Baisse de tension

Note : 0

le 13.09.2005 par lechat_meau

1 réponses / Dernière par le 13.09.2005, 21h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon, je vais essayer de faire précis parce que là, je ne suis pas vraiment en etat...
Une soirée d'au revoir (un pote qui change de ville): j'y vais assez tard (23h30, ça a commencé à 22h). Je suis tranquille, j'arrive relax, je sais desormais comment rentrer dans l'etat d'esprit du game sans trop d'effort. Je connais quelques personnes. Apparemment, mon arrivée fait un petit effet. Une connaissance se propose d'aller me chercher un truc au bar 8) , on demande de mes nouvelles, je sens que quelques demoiselles ont esquissé plus d'un regard (le BL, comme toujours, petit outil sympa). Puis s'ensuit quelques discussions à droite/gauche. Signes d'intérêts: une nana que je connaissais un petit peu essaie de donner plusieurs fois son avis sur un sujet débattu entre moi et un gars sans qu'on ne l'ait sollicitée, regards de sa part. Tout va dans le meilleur des mondes jusqu'à "ça": le petit copain d'une très bonne amie (pas d'attirance pour cette dernière) vient tchatcher un peu...ça dure...ça dure (je ne veux pas le 'jeter' sèchement ni l'ignorer totalement :? question de respect vis à vis de sa meuf ). Il revient à la charge une autre fois: donc, pendant ce temps, la nana qui donnait des signes d'intérêts s'est faite accoster par un gars qui sait apparemment s'y prendre. Elle marche dans son jeu, ça se voit par son BL notamment. Peut être que ça m'a troublé. Ce n'est peut être pas le seul facteur
Et à partir de là, je ne sais pas ce qui s'est passé: je me suis peu à peu eteint, et pire que ça, je commençais à m'emmerder...du coup doutes, je ne rebondissais plus sur ce qu'on me disait, j'avais l'impression que tout tombait à plat. Pretextant l'heure, je me suis esquivé comme un malpropre car les derniers echanges que j'ai eu avec les autres "invités" n'avaient plus vraiment d'intérêt/de relief.
2 Questions:

Tout d'abord, cela vous arrive t-il de perdre contenance de la sorte (de façon plus ou moins inexplicable) dans ce type de contexte, avoir des doutes soudains quant à votre 'prestation'?
Deuxièmement, comment gerer ces trous d'air durant une soirée: s'esquiver, jouer au mysterieux qui sourit mais qui ne parle pas énormément, autre solution ?
Bon, hop, au pieu, j'suis claqué.
Tout d'abord, cela vous arrive t-il de perdre contenance de la sorte (de façon plus ou moins inexplicable) dans ce type de contexte, avoir des doutes soudains quant à votre 'prestation'?
Ca arrive, mais forcément parce que tu t'y prend mal ... Il est évident que tu n'étais pas l'Alpha à cette soirée, mais certain IOI montrait que tu aurait pu l'être, mais pas grave pour l'occasion manqué.
le petit copain d'une très bonne amie (pas d'attirance pour cette dernière) vient tchatcher un peu...ça dure...ça dure
Peut être que c'est là que tu aurais du décrocher pour fluffer les autres participants à la soirée?
avoir des doutes soudains quant à votre 'prestation'?
Classique syndrome de la période de reconversion de l'AFC, qui se pose des tas de questions sur ce qu'il est en train de faire. Heuresement cette période dure beaucoup moins longtemps que l'adolescence...
Répondre