1ère apparition sur le forum et déjà tant de choses à vous faire part. Pour faire court j'ai 20 ans, étudiant en kiné, sportif.
Si je viens à vous ce n'est pas pour faire part de ma biographie je vais vous épargner ça (haha
Avant toutes choses excusez moi de la longue histoire, je comprendrais ceux qui abandonnent en route, et je remercie d'avance ceux qui la liront !
L'histoire :
Il y a de ça 5 ans lors de mon entrée de lycée, j'y découvris de nouvelles habitudes, une nouvelle vision de la vie, de nouvelles personnes. Peu d'attention en seconde envers la femme sujet à ma tourmente, 1ère de même. Cependant en terminale lors d'une soirée organisée par une amie je l'y croisa et je me suis assis à côté d'elle vu qu'il restait une seule place. Le contact est directement passé entre nous, elle m'a confié son téléphone car elle était en jupe, en bon seigneur j’acceptai cette requête chevaleresque haha. Au fil de la soirée je remarquai qu'elle ne me lâchait pas mais je ne me suis pas fais de film, elle avait un copain donc pour moi c'était tiré d'avance. Cependant je suis sorti prendre l'air elle m'a rejoint, nous avons regardé la belle vue puis nos regards se sont croisés et nous nous embrassâmes. Faute d'alcool (honte à moi) j'ai dû aller dormir et le lendemain elle est venue me réveiller et toute la soirée m'est revenu d'un coup mais je n'ai rien dit.
Nous avons discuté comme si rien ne s'était passé puis je suis rentré chez moi sans m'interroger plus que ça (qui n'a jamais embrassé de femme en soirée?). 1 heure après elle m'envoya un message pour me dire qu'elle avait pas eu le temps de me le demander et se l'est procurée via un ami. En bon samaritain je ne voulais pas passer pour un batârd qui cours à travers les femmes en couple et nous avons laissé cette petite histoire au fond d'un tiroir. Nous avons continué de parler (de tout et de rien) toute l'année puis étions résolus à ne plus nous voir tout les jours suite à nos intérêts d'études qui nous sépareraient. Cependant par "miracle" elle se résolu à faire PACES tout comme moi et savions que nos chemins continueraient à se suivre. Evidemment elle toujours en couple avec ce même gars depuis 3 ans, moi je la voyais comme une pote mais c'est au début de cette année où notre proximité s'est accentuée. Fini la maison avec papa et maman, bonjour l'appartement, le travail à 2, les repas après les révisions et un matin en cours je la vois parler avec un ami à elle de longue date et un sentiment de jalousie brûla en moi.
Qu-est-ce donc ça ? Pourquoi suis-je jaloux que mon amie parle avec quelqu'un d'autre que moi ? Cette réaction explosive chimique en moi fût le lancement d'un amour fou envers elle. Elle n'y vit que du feu, nous furent tout de même de plus en plus proche suite à mes nouveaux intérêts pour elle (bisou dans le cou, sur la joue, massage), il faut dire que je ne lui étais pas indifférent mais son copain (parti loin celui ci) fut le frein entre nous. Il fut insupportable pour moi de continuer à partir d'un moment et un après-midi j'ai prit mon courage à deux mains en lui avouant tout ce que j'éprouvais pour elle, évidemment réponse négative " tu sais très bien que j'ai un copain et je te voyais comme un ami". Prise directe de distance de ma part, changement radical de vie, je ne vous fais pas part de la difficulté lorsqu'on est bloqué en PACES mais il le fallait, pour mes études, ma santé.
Etrangement cette distance mise par moi-même a comme qui dirait engendré plus de choses que je n'attendais, envoi fréquent de message de sa part "tu me manques, ce n'est pas possible que cela se termine comme ça", moi je ne répondais pas, elle venait même devant chez moi avant que je parte en cours ! 2 mois après j'allais beaucoup mieux et elle non, un soir elle attendit qu'une personne ouvre la porte du bâtiment pour s'y introduire et toquer chez moi, elle rentra, pleura et me fit part de son mal grandissant chez elle. Cependant je pense que ce fut, paradoxalement mon pire choix que je pouvais faire à ce moment-là, je l'embrassa. Sur le coup, explosion de joie, nous sommes restés une heure à nous embrasser et cela dura pendant 2 mois, sentiments de sa part envers moi avoués, je lui plaît depuis cette semaine soirée de terminale. Un soir nous avons frôlé le rapport sexuel, mais cela ne s'est pas fait car j'avais khôle de révision.
Elle toujours en couple malgré leur distance, mais moi j'étais là, son "2ème copain" sauf qu'avec le temps on veut toujours plus évidemment et j'y ai mit mon coup de pression pour qu'elle réagisse. La voyant indécise j'ai prit la décision de couper court avec elle, qui par ailleurs était du même avis. Année raté pour nous deux, trop de distractions et dans certains domaines cela ne passe pas.
L'année d'après nous nous parlions que très peu, nous nous voyions rarement en cours, enfin je dois avouer que j'esquivais les lieux les plus probables de la voir étant donné que j'étais encore fou d'elle. Mais après un travail sur moi, un entourage aidant j'ai réussi à valider mon année de Kiné (yeaah) mais elle non. J'ai apprit par une amie qu'elle avait demandé à pouvoir tripler sa PACES (il y a du mérite oui...), sachant que son classement frôlait l'ouverture du numérus de médecine lors de sa 2ème tentative, la faculté ne put lui refuser.
A présent ce que je vais vous raconter est le chapitre actuel des choses. Prenez ce qui a été écrit avant comme une longue introduction, qui n'a pas d'impact sur le cours des choses d'aujourd'hui. Un soir je me suis dis , pourquoi ne pas l'ajouter sur le réseau Instagram voir ce qu'elle devient, dans les 10 minutes qui suivirent elle m'accepta , aima X photos de moi puis ce fût la même chose durant 2-3 mois. Encore avec son copain (plus de 5 ans du coup) j'avais clairement lâché l'affaire mais ne restait pas insensible à son faciès (puissant filtre d'amour dis donc haha !). En Janvier je reçois un message d'elle, étonné j'y répondis et nous avons discuté pendant quelques heures, je ne vous cache pas le bien que cela m'a fait, surtout qu'elle m'avait proposé de nous voir un après-midi. Cela ne s'est pas fait suite à son travail colossal, sa dernière chance elle ne pouvait faire de faux-pas cette année. Pas après l'année précédente où elle avait bossé comme une damnée, je l'ai comprit et n'ait pas prit l'affaire à coeur. En Mars je reçois un snapchat de son animal de compagnie dont elle sait que j'aimais beaucoup, j'y répondis et à nouveau une belle discussion sur nos vies actuelles, comment nous allions puis un nouveau projet de nous voir mais cette fois à la fin de ses études (proposition de sa part).
Silence pendant 2 jours puis je remarque d'un coup une photo d'une citation traduisant la colère et par curiosité je fais un tour sur son mur, plus aucune photo avec son copain, supprimé de ses amis, bref la totale. Je lui envoie un message comme si de rien n'étais et j'ai directement put sentir sa tristesse dans ses messages, je ne vous apprendrais rien que la discussion ne fût pas de grande joie.
A présent : Je suis parti en vacances en Mai dernier et j'apprécie faire rager mes potes des jolis paysages de ma destination, en défilant dans la liste du choix des destinataires je tombe sur son nom et je me dis , tiens pourquoi pas , t'es un mec si t'as envie de lui envoyer ce snap fais le ça pourra la sortir quelques minutes de ses révisions et de voyager intérieurement. Elle me répondit dans les 5 minutes qui suivaient, d'une jolie photo d'elle et à partir de là, je ne sais pas comment vous le décrire mais nous nous sommes ré-écrits comme si rien n'avait changé entre nous depuis 2 ans, comme si nous étions toujours proche, un feeling quoi...
Au fil de la conversation je recevais de sa part bien 4-5 fois la question du "On peut se voir quand j'ai fini mes exams ?" "Tu viendras chez moi quand j'ai fini, je veux te voir" Nous avons discuté pendant 2 semaines de tout, de rien, des info de nous même, ce qui a changé etc. Ses examens en approche elle était en période de révisions et la connaissant, c'est les études avant autre chose (il faut dire que nous avons mûri après 2 ans de "séparation"). Un soir, je lui avais parlé d'un rendez vous médical que je devais passer le lendemain , un sujet banal quoi donc rien d'important. Le lendemain donc la journée se passe, je n'attendais rien de sa part étant donné qu'elle ne fait que travailler puis je reçois à 23h de sa part "alors ce médecin il a pu te soigner ?" , j'étais étonné qu'elle s'en rappelle encore, c'était une broutille mais elle l'avait retenu et voulait savoir comment j'allais à présent. Puis suite à ce message j'ai eu un silence de sa part de 4-5 jours donc j'ai demandé l'avis de ma mère qui m'a dit que c'était parfaitement normal "elle n'a pas le droit de se perturber avec des sujets autre que ses éxamens, pas 2 semaines avant ses partiels, cet intérêt qu'elle t'as montré pour ton rendez vous médical à 23h c'est justement ça qui prouve que tu comptes pour elle et elle ne peut se permettre de penser à ça maintenant". Parfaitement compréhensif j'ai laissé le temps filer encore quelques jours jusqu'à la veille de ses examens pour lui souhaiter bonne chance et que je penserais fort à elle pendant ces 2 longues et dures semaines. Ca lui a fait très plaisir et s'est assurée de me redemander si je partais en vacances cet été, lui ayant répondu non elle me répondit "Alors on pourra se voir ( avec le smiley qui rougit)".
Actuellement elle est en plein examen mais hier soir à mon grand étonnement (tellement que je ne savais pas quoi penser et j'ai cherché des forums puis je suis tombé sur celui ci!)
je reçu un sms de sa part me demandant si j'étais dans les parages, malheureusement non j'étais à 2h de chez elle. Je lui ai demandé pourquoi et elle me répondit qu'elle sortait de ses examens de 1ère semaine et qu'elle voulait me voir prendre un goûter pour se changer les idées. Pourquoi vouloir me voir moi en ce moment si crucial ? Pourquoi ne pas se changer les idées avec ses copines qui habitent à côté de chez elle ?
J'ai du répondre par la négative pour son rendez vous mais j'ai tout de même demandé si elle avait réussi et elle m'a dit qu'elle n'était pas très confiante et qu'elle a très peur. J'ai cherché tant bien que mal de la booster pour sa 2ème semaine, qu'elle ne baisse pas les bras et j'ai fini par une touche d'humour. Elle répondit "Hahaha merci d'être là sérieux <3" , je savais que ce message la ferait rire vu que ça me concerne en ce moment. Par ailleurs je vous informe aussi qu'elle est de plus en plus présente dans ma vie sur les réseaux sociaux (des likes sur des sujets me concernant, des photos de moi).
Pour les courageux arrivés à ce stade, vous êtes sur la ligne d'arrivée hahaha, j'espère ne pas vous avoir ennuyé trop longtemps et mes questions sont :
- Y a t-il une chance qu'elle ait un intérêt pour moi ?
- Ai-je ma chance avec elle ?
- Etant donné que nous sommes certains de nous revoir une fois sa semaine finie, vous êtes du point de vue "fonce elle est libre à présent et elle a l'air de te vouloir" ou tout l'inverse "alerte friendzone en approche"
Merci à vous et bonne soirée/nuit
