Soit elle voulait pas sortir de son jardin (sans mauvais jeu de mot),
Soit elle aurait pu mais tu lui as pas laissé le temps de confirmer son appréciation et la transformer en attirance et d'être à l'aise avec. J'ai eu ce genre d'expérience et en fait la fille avait fini par dépasser elle-même le stade des compliments mutuels, de l'écoute et des sous-entendus car le doute que je laissais était trop fort pour elle. Mais c'était sa personnalité. Et quand elle m'avait demandé si j'étais attiré par elle et pourquoi ça a été l'occasion de me lâcher (parce qu'elle était géniale et ça me donnait de l'inspiration) et ça a été le tournant, mais c'était "construit" sur de bonnes bases (c'était pas intentionnel, mais mon feeling était que je devais pas être ce mec lourd qui nie la sexualité de la fille et son choix personnel, et que je devais pas lui donner l'impression de vouloir "la guérir" (parce que oui j'ai déjà entendu ce genre de conneries)).
C'est pour ça que la "déclaration" quoi que honnête pour moi n'était pas bonne, dans le sens où ça lui laissait pas le temps de s'habituer à son feeling.
Mais c'est sûr que chaque fille est différente, celle de ton histoire t'aurait peut être dit la même chose au bout d'un moment sobre
Être attiré par une femme homosexuelle.
Oui, je vois ce que tu veux dire.
Je ne pense pas lui avoir fait croire que je voulais la guérir, j'étais plutôt léger, dans l'humour, la taquinerie, c'était réciproque, elle rentrait bien dans le jeu.
J'ai mis l'accent pendant quelques temps sur le tactile et elle de son côté faisait pareil. Il y avait une tension entre nous. Et de là où je suis, je balançais des allusions subtiles pour qu'elle puisse se projeter un peu en se disant que c'était "safe".
Et j'ai juste profité d'un moment sur une conversation qui déviait pour la jouer frontale, parce que je la sentais bien et je ne voyais pas comment pousser mon jeu plus loin. Peut-être que c'est là que j'aurai pu laisser plus de temps.
Mais je me suis inspiré de ce qu'avais proposé FrenchKiss qui me semblait de circonstance. Pour re-citer:
Alors je me suis peut-être foiré mais, je trouve que c'est de bonne guerre, et je suis en phase avec ça, je me suis bien éclaté.
Je ne pense pas lui avoir fait croire que je voulais la guérir, j'étais plutôt léger, dans l'humour, la taquinerie, c'était réciproque, elle rentrait bien dans le jeu.
J'ai mis l'accent pendant quelques temps sur le tactile et elle de son côté faisait pareil. Il y avait une tension entre nous. Et de là où je suis, je balançais des allusions subtiles pour qu'elle puisse se projeter un peu en se disant que c'était "safe".
Et j'ai juste profité d'un moment sur une conversation qui déviait pour la jouer frontale, parce que je la sentais bien et je ne voyais pas comment pousser mon jeu plus loin. Peut-être que c'est là que j'aurai pu laisser plus de temps.
Mais je me suis inspiré de ce qu'avais proposé FrenchKiss qui me semblait de circonstance. Pour re-citer:
Ça ne l'a pas mis mal à l'aise, c'était plutôt dans un esprit décontracté, et, ça nous empêche pas d'avoir toujours un bon feeling. Et, si je lui avais laissé un peu plus le temps, ça n'aurait pas empêché qu'elle ait trouvé une jolie nenette à mettre dans son pieu entre temps. On continue à jouer mais, c'est pour le fun et maintenant on le sait.Sinon, si tu la sens mature / ouverte / à l'aise avec sa sexualité, tu peux tenter une approche frontale.
Alors je me suis peut-être foiré mais, je trouve que c'est de bonne guerre, et je suis en phase avec ça, je me suis bien éclaté.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Cool le 27.03.16, 20h28 par Acier