et bien j'ai rencontré jeudi surpassé une demoiselle dans une soirée dansante de kizomba dans ma ville de residence. Je dois vous avouer quand je l'ai vu, tout d'abord... j'ai meme pas penser à l'approcher tellement elle etait attractive et avait l'air inaccessible. Mais finalement, on a danser plus tard ensemble pres d'une heure et apres elle voulait rentré, du coup je lui ai demandé son numéro de telephone et là, clair, elle a dit non mais on peut changer Facebook.
J'ai passé deux jours à reflechir, si il fallait ecrire à cette fille et comment. Car bien sur, on a juste causer un peu pendant la danse et des signes d'interets concrets, y'en avait pas encore vraiment, meme si la danse doit lui avoir plu vu la durée.
De plus certainement, des messages, elle doit en recevoir des dizaines. Donc la question pour moi etait, comment me demarquer en plus? BAh à la fin j'ai decidé d'etre naturellement moi, un melange de drole et romantique. J'aime bien ecrire comme vous pouvez le constater ici. Aussi l'une de mes premieres phrases etait une blague sur la longueur de mon texte et mes doutes, histoire de veiller par une petite blague ecrite style introduction d'un roman, à ce qu'elle est envie de lire tout, au cas où c'est une de ces filles qui preferent ces messages courts de player appelés openers (que peut etre meme je ne sais pas très bien ecrire de tout facon

Bref je me suis dit ou ca lui plait, ca la fait rever de me lire, ca l'intrigue ma facon d'ecrire, ou ca ne marche pas et tampis, de toute facon les chances sont fines. Entre autre j'ai veiller à lui dire que j'avais aussi peut de temps comme elle, mais je trouverais le temps certainement pour la connaitre.
Bah devinez quoi, elle a repondu quelques heures plus tard et elle a à son tour ecrite pas mal, pas autant que moi, mais beaucoup pour une premiere reponse d'une fille. C'etait samedi surpassé(deux jours après la rencontre).
Le dimanche on s'est ecrit quelques fois et là, alors que je m'etais promis, de prendre au debut mon temps et reflechir avant chaque reponse, j'ai commencé à repondre comme à l'habituel, chaque fois qu'elle ecrivait, et je pense c'etait un peu trop et j'ai glisser dans le commun quelque part, car elle a commencé à repondre moins souvent subitement.
Alors Lundi dernier(apres qu'elle n'avait rien commenter sur mon dernier message du dimanche, qui ne posait pas aussi de question), je lui ai envoyé les characterisques que j'avais trouvé sur sa race de chienne et je lui ai demandé lesquelles de ces characteristiques elle possede elle meme. Elle a repondu une heure apres en 3...4 Phrases, court, precis mais un peu drole! Et elle m'a demandé ensuite de me decrire. Là j'ai du ecrire trop! J'en ai sité quelques unes de mes propriétés. Elle n'a plus repondu directement cette fois ci. Alors je me suis dit ne gachons pas tout en ecrivant seulement rencontrons la(et exactement la j'ai glissé), alors je lui ai proposer qu'on se rencontre Samedi dernier(sans voir que l'allemagne jouait ce jour là). Elle a lu le message 24h apres et a ensuite repondu en disant deja que dans ma description j'avais donné beaucoup d'informations et en demandant quel jeux exactement je voulais qu'on aille faire pendant qu'on s'entretien. J'ai repondu du mini-golf, ce sera nouveau pour moi d'ailleurs, et la elle a mis encore 24h avant de lire mon message(meme si entre temps elle etait definitivement en ligne), mais elle n'y a pas repondu.
Là je me suis dit, peut etre c'etait trop tot, etz elle ne veut pas dire directement non. Elle attendra probablement que le weekend passe avant d'ecriure, si elle ecrit meme encore. Attendont jusqu'à vendredi et si elle n'a pas encore dite non...
Et bien vendredi je lui est envoyé un message allemand du genre "Zut alors! entre temps mon week-end c'est super charger. Est ce qu'on pourrait donc finalement remettre ca à une autre fois à un moment plus Opportun!"; Le choix du terme opportun ici etait pour signifier en fait que cetait peut etre trot top pour elle. Bah ce mesage , elle ne l'a lu que lundi matin(hier) et y a repondu immediatement, du genre: "Effectivement

Et voila donc, je ne peus pas dire si elle pourrait toujours etre en mode voyons ce qu'il a dans le ventre, et si elle pourrait nous donner une chance, ou si elle ecrit juste par sympathie. Je pense que j'ai proposé la rencotre trop tot et au mauvais moment, et surtout qu'en fait sur son facebook, elle a une ou deux fotos avec un enfant (mais pas plus) , donc peut etre elle en a deja un, peut etre pas mais ca peut influencer son comportement je suppose. De toute facon elle semble etre solitaire(definitivement pas mariée).
Ca fait longtemp que j'ai envie d'insciter certaines emotions dans l'esprit d'une fille par ce que j'ecrit et comment j'ecris. Savoir si je suis capable comme un romancier de lui faire avoir de lire encore et encore plus. De nos jours on le fait trop rarement. Donc si elle aime me lire, je suppose c'est pour ca qu'elle a repondu, du moins au premier message, j'aimerais continuer à le faire mais sans une autre bavure. Deja depuis ce matin j'ai pas repondu au message. Je vais prendre mon temps cette fois -ci

Ceci dit avant d'amener un autre sujet de conversations, il me faudrait repondre, je pense, à sa question mais d'une facon a redresser la pente aussi en ma faveur.
Je ne demande donc pas aux filles ici, forcement, de me donner une solution copier\coller, et je sais trop bien que chaque femme est differente, mais si plusieurs d'entre vous me disent, ce à quoi elle s'attendrait à sa place, ca pourrait etendre mes horizons et m'aider à peaufiner ma reponse, avant de continuer moi meme.
Je serais ravis de tout avis et conseils ou impressions que vous pourriez me donner.
Merci d'avance!
Bien sur je suis pret à repondre à vos questions ou porter mon aide, peut etre pas si bonne que d'autres, à qui en aurait besoin!