Mémoires d'AllAndRightNow

Note : 198

le 30.04.2016 par Allandrightnow

234 réponses / Dernière par Aristophane le 06.09.2020, 16h58

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Je continue le SPU. C’est amusant, et même jouissif, de vivre des situations que j’ai lues sur FTS. Des filles contentes d’être abordées, quand c’est bien fait (ça m’arrive de plus en plus souvent), des filles qui acceptent de me laisser seul 5 min avec ma cible… Un seul numclose depuis la dernière fois, par contre…

Quelques situations :

Vendredi 25 juin
« Excusez-moi, c’est votre amie ?
— Oui.
— Je vais vous l’emprunter, juste cinq minutes, je vous la ramène. »
Elle accepte et s’écarte: encore une première fois depuis que j’ai commencé le SPU. Je m’adresse donc à celle que je n’ose pas appeler ma “cible” (lisez la suite)…
— Je vous ai arrêtée parce que je trouve que vous avez un très beau visage et c’est pour ça que j’ai décidé de faire votre connaissance.
— …
— Je m’appelle All. Et vous ?
— Anne… Mais j’ai 17 ans… »

:pokerface:

Samedi 28 juin

Assis à une terrasse j’ai repéré une fille qui passait, je la croise alors qu’elle revient dans ma direction (là, je marche) :
« Excusez-moi, vous n’êtes pas passé dans l’autre sens tout à l’heure ?
— Si, pourquoi ?
— Ben, je suis content de vous retrouver, ce n’est pas vraiment que je vous cherchais [je sais pas si ça le fait de dire ça, en tout cas c’est la vérité], mais j’ai pensé qu’il fallait qu’on fasse connaissance.
— Pourquoi faire ? »
Je suis prêt à improviser quelque chose, mais ne voulant peut-être pas m’embarrasser (?), elle enchaîne : elle a des gens chez elle, elle donne une soirée, elle est pressée.
« Cinq minutes ! » je lui dis. Je ne crois pas avoir employé un ton needy, ça ressemble plutôt à un ordre.
Elle ne peut vraiment pas, mais c’est elle qui propose le numclose, « comme ça on aura le temps une autre fois. » 07 etc… Juliette…
Mince… Je crois rêver.

Image

C’est avec ce genre de situations que je deviens de plus en plus accroc au SPU. Ça se soigne ?

Deux défauts que j’ai identifiés :
— Par moments, je parle trop vite ; c’est à surveiller.
— J’ai tendance à perdre mes moyens quand il y a un passant statique à côté ; c’est encore un manque de confiance en moi à travailler, en abordant des filles dans cette configuration.
— J’aborder les sets de deux, mais j’ai du mal avec les sets de trois.
Encore plein de progrès à faire !

Sinon, je vous raconterai pour Violette, la distributrice de journaux numclosée samedi dernier. Ça semble compliqué.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Cool le 26.06.16, 19h18 par Jsh
Pourquoi fais-je du SPU, au fond ? On m'a déjà posé la question ici, et ça m'a surpris.

J'ai commencé parce que c'est la façon de draguer la plus immédiate, la moins chère; il suffit de prendre 1 h ou 2 de mon temps et de sortir de chez moi.

Et puis, je me suis aperçu que ça boostait ma confiance en moi, et très rapidement c'est devenu (déjà) quelque chose dont je ne pourrais plus me passer. Une drogue dure.

En fait, bien que célib depuis... longtemps, je me sens heureux dans mon travail et dans ma vie. Alors, qu'est-ce que je cherche à me prouver à travers le SPU ? À travers la séduction d'inconnues multiples (même si pour l'instant je n'en séduis pas beaucoup) ? Est-ce que par hasard je ne chercherais pas à réduire mes insécurités, à me rattraper de tout ce temps où "je ne savais pas" plaire aux femmes ? En espérant que le frisson du SPU me permettra de réduire mon OI (je sens que ça commence déjà à être le cas)...

Cependant, la session de SPU terminée, les insécurités restent, puisque j'en suis déjà à attendre la prochaine session...

Une partie de moi me dit: "Cherche-toi une relation stable, avec une fille que tu connaisses déjà; il y en a qui te plaisent dans ton cercle social ou pas loin". Une autre partie de moi me dit: "Papillonne comme ça quelque temps, tu verras plus tard"...

Dilemme...
Et tu peux tout a fait avoir une relation stable avec une fille rencontrée dans la rue.
Bref, je tente le numclose. Elle rentre en Pologne la semaine prochaine, et sera à Montpellier demain.
Merde bis :mrgreen:
  • [0] Bien joué le 28.06.16, 13h45 par Allandrightnow
Hier, mon OI a laissé entendre qu'on pourrait sortir ensemble sans qu'elle décide en préalable que ce serait un plan cul. Je n'ai pas eu le temps de lui parler davantage, il y avait des clients derrière moi. Je suis content, pas seulement pour ça, mais parce que j'ai commencé à changer et que maintenant je serais peut-être capable de la séduire. À suivre sous peu. De toute façon, comme je n'en suis pas à manger dans sa main, je vais la laisser poireauter deux ou trois semaines avant de proposer un date.

Je me suis aperçu que nous avons une connaissance en commun et cette fille m'a dit que mon OI est "une fille compliquée" et "un mystère". Mon impression étant confirmée par quelqu'un qui la connaît mieux que moi, je dois avouer que ce n'est pas très encourageant.

Sinon, cette après-midi j'étais en ville pour faire du SPU, mais j'avais pas vraiment le mojo, et aujourd'hui je n'avais envie d'aborder que des filles me plaisant vraiment, ce qui fait que je n'en ai abordé qu'une, à la fin. Une petite blonde à queue de cheval, de très beaux yeux gris, souriante. Elle était relativement pressée, alors qu'elle avait l'air open je n'ai pas pensé au numclose. C'est encore un jour où je me mettrais des baffes.

J'ai retrouvé Violette, la distributrice du journal gratuit. Elle m'explique que son portable est mort, tombé dans la fontaine, mais qu'elle me donnera son numéro dès qu'elle en aura un autre, et repart travailler en me souhaitant bonne journée.

Juliette (la fille qui a proposé elle-même le numclose): je l'ai contactée mercredi, elle m'a dit qu'elle était en vacances chez ses parents. Je lui ai proposé de la recontacter la semaine prochaine, ce à quoi elle a répondu: "Ah ben quand tu veux". C'est noté, ma belle :)

Ce soir, NPU.
  • [0] La suite, vite ! le 02.07.16, 22h13 par mistermint
Allandrightnow a écrit :Ce soir, NPU.
Samedi soir, boîte. Trop peu de filles, la prochaine fois je vais à une autre boîte. J'engage la conversation avec une rousse plutôt mignonne, et me heurte direct à un CB de la plus moche du groupe. Elle me dit (pas très aimablement) que toutes les quatre sont mariées. J'aurais dû lire avant le "Guide du NPU en solo" et j'aurais su alors que j'aurais pu en faire un pivot de ce groupe de filles. Je ne l'ai lu que hier.

Apparemment, je plais à une serveuse, mais c'est pas vraiment réciproque.

Finalement, après avoir discuté avec des mecs au fumoir, je suis rentré chez moi au bout d'une heure.

Le NPU ne me réussit pas du tout, c'est curieux mais j'ai l'impression que l'alcool m'inhibe au lieu de me désinhiber, ou du moins m'empêche de réfléchir. Pourtant, je n'avais bu que deux DSP avant d'arriver en boîte. Je n'ai même pas anticipé le CB, alors qu'en SPU j'essaie d'apprendre à le gérer.

À un moment donné, les quatre filles se sont mises à faire la chenille, la rousse est arrivée derrière moi et a posé ses mains sur ses épaules. La CB, derrière elle, les lui a enlevées et l'a dirigée vers un autre mec. Pousser le CB jusque là... Pu... naise Image

Bref. Elles étaient mariées, c'est pas grave. Je ne cherche pas à closer des filles mariées.

------
Là, j'attends un message de Juliette (la fille abordée en SPU qui a proposé le numclose elle-même) pour qu'elle me dise si elle est partante pour qu'on se voie ce week-end.

Samedi, normalement je verrai Violette en train de distribuer le journal gratuit et elle devrait me filer son nouveau numéro.

------
J'ai réfléchi à ma façon de faire du SPU:
— J'aborde les groupes: — de 2 filles, mieux, avec davantage d'assurance; — de 3 filles, je fais n'importe quoi mais je commence à oser y aller; — 1 fille avec sa mère: là, je coince encore.
— J'aborde toujours de 3/4, toujours souriant. Je n'arrive pas à calculer mon BL (je suis trop attentif à "bien" parler), mais je ne croise pas les bras, c'est déjà ça.
— Bien ancré au sol (comme on me l'a recommandé) ? Ça, je n'y pense jamais, il va falloir que je l'intègre.

------
Ensuite, quand ça aura abouti, ou pas, avec Violette et Juliette, je passerai aux choses sérieuses: mon OI. Pour l'instant elle attend, normal elle m'a assez fait attendre. Soit je la retrouverai dans le même état d'esprit, et ce sera à elle que je proposerai un date, soit elle aura encore changé d'avis, et dans ce cas-là ===> NEXT. Sinon, je vais encore perdre 2 mois à attendre son prochain revirement.

------
Ma situation a changé: je ne suis plus étudiant, je travaille dans un centre culturel. Je suis très content de mon boulot qui me permet souvent d'organiser mon temps comme je le veux. Mes collègues sont tous mariés avec enfants, il y avait une jolie stagiaire mais je ne l'ai pas beaucoup connue. Bref, je ne crois pas que c'est de ce côté-là que je vais élargir me créer un (vrai) cercle social, mais au moins ça me donne une certaine indépendance.

------
Mon cercle social, justement: en fait, je n'aperçois que je n'en ai pas vraiment. J'ai des amis (trois dont un n'est pas dans ma ville) qui ne se connaissent pas entre eux, et ensuite des potes récent(e)s qui ne se connaissent pas tous/toutes non plus. Mais je travaille à me rapprocher de ces potes, qui sont vraiment sympa et intéressant(e)s, et ça peut déboucher sur un vrai cercle social, même si ça prendra du temps.

------
Pour clore ce post un peu long, je vous propose d'écouter mon chant de guerre, celui que j'écoute quand je pars faire du SPU 8)

Et à bientôt pour la suite :wink:
  • [0] La suite, vite ! le 07.07.16, 08h59 par oHreN
  • [0] Sympa :) le 08.07.16, 21h10 par RosieRosette
  • [0] Bravo le 14.09.16, 15h32 par MasterKit
Allandrightnow a écrit :Ensuite, quand ça aura abouti, ou pas, avec Violette et Juliette, je passerai aux choses sérieuses: mon OI. Pour l'instant elle attend, normal elle m'a assez fait attendre. Soit je la retrouverai dans le même état d'esprit, et ce sera à elle que je proposerai un date, soit elle aura encore changé d'avis, et dans ce cas-là ===> NEXT. Sinon, je vais encore perdre 2 mois à attendre son prochain revirement.
Bon, ben, ça n'a pas (encore) abouti avec mes deux numcloses du SPU. Faut dire que Juliette est du genre à mettre 24 h pour répondre à un texto, donc je n'ai pas encore pu fixer un rendez-vous.

Par contre, avec Johanna (mon OI) c'est réglé. Vu qu'elle change d'avis toutes les semaines et que je m'en suis déjà plaint ici, je renonce à elle pour de bon cette fois (j'espère): je ne ferai plus les courses au magasin où elle travaille, comme ça je ne la verrai plus, seule façon de sortir de cette situation.

Dès demain, je commence à essayer de séduire une autre fille, une vagues connaissance.
Punaise ton journal est sympa mais si tu pouvais éviter les sigles du style "CB", "DSP" (je sais même pas ce que c'est, en passant), ça rendrait tes récits bien plus agréables a lire.
J'ose pas imaginer le nombre de mecs décrochant au premier mot bizarre et incompréhensible.
  • [0] En effet le 10.07.16, 22h08 par chousse9
  • [0] Ca va mieux en le disant le 10.07.16, 22h23 par Allandrightnow
En faisant un effort d'imagination, despé(rado)?
Mais je te rejoins sur le fait que le glossaire game est désagréable, n'apporte rien, et donne un plutôt mauvais pli au niveau mental pour aborder les situations.
Onmyoji a écrit :En faisant un effort d'imagination, despé(rado)?
Oui, par DSP j'entendais "despérado". Bon, c'est noté pour les sigles :)

Je rentre d'un rendez-vous (j'allais écrire RDV :lol: ) avec Juliette, une fille draguée dans la rue, qui était pressée et avait proposé le numclose elle-même. En fait, j'ai bataillé pendant plusieurs jours, car elle n'est pas très dispo (je pensais que c'était un bitchshield mais finalement ça a l'air vrai), et spécialement aujourd'hui: échange de nombreux textos, avec lesquels je me suis bien marré (et elle aussi sans doute), pour arriver à fixer le date, ce qui a fait qu'à l'heure dite je ne ressentais pas de pression. Mais ça n'a duré qu'une demi-heure, car ensuite elle devait repartir faire du baby-sitting.

Elle a 19 ans et vient de finir une prépa lettres. Je ne lui ai pas caché que je trouvais ça génial, et elle avait l'air contente que ce soit aussi mon rayon.

On a été chercher quelque chose à emporter au Quick. Je lui ai sorti quelques routines tirées des vidéos d'Alex Wagner, ai sorti une ou deux vannes pourries, ça l'a fait rire. L'ai kinotée (pas trop), lui ai touché les cheveux, elle m'a laissé faire. Elle n'a pas trop parler d'elle-même, par moments j'ai relancé la conversation, par moments non.

Mais bon, évidemment cette perle a pour intention de partir à Paris après les vacances.

Les vacances, justement, elle ne sera pas dans ma ville la semaine prochaine ni celle d'après: elle part au Japon. Elle revient le 3 et me promet de me recontacter.

J'ai même eu droit à un texto un quart d'heure après l'avoir quittée: "Merci pour le repas ! A bientot :) "

J'aurais peut-être dû tenter le kissclose, mais une demi-heure c'est vraiment court.

-----
Lundi, j'ai numclosé une jolie rousse dans la rue, je la contacte après-demain, à suivre donc.

-----
Violette (la distributrice du journal gratuit): pas de journal gratuit pendant les vacances, je n'ai donc pas pu la revoir pour lui demander son nouveau numéro. En septembre si elle fait toujours ce taf.
  • [0] La suite, vite ! le 14.07.16, 08h02 par Onmyoji
Les vacances, justement, elle ne sera pas dans ma ville la semaine prochaine ni celle d'après: elle part au Japon. Elle revient le 3 et me promet de me recontacter.
Dans des cas comme ça, l'échange de facebook est assez pratique pour garder le contact ;)
Répondre