Tyson's Diary

Note : 4

le 02.01.2016 par mctyson

49 réponses / Dernière par Apheleia le 03.06.2017, 01h19

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Acier: Elle m'a parlé de sa vie, il y a des caisses de trucs qui clochent dans sa vie, bien vu 8)

Pire que tout le "alors je te plais?" au bout de 5mn... on dirait un genre de test

réponse affirmative = elle se sent plus, me considère acquis
réponse négative = jamais osé

[youtube][/youtube]
Le "alors je te plais ?" n'est pas un test mais un manque de confiance de la part de cette fille. Peut-être du à une mauvaise expérience mais tu n'as pas à en subir les frais.

Je ne vois pas où tu as "déconné". Tu cherches simplement à faire la connaissance d'une inconnue. Pas à répondre présent à une demande de "sérieux" sortie de nulle part, qui peut plus rendre mal à l'aise qu'autre chose. Surtout au bout de si peu de temps. Donc pas de culpabilité à avoir.

Tu dis avoir été rationnellement choisi. Whaouh ! Que connaît-elle de toi pour en arriver à cette conclusion ? Où se situe la séduction dans sa façon d'agir ? Et ton avis à propos d'une relation ? Il vaut mieux se dire "on verra où cela mène" et profiter plutôt que de se fixer un cadre anxiogène après un simple baiser. Vous avez 20 ans !

Ce qui me peine dans ton histoire c'est que cette fille risque d'être la proie facile du premier idiot qui pour arriver à ses fins lui promettra la lune. Mais là aussi ce n'est pas ton problème.
Tu fais comme tu veux mais à mon sens ne t'attarde pas et continue à rencontrer d'autres filles, certainement plus ouvertes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait le 16.04.16, 17h45 par Balzac
  • [0] Très intéressant le 17.04.16, 00h44 par mctyson
Perlambre a écrit :Je ne vois pas où tu as "déconné"
Au sens où je n'ai pas eu le courage de lui dire d'emblée: "Je ne sais pas ce que je cherche, ta question n'est pas honnête: si tu veux faire l'amour là maintenant et ne plus jamais se revoir ça me va, ensuite si tu es la femme de ma vie ça m'intéresse aussi. Pour autant arrête avec tes histoires de relation longue dès le début, j'ai même pas encore décidé si tu étais officiellement jolie"

Quand je dis qu'elle m'a rationnellement choisi, c'est qu'elle a estimé qu'après 1/4h de discussion je ne présentais aucune tare majeure, j'ai payé le repas, je suis pas-très-beau-mais-pas-môche-non-plus-enfin-ça-va-y-a-pire, j'ai essayé autant que je pouvais d'être galant, aimable, drôle, normal...

Bref y avait rien qui clochait de manière évidente (enfin j'espère :shock: ) du coup elle m'a vu comme un copain potentiel donc forcément comme un mari potentiel donc forcément comme un père potentiel... Et comme une histoire sans lendemain ne l'intéresse pas elle m'a fait savoir où elle voulait aller.

Le reste de ton post Perlambre décrit le raisonnement d'une personne saine, mais c'est visiblement quelqu'un qui a vécu des mauvaises expériences...
Guilty Conscience

Cet aprèm j'avais RDV avec P. (pour rompre) mais je prends peur et décide de ne pas y aller. Le déclic se fait quand je reçois un sms de mimi (ma sexfriend) qui me fait savoir qu'elle est dispo.

Mais le destin/dieu/horoscope/météo en avait décidé autrement: cette aprèm' sera merdique quoi que j'y fasse.

Je retrouve mimi: pour ceux qui n'ont pas suivi (et je les comprends), c'est celle qui m'a fait perdre ma petite fleur / ma petite amande / ma mangue pas encore mûre, il y a pas si longtemps. On devient sexfriend vu que le courant passe plutôt bien, mais je soupçonne des sentiments de sa part...

Bref on se retrouve, mais pour une fois on discute une petite heure au soleil... Bon moment.

On se déshabille, on se chauffe. Puis soudain son regard change. Elle est au bord des larmes.
Elle me dit que ce n'est rien. Je lui demande si elle en est sûre. Elle me le confirme, je lui redemande une dizaine de fois (ce n'est pas un euphémisme) elle persiste à dire que tout va bien. Elle reprend un visage normal, on fait l'amour.

Puis le silence.

Ce que je redoutais arrive:

Elle se met à pleurer, sort de la pièce.

Elle me demande si un jour on sera officiellement ensemble. Je ne suis pas amoureux d'elle, c'est quelqu'un que j'apprécie énormément, mais je ne veux clairement pas me mettre en couple avec elle. Pour autant je tiens à cette relation.

Je lui dis clairement qu'on ne sera jamais ensemble pour de vrai, que je voulais qu'elle se sente bien et que si notre "arrangement" de départ ne tenait plus, alors on arrêtait tout, hors de question qu'elle souffre.

Elle me dit qu'elle avait besoin de me l'entendre dire, que ça ne changeait rien à notre arrangement de départ. Évidemment je lui demande si elle est sûre de ce qu'elle dit, quitte à le redire une seconde fois, il est hors de question qu'elle souffre de cette relation.

Elle dit être "capable de cloisonner". Elle n'est "pas encore amoureuse mais pense l'être possiblement bientôt si les choses ne sont pas claires, hors maintenant elles le sont."

On refait l'amour, et on passe la soirée ensemble.

Qu'en pensez-vous?
Que soit t'es dans la merde, soit t'es sur le point de perdre ta sexfriend. Ça m'est arrivé y'a en gros deux mois.
  • [0] Bienvenue le 25.06.16, 15h04 par mctyson
C'est malheureusement toute la difficulté d'une relation sexfriend... Ce fichu décalage entre les envies de l'un, celles de l'autre. Oh cela ne vient pas de suite, on s'apprécie, on s'éclate et puis boum.

Je ne peux parler que de mon point de vue mais l'attachement est pour moi LE risque de ce genre de relation. Et quand ce n'est pas partagé, bonjour les dégâts, j'en ai fait l'expérience par le passé et cela m'a servi de leçon.

La seule solution : stopper. Pour ne pas faire souffrir l'autre.
  • [0] Merci ! :) le 25.06.16, 15h04 par mctyson
  • [0] 100% d'accord le 07.06.17, 17h03 par valll
Merci pour votre aide :)
On a effectivement rompu, puis on a recommencé... Je ne sais pas si ça pétera mais on en a reparlé, et tout le monde semble y trouver son compte... et on s'amuse bien.

Thunderstruck

[youtube][/youtube]

Bon allez voici 2 rencards: aucun KC ni FC au programme mais les deux sont amusants/intéressants:

Une fille vraiment jolie m'avait contacté par facebook. Je ne la connais que de vue.
C'est l'OI d'une de mes connaissance je crois.
Elle est vraiment magnifique, tous les mecs la regardent, que ce soit à la fac ou à la BU, dans la rue.
Elle est mannequin amateur... mais a un égo énorme.
Elle est belle et le sait. Elle me le dit.
Elle fout un râteau à un mec devant moi, ça l'amuse apparemment.
Elle propose d'elle même qu'on se voit en ville pour un verre.
Quelques regards échangés, la tension monte un peu mais pas tant que ça. Il faut dire qu'elle ne fait rien pour mettre à l'aise.

Je subis un véritable interrogatoire sur mes études, mes parents, les études de mes frères et soeurs... si je bosse...

- Et toi tu es fille unique?
- Ah oui ça se voit tant que ça...

Au final on se quitte comme ça.

Très frustré je suis partagé entre le fait de n'avoir rien tenté quand une fille d'un level quasi inatteignable pour moi m'affiche des IOI (plusieurs selon moi) et le fait que j'ai pu la trouver odieuse à certain moments (marrantes à d'autres moments cependant).

Soyons clair, je n'ai juste pas osé.
On devait bosser ensemble, elle a annulé le lendemain. C'est très probablement mort.

Autre rencard, autre fille Image

Bon sur le précédent je n'ai rien osé faire, sur celui-ci ça va changer.
Un match internet, je discute, on échange les numéros et c'est parti.

On se voit, et je me mets à la bombarder de compliments, façon gros lourd.
On va dans un parc, je continue de plus belle, avec en plus les mains un peu baladeuses sur son épaule et sa taille (rien de plus).
Je la masse.
A chaque compliment elle fait la fille faussement choquée (j'adore cet air).
Je tente le KC, elle détourne la tête (pourtant j'y croyais, 2h que je suis malaxe la taille, le cou et qu'elle sourit.)
Et ça continue toute l'aprèm'.
On se dit au revoir.

Quelques jours plus tard elle me dit qu'elle "avait adoré notre après-midi" et qu'elle "avait hâte de me revoir"... Quand je pensais avoir agi en gros porc :)

Billets réservés pour l'Allemagne et la Suède (le rêve de ma vie), et comme une envie de tester enfin le SPU.

Je suis inscrit sur FTS depuis un peu plus d'un an, et je tenais à vous remercier.
  • [0] Like ! le 26.06.16, 21h24 par The_PoP
  • [0] Cool le 26.06.16, 22h52 par mistermint
  • [0] Cool le 27.06.16, 08h23 par Thedaze
Si elle est odieuse dès le départ, passe toi même tranquillement à autre chose. Des gens agréables et intéressants, cela ne manque pas. Y compris chez les très jolies filles.
  • [0] Tout à fait le 26.06.16, 22h56 par mctyson
The_PoP: La fenêtre de tir est fermée tellement fort qu'elle répond presque plus à mes messages...

Voyage de merde.

Belles villes...

mais l'ancien prêtre protestant de 60 ans qui m'héberge m'a suçoté les tétons en m'avouant qu'il était "peut être un peu bi..."

Je l'ai recalé il semble avoir compris, donc tout va bien.

La vie est belle :)
(sinon les suédoises sont magnifiques)
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 17.07.16, 07h51 par Onmyoji
  • [0] le 17.07.16, 12h09 par Jalapeno
  • [0] C'est de la lèche... le 17.07.16, 12h45 par Lulla
  • [0] Mdr !! le 18.07.16, 19h09 par Thedaze
  • [0] WTF le 22.01.17, 12h23 par FK
Pour le pasteur suédois, il s'est avéré qu'il s'agissait d'un friendzonage de ma part, mais j'aurais dû être plus prudent.

Rencard un peu pourri...

J'avais déjà KC a fille plusieurs fois. Puisqu'elle avait repoussé mes subtiles invitations à aller chez elle voir un film chez elle, on est allé boire verre.

Elle a tout lampé en 30s sans me regarder, puis a continué a aspiré les glaçons fondant avec sa paille, c'est fou ce que le bruit que ça fait est seyx...
SLLLLLLLLLLLLLLLUUUUUURPPPPP

Image

Bref elle a beau faire du fitness et avoir un corps très très attirant... Elle semblait se foutre de ce que je lui disais, alors qu'elle avait littéralement saturé la messagerie (très faible il est vrai) de mon portable pour qu'on se revoit.
J'ai bredouillé un truc qui ne tenait pas la route et ai pris un bus, je suis presque sûr qu'elle a compris.

Petite observation: j'habite dans une région, une ville qui est à gauche depuis toujours...
Je ne suis pas très engagé politiquement, si j'écris les lignes qui vont suivre c'est que quelque chose m'a choqué.
On est en 2016, j'ai senti comme des regards bizarres sur moi en me promenant avec une fille noire à mon bras. (je suis blanc) Je ne crois pas me faire de film, ça m'a juste surpris, un peu déçu. Bref.

*********************************************************************************

Si la branlette rend sourd, j'ai l'impression que le sexe m'a rendu la vue...
Comme s'il venait clarifier mes envies.
Du sexe, j'en ai autant que j'en veux avec une pote.
Mais où est passée cet irrésistible besoin de me mettre en couple qui me rongeait il y a encore un an, qui m'a fait faire tant de conneries avant d'atterrir en urgence sur FTS?

J'ai l'impression d'un énorme mensonge que pas mal de gens se font.
Un peu comme si j'avais du mal à comprendre qu'on soit vraiment "en couple" à 20 ans... comme nos parents....

Je me sens libre comme jamais.

Un jour je rencontrerai quelqu'un de génial... mais je ne me sens pas prêt à bouger de cette position de célibataire, il faudra... des arguments très solides?

Image

J'ai envie d'y croire :)
  • [0] Yesssss! le 31.08.16, 19h22 par RosieRosette
  • [0] Intéressant le 31.08.16, 21h41 par Blusher
  • [0] Like ! le 01.09.16, 00h45 par Aristophane
  • [0] Like ! le 01.09.16, 04h10 par Nonchalance
Répondre