Cette fille dans ma classe

Note : 0

le 10.06.2016 par antoinesala

4 réponses / Dernière par FK le 11.06.2016, 22h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut les gars,

J'espère que vous allez bien.

Voilà y'a cette fille que j'ai dans ma classe depuis 2 ans et à laquelle je suis très attaché. Au début c'était que de l'amitié puis cette année ca s'est transformé en amour. Pas forcement réciproque, sachant qu'elle me considérait plus comme son meilleur ami. Je me suis retrouvé comme un con à devoir tout déballer (mes sentiments) et à passer pour un fragile. Bref j'ai tout raté.
Et après avoir tout déballé, dans sa tête il y avait que deux options, soit on se parle plus, soit on reste amis. J'ai choisi la première solution, la deuxième étant trop difficile. Et donc quand on se parlait plus, y'avait des eye-contacts en classe, et elle rigolait puis je lui souriait, je crois que c'était de la gêne. Et puis elle a essayé de relancer la conversation a plusieurs reprises. Au final, hier on a un peu parlé par SMS, je me suis un peu énervé, et elle m'a proposé un café, "pour mettre les choses au clair".

Voilà, la situation est un peu compliquée, c'est bourbier pour moi, mais selon moi elle en vaut la peine. Mais est-ce que vous pensez que je peux changer les choses pendant ce café ? inverser la tendance ?
C'est elle qui veut te voir, donc tu vas juste voir ce qu'elle a à te dire, pas besoin de te mettre la pression, reste cool :)
Durant l'échange par sms, a-t-elle mentionné ta "déclaration"?
Mais est-ce que vous pensez que je peux changer les choses pendant ce café ?
Sois cool comme a dit Riskychoice, mais assume tes envies. Des fois que les choses ne soient pas totalement claires.

- soit elle te donne une chance
- soit elle veut te récupérer comme ami car elle tient à toi.
(y a probablement des tas d'autres options, on est pas dans sa tête.)

Donc vas-y cool, mais ne loupe pas une potentielle occasion.
Ok merci les gars
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] De rien le 11.06.16, 22h17 par mctyson
A tout hasard, t'avais lu ça ?
http://www.frenchtouchseduction.com/com ... lycee.html
Répondre