Quel kino lors de la bise ?

Note : 0

le 12.09.2005 par Trust_no_one

15 réponses / Dernière par PilOuFace le 14.09.2005, 22h44

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Comme pour d'autres techniques - EC, C&F, neg-hit... - tout est question de cohérence, le kino doit être adapté à ton game (et à celle à qui tu l'applique
:) ).
A éviter : mater comme un pervers et passer la main sur la hanche/dans le dos => catalogage définitif au rayon "détraqués".
Mais pourquoi pas oser prendre dans les bras (accolade) si vous vous connaissez bien.
Avec mes potes je sers la main et je fait une tape dans le dos ou je leur fais la bise qd je les ai pas vu depuis longtps.
Tu peux aussi serrer la main des mecs un peu plus longtps ke la normal
Ca fait beaucoup plus social proof quand tu tape la bise à tout le monde, avec une embrassade...

C'est beaucoup plus ... Classe. 8)

De la même façon, dire "bonjour" est une cérémonie.

Pensez à accorder quelque instants à chacunes des personnes que vous rencontrez (nottamment quand ce sont des groupes), en saluant tour à tour les membres, en demandant comment il vont, ou quoi de neuf (et pas: je dis bjr à tout le monde, ensuite on cause ...)
Pierre a écrit : Pensez à accorder quelque instants à chacunes des personnes que vous rencontrez (nottamment quand ce sont des groupes), en saluant tour à tour les membres, en demandant comment il vont, ou quoi de neuf (et pas: je dis bjr à tout le monde, ensuite on cause ...)
Tout à fait d'accord. Cela permet d'établir la connexion minimale pour des relations saines avec votre entourage.
Demander des nouvelles, s'intéresser à chacun, se souvenir des particularités d'un tel, etc. : c'est établir des liens sincères, qui au final donneront un vrai sens à votre coté sociale.
Bobby a écrit : J'ai lu il y a peu un membre (désolé à lui si je ne me souviens plus de son pseudo), qui disait commencer par l'épaule pour petit à petit finir à la hanche au fur et à mesure qu'il connait la personne.

Ca me semble être une bonne idée.
Yep.
La main qui frotte la hanche, ca leur fait à chaque fois de l'effet. Certaines sont surprises, mais faut le faire le plus naturellement possible.
Soyez surtout doux, comme une chtite caresse :mrgreen: .
A faire à celles que vous connaissez un minimum (pas au premier contact) car ça peu choquer certaines fifilles.
C'est devenu une habitude, la main sur l'épaule lors de la bise, je la fait même à certains potes.
La taille la plupart du temps.
Mais la derniere fois sans m'en rendre compte, j'ai mit les mains sur les fesses la fille, et elle m'a fait: "et elle sont où tes mains?", je lui repond "je ne sais pas", elle me fait "sur mes fesses!"

Elle était morte de rire... :mrgreen:

*edit by pedro*
Je fais aussi ca avec toutes les filles à qui je fais la bise.
Je les conais plus ou moins ? Epaules
très bien ? mains sur la hanche ( et donc forcément entre son corps et son bras , ca surprend!).
Une amie m´a un jour fait la reflexion."Waoouh, la main sur la hanche " Je lui dit que je lui ferait plus vu qu´apparament ca la choquait. Elle s´est empressée de me dire que ca ne la derangeait pas.
Le lendemain, je l´ai fait à deux autres copines devant elle mais pas à elle. j´ai vu quelle avait compris la lecon quand j´ai vu son regard lol
Répondre