Ex: " T'as rien d'autre à raconter?" ou bien encore "Non, je file pas mon numéro" et ainsi de suite. Bref, une phrase choc qui nous signale qu'on doit faire preuve de cran oratoire.
Ceci dit, voilà que je découvre un shit-test d'une nature atrocement inhumaine...surtout si l'on est AFC.
Lors de ma dernière année d'études, je rencontre sur mon campus universitaire une Croate bien francophile qui, depuis son année passée à Tours, cherche désespérément à côtoyer le peu de français (ou francophones) qu'il y a sur mon campus. (Eh oui, car sur les 30 000 étudiants dans cette université, bien qu'étant tout près de NY, on devait être une vingtaine de frenchies).
Anyways,
La première rencontre: Soirée chez un pote, durant laquelle j'ai sorti une ribambelle de conneries que je sortais à l'époque, sans aucun game, aucune technique. Enfin si, je l'ai joué assez frenchy, ce qui a du miraculeusement lui faire voir une once de charme en moi. Mais à part ça, rien que de la tchatche pseudo-intellectuelle qui, selon ma conviction à l'époque, allait AU MOINS ABOUTIR AU KCLOSE!! Bon, vous avez compris le reste, ça m'a mené à rien, si ce n'est à retrouver la bouteille de Southern Comfort après son départ impromptue.
Ceci dit, il y a quand meme eu une connexion. On se revoit deux semaines plus tard à la soirée d' un ami qu'on avait en commun (entretemps il y avait eu une ptite coffee-date sans importance pour ce post). Je l'avais appelé le jour meme de la soirée pour voir si elle venait, elle m'avait affirmé que oui, en me donnant meme l'heure précise. Elle se ramène à la fin de la soirée, avec un étudiant japonais sois disant artiste, en insinuant la naissance de leur couple etc.

Trois mois plus tard, je découvre que ce mec était en fait homo, et qu'elle l'avait ramené à la soirée seulement pour me tester. Ok, je sais, elle en a fait des efforts celle-là pour me coller un shit test. Mais peu importe, l'essentiel c'est que c'en était un, et si c'était à refaire j'aurais tout tenter de façon à discerner et parer l'éventuel shit test.
En gros, une fois que le shit test a été repéré, il s'agit simplement de le désamorcer. C & F till the end.
Daimio.
"It ain't over until the fat lady sings" (or until the shit test bomb is defused)