Utile je ne sais pas..mais je me demande si ça ne peut pas être bénéfique, pour l'un comme pour l'autre, que ce soit posé, sans forcément attendre de résultat particulier.amelia a écrit :Mais je me demande si c'est utile. Ça se passe bien avec Antoine. J'ai un mec génial qui commence à s'attacher à moi. Qui me regarde comme si j'étais merveilleuse. Pourquoi retourner vers un homme qui ne veut pas de moi ? À qui je ne plais certainement pas assez pour prendre des risques ?
Nuit c'est l'émotion, c'est le coup de coeur, c'est inoubliable. Mais c'est aussi un homme qui ne me rassure pas, avec qui je ne me sens pas sereine. C'est un peu le combat coeur-raison.
Toi tu te libères de quelque chose, sans rentrer dans de grandes explications, sans chercher à le convaincre, tu auras été au bout de ce que tu penses, et tu l'auras pleinement assumé.
Lui il entre apercevra peut-être qu'il y a d'autres chemins que celui de la peur et de l'hyper protection, et puis il verra aussi que les filles sont des fois plus courageuses et joueuses que les couillus qu'elles en ont l'air ;) Et toc!...