No guts, No glory

Note : 0

le 15.09.2005 par Daimio

3 réponses / Dernière par Sweet boy le 15.09.2005, 15h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
On a beaucoup abordé le thème du shit-test dans des circonstances quelconques, où il s'avère que la fille en question essaie simplement d'évaluer notre niveau, et non de nous envoyer paître.
Ex: " T'as rien d'autre à raconter?" ou bien encore "Non, je file pas mon numéro" et ainsi de suite. Bref, une phrase choc qui nous signale qu'on doit faire preuve de cran oratoire.

Ceci dit, voilà que je découvre un shit-test d'une nature atrocement inhumaine...surtout si l'on est AFC.

Lors de ma dernière année d'études, je rencontre sur mon campus universitaire une Croate bien francophile qui, depuis son année passée à Tours, cherche désespérément à côtoyer le peu de français (ou francophones) qu'il y a sur mon campus. (Eh oui, car sur les 30 000 étudiants dans cette université, bien qu'étant tout près de NY, on devait être une vingtaine de frenchies).

Anyways,
La première rencontre: Soirée chez un pote, durant laquelle j'ai sorti une ribambelle de conneries que je sortais à l'époque, sans aucun game, aucune technique. Enfin si, je l'ai joué assez frenchy, ce qui a du miraculeusement lui faire voir une once de charme en moi. Mais à part ça, rien que de la tchatche pseudo-intellectuelle qui, selon ma conviction à l'époque, allait AU MOINS ABOUTIR AU KCLOSE!! Bon, vous avez compris le reste, ça m'a mené à rien, si ce n'est à retrouver la bouteille de Southern Comfort après son départ impromptue.

Ceci dit, il y a quand meme eu une connexion. On se revoit deux semaines plus tard à la soirée d' un ami qu'on avait en commun (entretemps il y avait eu une ptite coffee-date sans importance pour ce post). Je l'avais appelé le jour meme de la soirée pour voir si elle venait, elle m'avait affirmé que oui, en me donnant meme l'heure précise. Elle se ramène à la fin de la soirée, avec un étudiant japonais sois disant artiste, en insinuant la naissance de leur couple etc. :shock: Oh la garce! Malgré l'ébranlement total, je m'écrase. aucune répartie de ma part. Si ça s'était déroulé maintenant, je lui aurais au moins sorti un "c'est pas grave, j'suis pas jaloux!" ou autre phrase C&F classique mais au lieu de ça je m'adresse au mec en lui serrant la main et avec le sourire en prime : " Oh hey! How's it going? Nice to meet!"

Trois mois plus tard, je découvre que ce mec était en fait homo, et qu'elle l'avait ramené à la soirée seulement pour me tester. Ok, je sais, elle en a fait des efforts celle-là pour me coller un shit test. Mais peu importe, l'essentiel c'est que c'en était un, et si c'était à refaire j'aurais tout tenter de façon à discerner et parer l'éventuel shit test.

En gros, une fois que le shit test a été repéré, il s'agit simplement de le désamorcer. C & F till the end.

Daimio.

"It ain't over until the fat lady sings" (or until the shit test bomb is defused)
Là la difficulté c'est de voir que c'est un shit test, et si la fille arrive en te laissant entendre serieusement qu'elle est plus ou moins avec le mec je vois pas comment tu peut deviner que c'est des conneries.
Après ne pas se démonter en apprenant une nouvelle comme ça je pense que c'est comme tout ça viens avec l'experience.
Mais je vois pas trop pourquoi elle a fait ça, même si c'était pour te tester, j'ai du mal à voir ce que ça peut lui apporter. C'est le genre de trucs qui n'ont aucun intérêt et servent juste à te faire ramer.

Une fille qui fait un coup comme ça je cherche même pas, next direct, je trouve ça vraiment trop tordu. Ca dépend de ce qu'on cherche mais même pour un plan cul c'est bien trop prise de tête quand la fille part dans des trucs à la con comme ça.

Après si c'est dit en rigolant, que c'est juste une plaisanterie entre elle et son pote homo visant à tromper tout le monde et pas juste celui qui la drague ça change tout.
Là la difficulté c'est de voir que c'est un shit test, et si la fille arrive en te laissant entendre serieusement qu'elle est plus ou moins avec le mec je vois pas comment tu peut deviner que c'est des conneries.
Je l'ai su qque temps après, que le mec était gay et par conséquent qu'un ami. C'était plus qu'une ptite blague, car en rétrospective, j'ai vu ça uniquement comme un moyen de me tester, de voir si j'aller en rester là ou si j'allais essayer de parer cette connerie.

Une fille qui fait un coup comme ça je cherche même pas, next direct, je trouve ça vraiment trop tordu. Ca dépend de ce qu'on cherche mais même pour un plan cul c'est bien trop prise de tête quand la fille part dans des trucs à la con comme ça.
Justement, à l'époque je savais pas par où commencer. Si ça m'arrivait aujourd'hui, ill m'en faudrait peu pour savoir si ce qu'elle raconte c'est des conneries ou pas. Ceci dit, si son explication ne rime à rien et qu'elle ne m'amène qu'une prise de tête, c'est là où je nexte.... :)

A la rigueur, on s'en fout du type, on s'en fout aussi de l'énormité des actions de cette fille. Le point que je voulais mettre en valeur était le shit test après la première rencontre.

Daimio
concrètement, on fait quoi dans le cas où la fille se ramène avec un autre gars (avec la volonté visible de te choquer, tester.. , j'en sais rien mais le mec en question n'est pas en couple avec elle sinon elle se ramènerait pas avec pour te le montrer) ?

et pourquoi la nexter serait le mieux à faire pour les gens qui optent pour cette solution?
et est ce que le fait qu'etre déjà été en couple avec la fille y a po longtemps change quelquechose? dans ce cas comment réagir?
merci
Répondre