait n importe quoi dans tous les
domaines,et cela s est finit 10 mois plus tard.Mais après je n ai pas su et
pas pu etre plus léger dans les échanges avec le gent
féminine,et maintenant l exclusivité ou l engagement avec une personne me fait
peur et ne m attire pas vraiment , vu que 15 ans plus tot j étais bien trop
idéaliste ,attention j aime beaucoup le romantisme ,mais les années passant
la lucidité fait que l on change ses priorités dans ce domaine.
Le monde de la séduction est fascinant, difficile ,mais intéressant parceque
on confronte ses limites ,ses barrières et il faut aussi avouer que le charme
féminin est quasi infini

Mothra : Avoir peur de l'engagement et de l'exclusivité pour toi c'est un peu comme moi qui craint d'aller au JO en temps qu'athlète...
... le probleme peut se présenter avec beaucoup beaucoup d'efforts mais bon ca d'abord falloir cravacher dur hein ;)
Bref tu n'en es pas vraiment la, c'est un faux problème voir un faux fuyant.
Moi ce que je lis entre les lignes c'est que tu dis avoir envie de trouver un plan cul avec une jolie nana bien plus jeune que toi parce que c'est un peu un fantasme pour toi.
Ok. Pourquoi pas. Mais faut que tu te rendes compte que tu n'agis pas en cohérence avec ce désir. Tu sembles à fond dès que tu croises une nana qui te souris. Quand ca ne fonctionne pas, tu pleures.
Tu as le droit de chercher à t'envoyer en l'air et de sentir un peu le cul mais si derrière tu proposes une sortie à 3 avec son ami ben t'es pas cohérent...
Attention aussi, avoir envie c'est bien, le montrer ça peut être très attirant. Mais le transpirer, le suinter, voir sembler en obsession là dessus c'est creepy.
Grosso modo ce qui ressort de tes actes relatés ici c'est que tu ne sais pas ce que tu veux. Y a pas de cohérence. Du coup ben t'avances pas.
Enfin quitte à me faire lyncher je vais enfoncer une porte ouverte : tu vises des nanas qui sont belles, jeunes, actives, et donc potentiellement très attractives.
Donc pour les séduire, il va probablement falloir que tu leur proposes autre chose qu'un quadra qui habite chez sa maman et qui ne sait pas trop ce qu'il veut ni ce qu'il est ni où il va...
C'est Mr. Smooth qui dit souvent que si tu veux quelque chose que tout le monde veut, il faut avoir quelque chose à mettre en face.
Un dernier point : tu as beaucoup de pensées limitantes sur les nanas de ton âge. Tu gagnerais à t'y confronter réellement et à assumer ton parcours compliqué.
... le probleme peut se présenter avec beaucoup beaucoup d'efforts mais bon ca d'abord falloir cravacher dur hein ;)
Bref tu n'en es pas vraiment la, c'est un faux problème voir un faux fuyant.
Moi ce que je lis entre les lignes c'est que tu dis avoir envie de trouver un plan cul avec une jolie nana bien plus jeune que toi parce que c'est un peu un fantasme pour toi.
Ok. Pourquoi pas. Mais faut que tu te rendes compte que tu n'agis pas en cohérence avec ce désir. Tu sembles à fond dès que tu croises une nana qui te souris. Quand ca ne fonctionne pas, tu pleures.
Tu as le droit de chercher à t'envoyer en l'air et de sentir un peu le cul mais si derrière tu proposes une sortie à 3 avec son ami ben t'es pas cohérent...
Attention aussi, avoir envie c'est bien, le montrer ça peut être très attirant. Mais le transpirer, le suinter, voir sembler en obsession là dessus c'est creepy.
Grosso modo ce qui ressort de tes actes relatés ici c'est que tu ne sais pas ce que tu veux. Y a pas de cohérence. Du coup ben t'avances pas.
Enfin quitte à me faire lyncher je vais enfoncer une porte ouverte : tu vises des nanas qui sont belles, jeunes, actives, et donc potentiellement très attractives.
Donc pour les séduire, il va probablement falloir que tu leur proposes autre chose qu'un quadra qui habite chez sa maman et qui ne sait pas trop ce qu'il veut ni ce qu'il est ni où il va...
C'est Mr. Smooth qui dit souvent que si tu veux quelque chose que tout le monde veut, il faut avoir quelque chose à mettre en face.
Un dernier point : tu as beaucoup de pensées limitantes sur les nanas de ton âge. Tu gagnerais à t'y confronter réellement et à assumer ton parcours compliqué.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Constructif le 18.03.16, 12h15 par voucny
C'est quoi une "relation à distance" ? Vous vous êtes vus ? Embrassés ? Fais l'amour ? Ou c'était une relation purement épistolaire ?MOTHRA 2000 a écrit :Cutter a écrit :On ne sait pas trop après quoi tu cours d'ailleurs dans tes envies de rencontres
Cutter: pour répondre à ta question quand j avais 25 ans, j ai vécu une histoire
à distance, n ayant aucune expérience j ai fait n importe quoi dans tous les
domaines,et cela s est finit 10 mois plus tard.Mais après je n ai pas su et
pas pu etre plus léger dans les échanges avec le gent
féminine,et maintenant l exclusivité ou l engagement avec une personne me fait
peur et ne m attire pas vraiment , vu que 15 ans plus tot j étais bien trop
idéaliste ,attention j aime beaucoup le romantisme ,mais les années passant
la lucidité fait que l on change ses priorités dans ce domaine.
Le monde de la séduction est fascinant, difficile ,mais intéressant parceque
on confronte ses limites ,ses barrières et il faut aussi avouer que le charme
féminin est quasi infini
non mais l'autonomie ça devrait être ta priorité surtout si t'espères vivre des histoires d'amour? à 40 ans c'est pas du tout rassurant un mec qui vit encore chez ses darons.. ça degage pas du tout un signe de normalité de stabilité et d'autonomie, d'autant plus si tu travailles..
Et même si c'est un minuscule studio au moins t'as un "chez toi" un endroit intime
Et même si c'est un minuscule studio au moins t'as un "chez toi" un endroit intime
- [0] Oui le 18.03.16, 21h39 par mctyson
Au pire pour commencer si tu flippes de vivre seul tu te prends une coloc avec ton frère, comme ça vous faites d'une pierre deux coups:
- vous avez votre indépendance
-vous foutez la paix à votre mère pour qu'elle profite de sa retraite.
Ps, j'ai des poêles à vendre, utilisées dans mon ancien appart elles ne fonctionnent pas sur la plaque à induction du nouveau, je te fais un petit prix
- vous avez votre indépendance
-vous foutez la paix à votre mère pour qu'elle profite de sa retraite.
Ps, j'ai des poêles à vendre, utilisées dans mon ancien appart elles ne fonctionnent pas sur la plaque à induction du nouveau, je te fais un petit prix

- [0] Like ! le 18.03.16, 18h01 par Yragael
- [0] le 18.03.16, 19h47 par Raven