Subtilité Naturelle !

Note : 0

le 11.09.2005 par Evasion

24 réponses / Dernière par NoName2600 le 17.09.2005, 10h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Elektrik a écrit :La femme est attirée par la virilité, et pas par un homme vide, sans passion, une serpillère quoi!
La femme va être attirée par un inconnu capable de lui prouver, ou de lui faire croire, en 10min, qu'il est viril, a confiance en lui, et a de l'humour (qualités les plus importantes au yeux d'une femme, et qui lui font retrouver le prince charmant de son enfance).

Ca peut necessiter d'avoir recours au mensonge ou à l'illusion.
Ca ne me choque pas personnellement (s'il n'y avait pas de corbeau, il n'y aurait pas de renard... :lol: )

Après si tu as 'joué' pendant 10 min et que tu ne possèdes pas vraiment ces qualités, tu va peut-être ramer après lors de ta relation avec la fille.
C'est pour ça qu'il faut faire un travail de fond sur soi-même plutôt que d'apprendre par coeur des openers brillants...

Moi, je ne suis pas un homme vide, sans passion. (en tout cas , je n'ai pas l'impression que les gens qui me connaissent pensent ça de moi...)
Mais je n'ai pas su jusqu'à présent le prouver en 10 min à une inconnue... :mrgreen:
DonArkadio a écrit :oui, nous jouons tous un rôle
Non, nous ne jouons pas tous un rôle, nous en jouons plusieurs. On joue un rôle dans son job, avec ses amis, ses parents, sa femme,...

D'où pour revenir au sujet principal, je ne vois pas où est le naturel là dedans, que définissons-nous comme notre vraie personnalité ?

Remarque : Sartre, pas mal 8) Il a aussi dit "accepter le bien comme le mal de la même manière" Ce qui est un peu la philosophie du séducteur.
Séduire est un art. C'est ce qui me branche dans le jeu.

C'est comme si tu pouvais faire de toutes tes relations une grande peinture, tu choisis les couleurs, le fond, la toile, le thème, le message...ce que l'on offre ici reste les pinceaux, la manière de les utiliser reste entre tes mains.
Mais si tu pouvais faire de cette peinture un chef d'oeuvre, faire de chaque de détail une part entière de ton art, le ferais-tu ?

Je me répète une dernière fois, tu choisis quoi faire de ton art.
Je sais que je le fais pour la beauté de la chose. Je ne suis pas le seul ici.

La séduction est le 8ème art.
Spike a écrit :Pense qu'il y a peut-être des filles qui nous lisent, et qu'elles ne percoivent pas le 2nd degré.
MDR ! :mrgreen:
Evasion a écrit :Pourquoi chasser le naturel ?!?
Le naturel n'existe pas vraiment car tout comportement est acquis socialement et plus ou moins inconsciement.
Y'a des trucs qu'on croit naturel alors qu'on nous a appris et qu'on a tellement intégré qu'on croit au naturel. Pensez qu'un être humain, ça marche naturellement sur quatre pattes, ça chiale et ça pisse partout.
Si on avait pas intégré certains comportements sociaux, le naturel serait de tenter de se reproduire avec ou sans le conscentement de la fille.

Si ce que tu crois comme naturel chez toi te convient tant mieux. Sinon, autant choisir consciemment ce que tu veux changer plutôt que d'attendre que ton environnement social te file tout ses défauts !
Répondre