SON - La musique qui tue
Celle la me donne des frissons
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Like ! le 21.04.16, 23h25 par Jsh
Grimes, une canadienne qui fait des trucs très éclectiques musicalement parlant, entre la pop, la J-pop et l'electro. Je sais pas pourquoi, mais entendre cette chanson me place dans une espèce de bulle particulière.
[youtube][/youtube]
De la Soul des année 60. La voix est à la fois tellement puissante et tellement imparfaitement parfaite. Je crois que c'est une de mes chansons préférées de l'univers tout entier.
[youtube][/youtube]
Et parce que j'ai regardé Only lovers Left Alive ce soir et que la B.O m'a complètement séduite, par ce qu'elle apporte au film, l'ambiance qu'elle crée mais la façon dont elle sublime les scènes mais surtout parce que les morceaux qui suivent m'ont littéralement transcendé. (Oui, je suis comme ça, quand j'aime je ne tarie pas d'éloge). Quelle chose de très beau dans la musique à la fois toute en retenue et toute en puissance.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
De la Soul des année 60. La voix est à la fois tellement puissante et tellement imparfaitement parfaite. Je crois que c'est une de mes chansons préférées de l'univers tout entier.
[youtube][/youtube]
Et parce que j'ai regardé Only lovers Left Alive ce soir et que la B.O m'a complètement séduite, par ce qu'elle apporte au film, l'ambiance qu'elle crée mais la façon dont elle sublime les scènes mais surtout parce que les morceaux qui suivent m'ont littéralement transcendé. (Oui, je suis comme ça, quand j'aime je ne tarie pas d'éloge). Quelle chose de très beau dans la musique à la fois toute en retenue et toute en puissance.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Sympa :) le 28.04.16, 14h02 par Acier
- [0] Like ! le 13.06.16, 14h39 par voucny
Come and chill out
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Cette chanson me rappelle toujours à quel point nous devons profiter de l'instant présent.
Un texte d'une jolie profondeur.
Des circonstances liées au chanteur.
Bien sûr que la glorification est au plus haut dans ce cas.
Mais nous restons tous humains.
Et je respecte tous ceux qui avancent, outre ces aspects.
N'oubliez jamais que vous êtes ici, là, maintenant.
Un hommage à la vie, la mort.
À cet inconnu. Et à nous tous.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Un texte d'une jolie profondeur.
Des circonstances liées au chanteur.
Bien sûr que la glorification est au plus haut dans ce cas.
Mais nous restons tous humains.
Et je respecte tous ceux qui avancent, outre ces aspects.
N'oubliez jamais que vous êtes ici, là, maintenant.
Un hommage à la vie, la mort.
À cet inconnu. Et à nous tous.
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Découvert ça à l'instant. Bonne soirée 
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
Je suis bien branché Electro/Minimal/Trance et j'en ai pas vu des masses sur le topic, si ça plait je ferai peut être une playlist !
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Les BO de séries sont soignées en général... mais celle de Dr House MD est juste géniale, pas mal de perles vraiment!
Je suis tombé là dessus... C'est connu?
A ne pas trop écouter si vous êtes déjà un peu triste...
[youtube][/youtube]
Je suis tombé là dessus... C'est connu?
A ne pas trop écouter si vous êtes déjà un peu triste...
[youtube][/youtube]