Besoins d'aide pour m'aider à construire un roman vampirisme

Note : 13

le 29.06.2016 par Circuit015

14 réponses / Dernière par FK le 01.07.2016, 17h47

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Faudrait que tu commences par relire tes posts et en améliorer la syntaxe pour les rendre compréhensibles. Je viens de relire plusieurs fois celui que tu viens de poster pour en saisir plus ou moins le sens.

Si tu attend de nous qu'on t'écrive une anecdote, une histoire a raconter aux filles, c'est vraiment pas la philosophie de FTS ! Et ça t'aidera en rien, que ça soit pour te mettre a écrire, ou te mettre a séduire (ouh !! rime riche :D).
Tu veux pas qu'on te suce la bite aussi ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 01.07.16, 11h26 par Finn
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 01.07.16, 14h30 par mctyson
Je vais développer un peu sinon on va me dire que je troll. Donc pour l'instant ta contribution à FTS c'est 2 post :

-Se donner l'air d'un badboy avec des répliques "psychopathe". Si tu dis des trucs bizarre, tu passe pour un type bizarre. C'est aussi simple que ça, surtout si c'est pas dans ta personnalité.
Et ça montre aussi que tu t'en cogne de tout les articles de qualités qui ont été rédigé. Lis les et essaie de les comprendre.

-Raconter au filles pour choper que t'écris un livre...de vampire. De tout les sujets pourries pour histoire pourries à baratiner au filles, t'as pris le truc le plus ringard. J'admire la communauté d'avoir eu autant de patience. Quand on dis livre de vampire, on pense à cette merde de twilight et de tout les étrons du genre. C'est comme ça. Mais tout le monde à fait l'effort de "ok c'est un sujet de merde, mais on va pas le juger on va l'aider à écrire son truc".
Et après tout ça, ta réponse c'est "vous pouvez m'écrire une histoire courte que je puisse raconter au meuf merci". mais mec t'es sérieux ?

Je sais pas si ta stratégie pour tremper le biscuit, c'est te faire passer pour un badboy qui a coté romantique qui écrit, mais crois moi, tu vas droit dans le mur. Genre vraiment. Un coup à passer pour le plus gros tocard de la planète et à flinguer ta vie sociale.
  • [+1] Absolument le 01.07.16, 11h38 par Finn
  • [+1] Merci ! :) le 01.07.16, 12h36 par Thedaze
  • [+1] 100% d'accord le 01.07.16, 13h33 par Rickhunter
  • [+1] En effet le 01.07.16, 16h28 par Olfff
  • [+1] Oui le 01.07.16, 17h30 par Perlambre
  • [+2] Post de qualité le 02.07.16, 08h02 par Onmyoji
Tu nous prends legerement pour des idiots.

Dans ton premier post de ce topic tu nous dis que ça fait plusieurs mois que t'es sur ton histoire.

Et quand on te file des conseils pour ecrire, tu repliques qu'on te facilite pas la tache ( ??? ) , et tu nous expliques que non les gars, moi je veux pas ecrire en fait, je veux un truc court, pour faire genre, vous avez pas un truc prémaché pour moi ?

C'est hallucinant comme culot. Et j'te fais pas un compliment.

Alors te la raconter et sortir des foutaises, c'est deja triste que t'ai prévu d'adopter cette attitude avec les filles, mais avec nous, t'oublies de suite.

Tu veux plaire aux filles ?

Commence par :

- pas raconter des conneries, c'est a dire pas nous dire A quand tu veux dire B.

- Te sortir les doigts et arreter d'attendre qu'on fasse tout pour toi.

- Arreter d'enchainer cliché sur cliché parce que ça prouve que non seulement t'encape que dalle a la seduction et aux rapports humains, mais en plus ça montre que t'as pas la curiosité, ni l'envie d'apprendre comment ça marche en vrai quand on s'appelle pas James Bond le bad boy vampire ecrivain.

Si tu peux deja faire ça, t'aura fait plus de progres en direction du trempage de biscuit que t'en fera jamais a poursuivre tous tes apprioris en mousse sur la drague.
  • [0] Dont feed the troll le 01.07.16, 16h57 par Nonchalance
  • [0] Merci ! :) le 01.07.16, 17h34 par Perlambre
  • [+1] Absolument le 02.07.16, 08h03 par Onmyoji
Aha, le nombre de minutes perdues au total par tous les gens qui ont pris de leur temps pour répondre à ce topic en carton :)
  • [0] C'est pas faux le 02.07.16, 08h04 par Onmyoji
Répondre