Je ne sais pas ce qu'elle veut a la fin !

Note : 1

le 30.03.2016 par Sobri1995

6 réponses / Dernière par Acier le 04.04.2016, 15h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
]Bonsoir à tous et à toutes,

Je vous remercie d'avance de prendre quelque instant pour lire la description de ma situation.

Voilà j'ai rencontrer une fille il y a un moment déjà, on c'est tout de suite bien entendu ect...

Elle est âgée de 19 ans 1ère année en fac de médecine et moi 21, 1h30 de route nous sépare :/

Par message elle me dit qu'elle a un copain, et me demande si je suis en couple je lui répond que non,

Je soir du nouvelle ans elle se débrouille pour venir d'as la même soirée que moi, elle se rapproche de moi, me colle limite ! Elle me dit que avec son copain c'est très froid en ce moment. Personnellement elle me plait et je pense que c'est réciproque puisque je l'ai embrasser, et ce pendant toute la soirée, pour finir dans le canapé avec elle ! J'ai tenté de retirer son chemisier et elle ma gentiment repousser ( pas grave e peut attendre )

Depuis cette soirée je ne l'ai plus revu jusqu'a mtn, on a bien entretenu les sms on a un peut reparler de ça, mais elle me dit que c'est pas pour autant qu'on est ensemble !

On parle toujours par sms ( je déroule un phone game parfait ) , elle me dit que son copain la larguer pas SMS mais 4h plus tard que non enfaite :/

De mon côté je m'attache à elle , elle me plait et me manque !

J'étais tombé amoureux d'elle, et comme un con je l'ai appelé un mois et demi plus tard pour lui dire qu'elle me manquait, qu'elle me plaisait ect...
Elle ma dit que je lui manquait aussi mais qu'elle est trop occuper par ces cours pour pense à autre chose qu'à ces cours ! Suite à ça plus de message de ma part je vous laisse découvrir les messages

Elle:Ça va toi?

Moi:Très bien merci, et toi ?

Elle:ça va merci

Trois jours plu tard !

Elle:Coucou toi,
Je t'envoies juste un petit message pour savoir comment tu vas et si tu as pu profiter de la neige ce we .. J'espère que je ne te dérange pas trop, si c'est le cas n'hésite pas à me le dire.. De même que si tu préfères que je ne te parle plus ..!
Voilà, bonne soirée

Moi:Salut, non tu ne me dérange pas, ça me fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles, de plus qu'aujourd'hui j'ai pensé à toi mais je n'est pas osé t'écrire par à ta réaction lors de notre discussion mardi qui ma laisser perplexe
Tu dois sûrement dormir à cette heure, bonne nuit bisous.

Elle:Moi aussi j'ai pensé à toi !
Non il ne fallait pas ! C'est vrai qu'en y repensant je n'ai pas été très expressive, c'est surtout parce que j'ai été touché parce que tu m'as dit et que je ne sais plus trop si tu veux encore qu'on parle ensemble ou pas ..
Parce que moi j'aime bien parler avec toi mais s tu ne veux plus je comprendrais très bien ..!

Moi:Tu as été touché, mais qu'est ce que te ressent ou que pense tu ? Si je t'ai dis ça, c'est que je le pense vraiment, et que j'ai appris par expérience que c'est malsain de refouler sont ressenti.. Je tenais à te dire ce que j'avais sur le cœur.. La vie et courte et j'aurais vraiment envie qu'on se dise les choses tels qu'on le pense, ça évitera les situations ambigües.

Elle:Je pense que ça fait plaisir de rencontrer qqun avec qui on a des pts communs, avec qui on peut parler des heures sans s'ennuyer, et que ça m'embêterait bien que l'on ne se parle plus !
Oui tu as bien fait! Et je suis tout à fait d'accord avec toi !
Mon je pense que tu es vrmt qqun de bien, d'ailleurs tout ce que tu as fait me l'a prouvé ! Et je n'aimerai pas que l'on soit amenés à être distants ..! Après je comprendrais que tu n'aies plus envie de me parler pour bcp de raisons !

Moi:Ça me touche et me fait plaisir
J'apprécie ton honnête, ta franchise, et je comprend ce que tu veut dire.. Je partage le même avis que toi sauf que moi je veu aller plus loin avec toi.. Je veut entretenir une relation sérieuse.. Je ne voulais pas te brusquer avec ça comme tu es très occuper avec t'es cours mais il fallait que ça sorte, du coup tu n'as pas eu l'air de temps douter..
Je n'est rien à prouver non plus.. Désolé de te dit ça par sms mais tu ne me laisse pas le choix

Elle: Tu as l'air sur de toi dis donc ne t'inquiète pas, je sais bien que c'est pas facile de communiquer avec moi, déjà qu'on est loin en plus de ça je suis pas très très disponible, je m'excuse ...
Ya pas de souci Roméo je comprends, c'est pas facile avec moi (déjà qu'une fille c'est compliqué mais alors moi ..

Moi:Oui je sais ce que je veux.. Je ne m'inquiète pas je sais bien que tu es prise par tes cours mais dans un sens c'est difficile de communiquer avec toi car tu n'arrive pas, ou n'ose pas communiquer avec moi.. Pourtant ça serait bien que tu t'en donne la peine, d'ailleurs je suis sur que tu peut le fair Lisa, ça m'aiderait à savoir se que tu pense réellement de moi..

Elle:Je pense que tu as bcp de qualités qui me plaisent, et que j'apprécie avoir des discutions avec toi. Ce qui est dur à gérer c'est le fait que l'on ne se voit pas souvent et aussi mes études qui me bouffent mon temps, ça ne joue pas en ma faveur .. Et je suis desolee de répondre si tard, je ne cherche pas à m'échapper (tu dois me connaître un peu depuis le temps mtnt

2 jours plus tard elle m'appelle pour "s'excuser" mais pendant la conversation emmené n'est pas trop "mouiller" bref depuis au décide de la FO, deux jours plus tard sms pour prendre de mes nouvelles
Elle: Tu as pu profiter de la neige ce weekend ? ( je n'y répond pas ). 2 jours plus tard sms
Elle: Bon ben j'ai rien dit :(

Voilà ou j'en suis en vois remerciant des éventuelles conseil que vous pourier me donner ( si j'ai commis des erreurs dans mon game ou que je suis retrouve dans la FZ merci de pour vos éventuelles debrif )
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 30.03.16, 19h47 par Rickhunter
  • [0] Orthographe stp le 31.03.16, 17h29 par Jsh
Distance, verbalisation, timing pas top, ça commence à s'ensabler tout-ça...

Commencez par vous voir, si c'est pas possible tu peux tout de suite passer à la suite de ta vie.

PS : Sérieux, fais un minimum d'effort de rédaction (genre : te relire) et tu maximiseras les chances qu'on lise ton post jusqu'au bout et donc qu'on te réponde.
(Et un petit passage par la case présentation, ça mange pas de pain...)
  • [0] +1 le 31.03.16, 17h28 par Jsh
Oui bien entendu, c'est la moindre des choses ! Je lui est déjà proposer des dates mais sois disant trop occupée, donc je n'insiste pas. Mais quand elle a l'intention de venir dans le coin elle me prévient toujours donc du coup je c'est pas trop à quoi elle joue :/
C'est une fille qui à peut d'estime d'elle et qui n'est pas confiante, peut être cherche t'elle juste du réconfort pour se sentir bien dans sa tête .

Désolé pour l'orthographe :/ je prendrais soin de me relire à l'avenir, et je vais passer par la case présentation
Salut :)
on a bien entretenu les sms on a un peut reparler de ça, mais elle me dit que c'est pas pour autant qu'on est ensemble !
Bon jusque là, rien de très surprenant non ? Même si vous échangez beaucoup par sms, au final, vous vous êtes très peu vu.
On parle toujours par sms ( je déroule un phone game parfait)
Développe un peu (?). Parce honnêtement même avec un " phone game parfait", les sms à outrance, ça peut vite devenir redondant et faire retomber l'intérêt.
J'étais tombé amoureux d'elle, et comme un con je l'ai appelé un mois et demi plus tard pour lui dire qu'elle me manquait, qu'elle me plaisait ect...
Bon, ça c'est pas une très bonne idée. Maintenant ça sert à rien de te retourner le cerveau pendant 1000 ans là dessus, ce qui est fait est fait. Je te conseille quand même de lire ça : http://www.frenchtouchseduction.com/com ... amour.html (En particulier le point 1 sur la verbalisation, qui explique relativement bien pourquoi on a tendance à déconseiller de verbaliser). Ca change rien pour ta relation actuelle, mais ça pourra t'aider dans le futur.

Pour ce qui est de votre échange sms, ça n'engage que moi, mais ça tourne quand même sacrément en rond cette histoire. Si je devais le résumer c'est 20 messages de "Tu me plais, je veux qu'on soit ensemble" et "Je t'apprécie beaucoup, c'est génial de parler avec toi. Je le prendrais bien si tu veux arrêter de me parler".

Maintenant je vais quand même émettre une énorme réserve quant à son intérêt pour toi (mais ça reste mon avis à moi) : Quand tu lui dis que tu veux être en couple avec elle, elle ne réagit pas vraiment à ça. Elle te dit 4 fois d'affilé qu'elle comprendrait que tu ne veuille plus parler avec elle. Elle te dit qu'elle est compliquée.
difficile de communiquer avec toi car tu n'arrive pas, ou n'ose pas communiquer avec moi.. Pourtant ça serait bien que tu t'en donne la peine, d'ailleurs je suis sur que tu peut le fair Lisa, ça m'aiderait à savoir se que tu pense réellement de moi..
Je veux pas paraitre mesquine, loin de là, mais ça pour moi, c'est pas du tout du "Phone game bien mené". Forcer quelqu'un à exprimer ses sentiments et ses attentes alors que ne semble pas disposée à le faire, ça me parait être une erreur.

Elle te dit clairement que la distance et ses études sont un frein. Pour moi, elle cherche à t'éconduire, maladroitement peut être, mais une fille qui appelle pour s'excuser, qui dit qu'elle comprendrait que tu ne veuilles plus lui parler, ça me fait penser à un discours qu'on tient après avoir dit à quelqu'un qu'on est pas intéressé par une relation, même si elle ne te l'a pas dit franchement. Après certaine fille aime bien se sentir courtisée, même si elles ne sont pas intéressées, et c'est possible que ça joue dans son envie de garder contact avec toi, mais ça reste qu'une hypothèse .

Bref, selon moi ça sent le sapin cette histoire. Je pense que tu devrai passer à autre chose, d'autant que la One-itis n'est peut être pas loin.

Et je te conseille la lecture des fondamentaux du site, tu pourrais trouver quelques pistes pour t'aider.

Bonne journée,
J.
  • [+1] Absolument le 31.03.16, 18h35 par Rickhunter
T'as pas rencontré d'autre meuf depuis ?
Merci de ta réponse,

Je sais très bien qu'il ne faut jamais exprimer ses sentiments, je n'avais jamais eu recours à ce moyen jusqu'ici, pour moi aucun doute je lui plait c'est sur, c'est une sorte de LSE j'avais envi de lui dire , je pensais que ce c'était réciproque, apparamant non, (la vie continu) bye bye mademoiselle. Mais bon c'est fait donc bon.

C'est la première fois pour ma part que je tombe sur une relation comme celle ci ! ( elle sait très bien depuis le début que je ne suis pas la en t'en qu'ami ) et la relation fait du sur place :/, en gros je ne c'est pas ce qu'elle attend de moi, ou me mène en bateau. ( mais ça ne serait pas son genre )

Bref oui du coup j'ai commencer a verbaliser parce que son jeu du chat et la sourie ça va bien 5 minutes, bref grosses erreurs :/

Depuis 2 semaines que je la FO sans répondre à ces sms ou snaps elle me renvoi ce-ci:
Coucou, n'ayant pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien et que tout va bien pour toi..!
Passe une bonne journée

J'ai bien envi de continuer à FO et faire le deuil de cette relation, ou date :/

À côté bien sûre le multitarget ;)
FO c'est Force ouvrière ? … Je taquine. Mais le danger avec les termes techniques c'est qu'on en arrive parfois à donner trop d'importances aux techniques justement.

Si tu ressens le besoin de freeze out comme tu dis, c'est certes pour te protéger, te laisser le temps de l'oublier. Mais n'est-ce pas aussi un peu parce que tu as envie de lui faire payer quelque chose ? Est-ce que ça en vaut la peine ? Je n'attends pas que tu me répondes. Pose-toi cette question à toi-même.

Si tu la laisses dans le silence il y a un risque qu'elle revienne aux nouvelles régulièrement, et ça ne va pas t'aider à l'oublier. Tu devrais plutôt lui expliquer, calmement et respectueusement, que tu as besoin de prendre de la distance et que peut-être vous pourrez être amis quand ça ira mieux.
Répondre